|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 10:47:06 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tr3nt Transactions (0) | Salut a tous !
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tr3nt Transactions (0) | Bon, premier retour du PS move, bah j'en suis vraiment content !
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | En tant que nouveau possesseur du Move, je pose mon
|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 19:34:03 |
tr3nt Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | MM oui, la fnac j'ai une doute. Ils ne vendent pas d'access console d'occaz |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | On vient de tester Just Dance 3 et Dancestar Party.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
A MM, ils reprennent ça pour pas grand chose (genre 10-12€) ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
renardrouge Transactions (2) |
tr3nt Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | oué, faut que j'y mette ma psp d'ailleurs...
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites, comment ça se passe pour les jeux au move où il faut se déplacer (Aragorn, Killzone, Medieval Move, etc...) quand on a pas le truc de navigation ?
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'accord, donc la manette de navigation move n'est pas nécessaire pour les jeux là, je te remercie ! --------------- Ariakan.com |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
warpc Transactions (0) | Le nouveau Epic Mickey a l'air bien sympa. Message édité par warpc le 12-11-2012 à 15:32:05 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ce Sport Champions 2, ça vaut le coup ? Y'a une promo sur Amazon pour Sports Champion 2 + manette de détection de mouvements PS Move + manette de navigation PS Move à 49€99, et j'hésite ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai faillit me prendre deux pack hier soir, et je suis finalement tombé sur deux pack découverte à 14€ sur la fnac (vendeur tier, y'en a plus) et je me suis acheté les manettes navigations et les jeux à part (Time Crisis (qui contient 3 jeux) et House of the Dead Overkill).
bigboss_91 Transactions (7) | Merci pour les avis, mais je passerai pas le cap ... c'est pas pour moi ça ... plus vraiment tenté finalement ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 13-11-2012 à 01:56:59 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
tr3nt Transactions (0) |
|
philibear Transactions (9) |
|
tr3nt Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens de prendre book of spells pour mon neveu, pour raconter une histoire vaguement interactive c'est assez bien foutu, faut voir si ça tienne sur la longueur et si le concept permettra des choses un peu plus poussés. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 14-11-2012 à 16:08:44 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Par hasard, je viens de voir sur amazon un jeu move appelé Toy Story Mania !, certains connaissent ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | C'était déjà une daube (apparemment) sur Wii, donc c'est pas parce que c'est en HD que ça sera bien ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |