|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 15:06:17 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le topic quasi mort... les accessoires oubliés au fond d'un tiroir...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai testé DriveClub VR au salon de l'auto l'an passé et GT Sport à la Fnac il y a peu, c'était à la fois super sympa car on est vraiment dedans, et en même temps, le manque de résolution/puissance se fait sentir, c'est dommage, l'affichage manque vraiment de finesse.
warpc Transactions (0) | J'ai eu la même hésitation mais je me suis raisonné tout seul! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | bonjour, je recherche le pack ps move d'occz et c'est pas facile à trouver en magasin d'occaz, y'en a pas, sur le bon coin, y'en a pas bcp non plus et sur amazon, le pack ne se fait plus (ou alors je l'ai pas trouvé)
|
warpc Transactions (0) | Tu cherches un pack PS3 complet (move + camera)? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
pharmajo Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
lol, je crois qu'a chaque fois que le topic remonte tu poste ici pour dire ca en rail shooter, j'ai acheté les flingues Sony c'est vraiment top a deux. -Heavy Rain est, contrairement a ce que je disais au début bien mieux avec le move une fois le coup de main pris. -Sorcery -Resident Evil 5 -Sport Champion et Move fitness -Datura -Hydrophobia -Bioshock Infinite (en cours) -Okami HD que j'ai bien entamé suite aux conseils de Zolive et qui est sympa au move vu le gameplay ou il faut "peindre". Et il me reste a faire : -Epic Mickey (que tu m'as vendu) -Resistance 3
C'est tout simplement génial sur ce jeu ! Je m'éclate vraiment, la précision et la réactivité est très bonne. -au moment de la calibration viser un peu en dehors de la tv pour agrandir la zone sinon c'est trop sensible Je trouve que sur les fps ca apporte vraiment quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 06-12-2017 à 11:46:57 --------------- Garage GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 17:15:55 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Dans okami c'est pas vraiment bouger c'est plutôt dessiner du coup les mouvements sont pas énormes comparé à Sorcery ou j'étais obligé de faire des session courtes sinon mal au bras. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Au fait, je voulais vous demander. --------------- Garage GT5 |
cyran Transactions (0) | Message édité par cyran le 10-12-2017 à 21:03:32 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Yop Il te faut une pseye en usb et qu'elle soit branchée quand tu joue. La caméra de la PS4 c'est pas compatible. Ce que tu appelle move v2 ce sont les move en micro usb ? Je n'ai pas le sharpshooter donc je ne peux pas dire, mais les simples flingues sont bien et indispensables pour les rails shooter je trouve. N'hésite pas a lire les retours des différents jeux sur les pages précédentes. Il y en a des bien complets. --------------- Garage GT5 |
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) | J’avais acheté le sharpshooter pour killzone 3 et c’était vraiment jouissif( il était très bien pour Dead Space également)
|
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
warpc Transactions (0) | Moi non plus mais c'est logique s'ils veulent les relancer avec le PSVR. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Resident evil 6 n'est pas compatible move, malheureusement. Sinon j'avance bien sur Bioshock infinite et c'est vraiment top avec le move. --------------- Garage GT5 |
warpc Transactions (0) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |