|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
---|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 13:31:07 |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello, J'ai joué presque toute la journée hier pour tester le truc Et voici mes première impressions : -Sur Heavy Rain je ne suis pas du tout convaincu, les mouvements ne sont pas facile a réaliser et il faut bien les apprendre parce que les logo sont pas toujours très clairs. Bref ca n'apporte pas grand chose (voir même rien du tout) et je me débrouille mieux a la manette. -Sur Resident Evil 5 par contre c'est excellent ca apporte vraiment quelque chose de génial et je me dis que sur ce genre de jeux ce serai bien si ils pouvaient généraliser le move. -Dead Space Extraction ben que dire.. c'est parfait avec ce genre de jeu, c'est rapide et précis, en gros indispensable.
Il faudra que je test sur un FPS (les démo sont compatibles ?) je pense à R3 ou KZ3 ? ca pourra peut etre me réconcilier avec le genre
quel support as tu acheté ca m’intéresse bcp car pour l'instant posé sur le meuble TV en dessous de la TV donc, et ca ne va pas du tout, le fil USB est trop rigide par rapport au poids faible de la caméra et du coup impossible de la placer vraiment correctement. http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 Le premier à l'air plus discret et mieux mais 15€ quoi Il faut aussi que je prenne ca : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
Je suis bien d’accord, je sais pas trop ce qu'ils font Sony mais au début ils avaient l'air de bien le supporter mais maintenant on en entend plus du tout parler, c'est fou ! Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 07-11-2011 à 09:24:41 --------------- Garage GT5 |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (2) | Pour le support, j'ai le deuxième.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je crois avoir pris le même que ton premier lien, mais moitié prix, à la Fnac : http://www.fnac.com/Camera-clip-Su [...] 435884/w-4 Sinon, avoir 2 move, pour l'instant, je me rends compte que ça ne me sert que dans Sports Champions (ou Medieval Move). Surement aussi pour jouer à 2 à LBP2, j'imagine. Ou alors pour jouer à 2 à des rails shooter. Par contre, le navigation contrôleur, pas sûr que ce soit utile d'en avoir 2, j'ai l'impression que les jeux où il est utile sont des jeux solo, non ? Enfin, j'ai testé la démo de Medieval Move, c'est vrai qu'on retrouve rien de vraiment novateur par rapport à Sports Champions, mais par contre, c'est intégré à une aventure, ce qui peut être sympa... A voir. Message édité par MiB75 le 07-11-2011 à 09:34:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Merci pour vos réponses
--------------- Garage GT5 |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (2) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Comme je te dis, sur ma TV CCFL aussi, donc au moins 10cm d'épaisseur je pense, la caméra ne bouge pas d'un poil avec. je pourrais faire une photo si j'y pense.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 09:54:11 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Oki merci à vous deux
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
zwaq Transactions (0) | C'est pas possible d'éteindre la led bleue de la playstation eye ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bon medieval move, testé, et déçu. j'imaginais un deplacement au nav, mais au final c'est on rail donc sans moi, j'y voyais un RPG au move et c'est pas ça... on va attendre sorcery... |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
philibear Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 10-11-2011 à 10:20:31 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Sorcery n'est pas mort
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 19-11-2011 à 00:25:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kimkafwan Transactions (0) |
|
seabee Transactions (1) | Retour sur le Move (casual, pour jouer avec copine): J'attends de pouvoir trouver le House of the Dead overkill pour 30 euros, ça devrait être plus arcade et plus marrant. Message cité 1 fois Message édité par seabee le 24-11-2011 à 12:13:27 |
seabee Transactions (1) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Personne ne parle beaucoup de SOCOM4, mais est ce qu'il y a du monde qui l'a testé avec le move?
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Gros +1. Ca fonctionne bien, mais instinctivement je sors le pas. J'ai moi aussi la fleme de m'en servir |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour ma part, j'ai KZ3 notamment, pas encore commencé, mais ça risque d'être pareil, j'aurais peut-être bien la flemme de le sortir pour ce jeu...
pharmajo Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message édité par Zolive le 27-11-2011 à 10:28:28 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
FDC1 Transactions (2) | Des offre intéressantes uniquement valables ce Lundi sur le site UK play.com
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Woaah c'est super intéressant !
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai acheté quelques jeux en import, jamais eu de soucis avec la douane pour l'instant, mais en général ça m'a couté moins de 23€ par jeu, ce qui est plus ou moins le seuil pour éviter les ennuis.
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Moi aussi j'ai déjà acheté de l'import sans avoir eu de soucis. Mais jamais sur Play.com, qui, d’après ce document : http://www.editgrid.com/user/bilou [...] _-_Xbox360 , envoie depuis les iles donc possible probleme. --------------- Garage GT5 |
FDC1 Transactions (2) | Près de 20 commandes chez play.com, jamais eu affaire à la douane. Jamais eu affaire à la douane tout court d'ailleurs, alors que je suis un très gros consommateur (environ 200 jeux "physiques" PS3 dont un grosse majorité pris en import). Bizarre qu'il y ait une telle disparité selon les personnes.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
Publicité | Posté le |