|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Garage GT5 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2012 à 10:45:47 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai fais pas mal de mag', rien ... tout est au prix du neuf --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
matthew027 Transactions (2) | Moi j'ai vu des move + star the party à 35 € à boulanger gennevilliers mais c'etait au debut des soldes ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merde, j'ai vu The Shoot à 10€, je l'ai pris, si j'avais su qu'on pouvait l'avoir à 5€... Tant pis, je m'en remettrai.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
collen psn : Krishn1Transactions (0) | J'ai trouvé KZ3 très sympa au move également. Bien sûr, il faut un petit temps d'adaptation et trouver les réglages qui conviennent mais ensuite c'est un régal. Le point négatif par contre, mais ça a peut être été corrigé depuis, c'est que dès que j'utilisais un véhicule, ça devenait injouable, avec une sensibilité trop élevée et non modifiable. Du coup pour ces passages, j'ai dû reprendre temporairement le dual shock |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Quelqu'un a profité de l'ODR sur sorcery?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
warpc Transactions (0) | Le délai est effectivement de 8 semaines, j'ai envoyé mon dossier (en lettre max) il n'y a pas longtemps... soit bien après l'achat du pack --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2012 à 15:19:58 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ah, c'était 8 semaines? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A titre d'information, j'ai reçu un virement de 20€ pour l'achat de Sorcery. Message édité par MiB75 le 31-08-2012 à 13:26:31 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ah, je me doutais bien que ça passerait de cumuler les 2 Message édité par saiyaman le 31-08-2012 à 14:16:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) | Je viens justement de vérifier et j'ai également reçu le virement pour Sorcery aujourd'hui même --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
oranginaaaa Transactions (0) | Quels jeux tirent parti de la manette de navigation move ? Je l'avais achetée pour lbp2 prehistoric, mais ce n'est d'aucune utilité... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
warpc Transactions (0) | La manette de navigation est utilisée dans Sorcery (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est livrée avec le pack --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Dites, ça donné quoi little big planet 2 au move? C'est intéressant ou pas? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il y en a qui essaye encore de jouer avec le move?
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ouais c'est de plus en plus catastrophique chez Sony.
zwaq Transactions (0) | LittleBigPlanet Karting compatible PS move :
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- Garage GT5 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Sincèrement je pense d'ailleurs que Sports Champions est tout simplement resté le meilleur jeu au move, c'était vraiment réussi. |
warpc Transactions (0) | J'ai terminé Hydrophobia mais j'avoue que j'ai pas testé avec le move, ça fonctionne bien?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Mouais, malgré tous ces jeux compatibles Move, je n'en ai pas trouvé qui exploitent vraiment pleinement et intelligemment le système.
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Vous savez, vous êtes pas obliger de la mettre sur la télé hein, ma cam reste tout le temps poser sur le pied de ma téloche. Elle gène rien du tout. Les LCD/plasma sont tellement fin maintenant, que réussir à faire tenir quelque chose dessus relève de l'exploit. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bah moi le télé est installé dans un meuble et pas de place ni dessous ni dessus pour laisser la cam. Message édité par Zolive le 12-10-2012 à 16:28:36 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
renardrouge Transactions (2) |
|
zwaq Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah oui, mais en fait la caméra est en général débranchée, je ne la mets que quand j'en ai besoin, et puis, de toute façon, ma source principale et le PC et non la PS3 pour les films.
zwaq Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne connaissais pas, ce n'est pas donné, mais apparemment, tu charges les manettes quand tu les ranges.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai fini par laisser la caméra aussi sur la TV (on s'y habitue et cela fait un peu high tech),
Message édité par oliver_37 le 15-10-2012 à 09:03:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |