|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2010 à 22:35:42 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah ben cool !
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Très bonne nouvelles que cette réduction! Message édité par blum95 le 26-08-2010 à 07:51:53 --------------- | |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
Message édité par Badtz_maru le 26-08-2010 à 07:53:18 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 26-08-2010 à 09:17:19 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
FDC1 Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2010 à 09:36:28 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Un autre jeu que je pourrai tester et qui pourrai justifier l'achat définitif du Move : R.U.S.E.
Message édité par bigboss_91 le 26-08-2010 à 13:29:02 --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais ce que le mec veut dire, c'est que ça va pas prolongé la durée de vie des consoles et les PS4, XBOX720, ou encore Wii2 sortiront bien dans les 4/5 ans ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et pour ceux qui veulent les tester chez MM :
IBM360 Model 30Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 26-08-2010 à 19:56:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
oranginaaaa Transactions (0) | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon, ceux qui vont le tester dans les prochains jours, on veut vos CR !!! --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | J'irai tâter du Move demain. |
spacewolf1 Transactions (0) | Seraient-ils déjà dans l'optique d'un échec commercial ???
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
lenghh Transactions (0) | je vais me laisser tenter par le move je crois |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Bon me voila revenu de mon test du Move: Prise en main du Move très agréable, le poids est parfait et la gâchette tombe très bien sous l'index et le bouton central aussi. Les 4 touches rond croix carré triangle sont quand à eux étrange par leurs formes. quand je suis arrivé au Micromania (Cergy 3 Fontaines) il n'y avait personne sur l'écran, j'ai donc demandé si il était possible de tester, ce qui n'a pas été un problème. Lancement du Ping pong et du didacticiel. Au premier abord, le Move réagi extrêmement bien, on peut lui faire faire des rotation à 360° et tout les mouvement sont reconnu) Je pense qu'il faut tout de même un temps d'adaptation car dans le didacticiel il faut faire des série de smash or j'ai eu un peu de mal car ma raquette avançait sur la table au lieu de se levé ( il faut dire que la Play Eye était situé à au moins 2m10 du sol. Bref je suis très satisfait de ce test autant vous dire qu'il y a eu foule autour de moi en très peu de temps Voila pour ma première prise en main, j'espère que certain auront aussi tester le move pour avoir d'autre retour Message édité par blum95 le 28-08-2010 à 17:11:18 --------------- | |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Je revient moi aussi du Micromania à Colmar où j'ai pu tester le Move pendant une heure environ sur Sport Champion et The Shoot.
|
FDC1 Transactions (2) | AAaaaargh mes yeux, tous ces "ont" |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ca me parait bien trop cher tout ça (surtout si on joue à 2... |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
badom Transactions (0) | Si je comprends bien, en utilisant GAMECH1 le prix du pack découverte + Sport Champions est à 89 Euros et on reçoit 20 Euros ensuite par Sony. Ca fait l'ensemble à 70 Euros soit le prix d'un jeu normal. Je trouve ça pas mal. |
kool_le_shen Transactions (1) | Drapal! donc en gros si on veut être bien équipé, il faut un controleur + un detecteur de mouvement par joueur? (soit 28 + 38€?) Message édité par kool_le_shen le 29-08-2010 à 00:49:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |