Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

Vos premieres impressions sur le Move

11.9 %
 12 votes
1.  C'est impressionnant je suis comblé

31.7 %
 32 votes
2.  Pas mal du tout je suis surpris

18.8 %
 19 votes
3.  Mouais mais j'attends d'autres jeux

3.0 %
    3 votes
4.  Testé en magasins je réfléchie encore

4.0 %
   4 votes
5.  Non j'ai pas du tout aimé

30.7 %
 31 votes
6.  Je m'en fou c'est pas pour moi, je suis pas un clown pour faire le con devant la télé

Total : 148 votes (47 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Playstation MOVE |

n°8362669
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 03-11-2011 à 13:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vais le télécharger, on verra bien

---------------
|
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 13:31:07  profilanswer

n°8363232
blum95
Transactions (1)
Posté le 03-11-2011 à 15:20:06  profilanswer

bon j'ai testé la démo de medieval move
C'est fait par les même studios que ceux de sports champions et ça se voit
En gros c'est un mélange de tir à l'arc, fresbee, gladiateur (d'après ce qui est jouable sur la démo)
C'est pas mal du tout je trouve

---------------
|
n°8363308
jackoz

Transactions (12)
Posté le 03-11-2011 à 15:36:45  profilanswer

blum95 a écrit :

bon j'ai testé la démo de medieval move
C'est fait par les même studios que ceux de sports champions et ça se voit
En gros c'est un mélange de tir à l'arc, fresbee, gladiateur (d'après ce qui est jouable sur la démo)
C'est pas mal du tout je trouve

Ca me rappelle furieusement quelque chose...

---------------
Mon Feed Back!!
n°8363356
blum95
Transactions (1)
Posté le 03-11-2011 à 15:45:41  profilanswer

c'est pouyr cela que je precise que c'est fait par le même studio que sport champion

---------------
|
n°8372658
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 09:23:30  profilanswer

Hello,
Je rejoins ce topic car on m'a offert une pack Move pour mon anniversaire (PsEye+1 move)

J'ai joué presque toute la journée hier pour tester le truc :d

Et voici mes première impressions :

-Sur Heavy Rain je ne suis pas du tout convaincu, les mouvements ne sont pas facile a réaliser et il faut bien les apprendre parce que les logo sont pas toujours très clairs. Bref ca n'apporte pas grand chose (voir même rien du tout) et je me débrouille mieux a la manette.

-Sur Resident Evil 5 par contre c'est excellent ca apporte vraiment quelque chose de génial et je me dis que sur ce genre de jeux ce serai bien si ils pouvaient généraliser le move.

-Dead Space Extraction ben que dire.. c'est parfait avec ce genre de jeu, c'est rapide et précis, en gros indispensable.

N'ayant pas de navigation contrôleur j'ai utilisé une DS3 pour la main gauche et c'est pas mal au début mais au bout de quelque heure de jeu le poids de la manette se fait sentir et ca a même réussi à me faire une ampoule dans le creux de la main :/
Faut vraiment que je prenne ce navigation..

Le dilemme c'est que maintenant pour en profiter a fond il faudrait prendre un 2eme move donc aussi un 2emme nav.. ca va commencer a douiller :d

Il faudra que je test sur un FPS (les démo sont compatibles ?) je pense à R3 ou KZ3 ? ca pourra peut etre me réconcilier avec le genre :)

MiB75 a écrit :

Bon, je me suis pris 2 move, depuis le temps que j'hésitais, j'espère ne pas les laisser trop vite au placard... ainsi qu'un support ps eye, bien pratique.

quel support as tu acheté ca m’intéresse bcp car pour l'instant posé sur le meuble TV en dessous de la TV donc, et ca ne va pas du tout, le fil USB est trop rigide par rapport au poids faible de la caméra et du coup impossible de la placer vraiment correctement.
J'aimerai bien la mettre au dessus de ma TV sur un petit support pas trop imposant.
J'ai vu ceux la pour l'instant :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
et
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] U7S3UOEZHI

Le premier à l'air plus discret et mieux mais 15€ quoi :/

Il faut aussi que je prenne ca : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96

kikasstou a écrit :

C'est le constat depuis la sortie du truc. Comparativement aux autres technos, le move est ce qu'il y a de mieux en terme de reconnaissance et de précision. Sauf que la Wii est mieux installé coté grand public, le Kinect se fait une grosse part de marché avec sa reconnaissance particulière sans les mains et ses spot kikoolol. Et à coté, Sony ne fait absolument rien pour soutenir et promouvoir son Move. Suffit de voir la com sur les jeux PS-Move dont on n'entend même plus parler nulle part.

Je suis bien d’accord, je sais pas trop ce qu'ils font Sony mais au début ils avaient l'air de bien le supporter mais maintenant on en entend plus du tout parler, c'est fou !

Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 07-11-2011 à 09:24:41

---------------
Garage GT5
n°8372669
Goodkyng
I am the King of Payne !
Transactions (2)
Posté le 07-11-2011 à 09:31:13  profilanswer

Pour le support, j'ai le deuxième.

C'était parfait sur mon ancienne télé, mais là j'ai changé et le support se trouve un peu "large" pour la finesse de ma nouvelle télé.
Le réglage au minimum laisse un petit peu de jeu (pas trop gênant).

Peut être que le premier sera plus adapté si tu as une télé "fine".

n°8372673
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-11-2011 à 09:32:40  profilanswer

Je crois avoir pris le même que ton premier lien, mais moitié prix, à la Fnac : http://www.fnac.com/Camera-clip-Su [...] 435884/w-4
J'ai une vieille LCD avec une épaisseur conséquente, du coup, j'ai eu peur de ne pas pouvoir l'utiliser, mais en fait, il est pratiquement ouvert complétement, il ne pince pas du tout la tv, mais ça marche très bien car ça donne une très bonne stabilité à la caméra, donc même posé simplement, c'est parfait.

Sinon, avoir 2 move, pour l'instant, je me rends compte que ça ne me sert que dans Sports Champions (ou Medieval Move). Surement aussi pour jouer à 2 à LBP2, j'imagine. Ou alors pour jouer à 2 à des rails shooter.

Par contre, le navigation contrôleur, pas sûr que ce soit utile d'en avoir 2, j'ai l'impression que les jeux où il est utile sont des jeux solo, non ?

Enfin, j'ai testé la démo de Medieval Move, c'est vrai qu'on retrouve rien de vraiment novateur par rapport à Sports Champions, mais par contre, c'est intégré à une aventure, ce qui peut être sympa... A voir.

Message édité par MiB75 le 07-11-2011 à 09:34:01

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8372715
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 09:48:51  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:

j'ai aussi une TV LCD "ancienne" en CCFL donc bien épaisse, j'ai peur que si ca ne pince pas la TV la caméra se fasse tirer par le câble USB et qu'il soit difficile de la placer correctement.

pour le 2° move je pensais a RE5 par ex ou il faut avoir le nav sinon c'est galère avec la Ds3 (c'est lui qui m'a foutu des ampoules :/ )
Enfin on verra.

---------------
Garage GT5
n°8372733
Goodkyng
I am the King of Payne !
Transactions (2)
Posté le 07-11-2011 à 09:53:42  profilanswer

LaMoR a écrit :

Merci pour vos réponses :jap:

j'ai aussi une TV LCD "ancienne" en CCFL donc bien épaisse, j'ai peur que si ca ne pince pas la TV la caméra se fasse tirer par le câble USB et qu'il soit difficile de la placer correctement.

Dans ce cas, je pense que tu peux prendre le deuxième sans problème.

Le support se règle en faisant coulisser la "patte" arrière et se fixe grâce à une petite vis + écrou papillon.
Une fois fixé, même sans "serrer" le cadre de ta télé, aucun risque que cela bouge.

n°8372734
MiB75
Transactions (17)
Posté le 07-11-2011 à 09:54:11  profilanswer

Comme je te dis, sur ma TV CCFL aussi, donc au moins 10cm d'épaisseur je pense, la caméra ne bouge pas d'un poil avec. je pourrais faire une photo si j'y pense.

Pour des jeux comme RE5 ou KZ3 notamment, j'imagine qu'un contrôleur doit être bien utile, oui, je n'ai pas encore essayé ce style.
Et pour Sports Champions notamment, 2 move c'est vraiment sympa pour le tir à l'arc, le volley et les gladiateurs.
Je dirais que 2 move et 1 contrôleur ça doit être pas mal, même si on ne sort pas souvent le 2ème move.
J'avais été surpris de voir que dans Start the party on jouait avec un seul move, à tour de rôle, je pensais qu'on pouvait jouer à 2 en même temps... mais bon, c'est peut-être pour éviter les chocs et les problèmes de largeur de champ.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 09:54:11  profilanswer

n°8374114
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 15:16:35  profilanswer

Oki merci à vous deux :jap:

Sinon un dernier truc qui m'a un peu gêné pour l'immersion, surtout un jeu comme DS extraction c'est cette boule lumineuse qui éclaire finalement beaucoup quand on est dans le noir....

---------------
Garage GT5
n°8374132
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 15:23:22  profilanswer

LaMoR a écrit :

Sinon un dernier truc qui m'a un peu gêné pour l'immersion, surtout un jeu comme DS extraction c'est cette boule lumineuse qui éclaire finalement beaucoup quand on est dans le noir....

Ah ça, c'est sûr que le cornet de glace une boule fluo ça casse un peu le trip "seul dans un vaisseau spatial infesté d'alien" [:oodawnoo]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8374141
MiB75
Transactions (17)
Posté le 07-11-2011 à 15:26:10  profilanswer

Oui mais par contre, en pleine journée, avec un grand soleil, j'ai parfois été obligé de tirer les rideaux car sinon il n'était plus détecté...

---------------
n°8375085
zwaq

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 19:53:30  profilanswer

C'est pas possible d'éteindre la led bleue de la playstation eye ? :??:  
Quand je regarde un bluray avec ma PS3, je trouve cette led aveuglante.
Pour y remédier, je débranche la caméra.
il y a aussi la possibilité de masquer la led, ou tourner la caméra, mais c'est pas pratique.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°8375102
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 19:58:29  profilanswer

bon medieval move, testé, et déçu. j'imaginais un deplacement au nav, mais au final c'est on rail donc sans moi, j'y voyais un RPG au move et c'est pas ça... on va attendre sorcery...

n°8376674
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 11:28:12  profilanswer

zwaq a écrit :

C'est pas possible d'éteindre la led bleue de la playstation eye ? :??:  
Quand je regarde un bluray avec ma PS3, je trouve cette led aveuglante.
Pour y remédier, je débranche la caméra.
il y a aussi la possibilité de masquer la led, ou tourner la caméra, mais c'est pas pratique.

Un bout de patafix ou de chatterton est a mon avis la seule solution...

bon sinon, a part les jeux que j'ai déjà j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose d'autre pour alimenter ce move..

---------------
Garage GT5
n°8383918
philibear

Transactions (9)
Posté le 10-11-2011 à 10:20:11  profilanswer

LaMoR a écrit :

Hello,
Je rejoins ce topic car on m'a offert une pack Move pour mon anniversaire (PsEye+1 move)

J'ai joué presque toute la journée hier pour tester le truc :d

Et voici mes première impressions :

-Sur Heavy Rain je ne suis pas du tout convaincu, les mouvements ne sont pas facile a réaliser et il faut bien les apprendre parce que les logo sont pas toujours très clairs. Bref ca n'apporte pas grand chose (voir même rien du tout) et je me débrouille mieux a la manette.

:/ D'autres avis confirmant celui-ci ?
J'envisageais de prendre le move justement pour d'HR, mais si c'est raté...

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 10-11-2011 à 10:20:31
n°8383966
MiB75
Transactions (17)
Posté le 10-11-2011 à 10:34:02  profilanswer

Je ne l'ai pas testé au move, mais au pad, ça se fait très bien.

---------------
n°8384034
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 10:49:24  profilanswer

philibear a écrit :

:/ D'autres avis confirmant celui-ci ?
J'envisageais de prendre le move justement pour d'HR, mais si c'est raté...

Pour HR, je trouve qu'il se joue mieux a la manette qu'au move.
Je l'ai fait entièrement a la manette et il ne m'a pas posé de probleme, a part quelque QTE mais de toute façon j'ai toujours été mauvais a ca dans tous les jeux.
Quand j'ai eu le move j'ai refait certains passages et surtout le DLC Taxidermiste et bien comme j'ai l'ai indiqué je préfère largement la manette. Les actions sont plus claires et m'ont moins posé de probleme.

Donc si c'est principalement pour HR que tu prends le move garde tes sous.

---------------
Garage GT5
n°8400776
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-11-2011 à 19:01:36  profilanswer

Sorcery n'est pas mort :bounce:

Citation :

Vous vous souvenez peut-être de Sorcery, ce jeu présenté lors de l'E3 2010 afin de démontrer les possibilités du Playstation Move. On y manie l'accessoire comme une baguette magique afin de lancer des sorts à l'écran. Voilà plus d'un an que l'on est sans nouvelles du jeu, et l'on pouvait craindre qu'à l'instar d'un certain Milo, il ne soit finalement rien de plus qu'une démo technique utilisée pour promouvoir le PS Move. Que nenni ! Sony vient en effet d'annoncer que Sorcery était toujours en cours de développement et qu'une version jouable serait même présentée à la presse lors du Holiday Showcase qui se déroulera au mois de décembre à New-York. Voilà donc une bonne nouvelle pour tous ceux à qui le jeu avait tapé dans l'oeil.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8411202
MiB75
Transactions (17)
Posté le 18-11-2011 à 23:52:29  profilanswer

Comme je suis faible, j'ai commandé Child of Eden sur zavvi pour 13.65€, on verra ce que ça donne, notamment au move...

---------------
n°8411264
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-11-2011 à 00:25:02  profilanswer

LaMoR a écrit :

Moi, ce qui me gêne le plus avec le move dans le noir, c'est que ça pète les yeux.

Dans un jeu comme child of eden, où le move passe et repasse devant devant les yeux, j'ai la rétine pétée après une séance de jeu dans le noir.

Message édité par saiyaman le 19-11-2011 à 00:25:22

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8411469
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 09:34:37  profilanswer

MiB75 a écrit :

Comme je suis faible, j'ai commandé Child of Eden sur zavvi pour 13.65€, on verra ce que ça donne, notamment au move...

C'est plus facile au pad  :sweat: mais je n'arrive pas à passer le 4° niveau  :cry:

n°8427181
seabee

Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 12:12:38  profilanswer

Retour sur le Move (casual, pour jouer avec copine):
- Dead Space Extraction Démo : Pas assez de zombies, pas assez fun, trop sinistre, ma copine a pas voulu essayer. :/
- Sports Champions : tir à l'arc, volley et gladiateur fun, le reste sympa. :)
- Medieval : Bof. Ambiance légo cheap, injouable à deux (pour un rails, c'est con...) sauf dans des modes survivals pas glop. :(

J'attends de pouvoir trouver le House of the Dead overkill pour 30 euros, ça devrait être plus arcade et plus marrant.
Time crisis anyone? Sinon d'autres Rails Shooter ou truc fun casual à deux sur le PSN?

Message cité 1 fois
Message édité par seabee le 24-11-2011 à 12:13:27
n°8427206
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 12:17:27  profilanswer

seabee a écrit :

Retour sur le Move (casual, pour jouer avec copine):
- Dead Space Extraction Démo : Pas assez de zombies, pas assez fun, trop sinistre, ma copine a pas voulu essayer. :/
- Sports Champions : tir à l'arc, volley et gladiateur fun, le reste sympa. :)
- Medieval : Bof. Ambiance légo cheap, injouable à deux (pour un rails, c'est con...) sauf dans des modes survivals pas glop. :(

J'attends de pouvoir trouver le House of the Dead overkill pour 30 euros, ça devrait être plus arcade et plus marrant.
Time crisis anyone? Sinon d'autres Rails Shooter ou truc fun casual à deux sur le PSN?

Bah il est à 35€ sur le PSN.

---------------
n°8427338
seabee

Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 12:45:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah il est à 35€ sur le PSN.

50€ en revendable.

n°8434588
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-11-2011 à 19:01:22  profilanswer

J'ai reçu Child of Eden aujourd'hui, testé rapidement, j'aime bien le concept, c'est assez original, un peu onirique, et le contrôle au move est pas mal, mais pas testé à la manette. Enfin bon, pour 13€, ça me semble à tester...

---------------
n°8435491
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 27-11-2011 à 08:00:34  profilanswer

Personne ne parle beaucoup de SOCOM4, mais est ce qu'il y a du monde qui l'a testé avec le move?
Je me tate à prendre un contrôleur pour essayer de me faire la campagne en mode Elite avec le move. [:figti]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8435509
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 09:19:25  profilanswer

Zolive a écrit :

Personne ne parle beaucoup de SOCOM4, mais est ce qu'il y a du monde qui l'a testé avec le move?
Je me tate à prendre un contrôleur pour essayer de me faire la campagne en mode Elite avec le move. [:figti]

jamais testé, pourtant j'ai tout ce qu'il faut.
comme pour MAG aussi.
Faudrait vraiment que j'essaie ces fps avec le move.

Finalement j'aime bien le psmove, mais le pb c'est que j'ai toujours la flemme de m'en servir  [:slyengel]

n°8435533
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 27-11-2011 à 09:48:57  profilanswer

Gros +1. Ca fonctionne bien, mais instinctivement je sors le pas. J'ai moi aussi la fleme de m'en servir

n°8435536
MiB75
Transactions (17)
Posté le 27-11-2011 à 09:51:16  profilanswer

Pour ma part, j'ai KZ3 notamment, pas encore commencé, mais ça risque d'être pareil, j'aurais peut-être bien la flemme de le sortir pour ce jeu...
Et puis sur un jeu comme Child of Eden, je ne dis pas que c'est éreintant, mais c'est quand même un peu plus fatiguant d'être debout à bouger ne serait-ce qu'un peu.

---------------
n°8435558
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 10:17:15  profilanswer

Zolive a écrit :

Très mal implémenté sur ce jeu. Pour moi le top en FPS avec le move c'est killzone 3. J'ai pas essayé resistance 3 mais il doit être pas mal aussi.

n°8435570
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 27-11-2011 à 10:27:30  profilanswer

oliver_37 a écrit :

jamais testé, pourtant j'ai tout ce qu'il faut.
comme pour MAG aussi.
Faudrait vraiment que j'essaie ces fps avec le move.
Finalement j'aime bien le psmove, mais le pb c'est que j'ai toujours la flemme de m'en servir  [:slyengel]

Je crois que je vais essayer de me trouver un petit contrôleur d'occaz à pas cher pour tester ça en plus de la 3D. :)

pharmajo a écrit :

Très mal implémenté sur ce jeu. Pour moi le top en FPS avec le move c'est killzone 3. J'ai pas essayé resistance 3 mais il doit être pas mal aussi.

Arf mince.
C'est pas une bonne nouvelle ça. :/

Message édité par Zolive le 27-11-2011 à 10:28:28

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8437996
FDC1

Transactions (2)
Posté le 28-11-2011 à 12:05:46  profilanswer

Des offre intéressantes uniquement valables ce Lundi sur le site UK play.com

-la manette Move à 22,49€ http://www.play.com/Games/PlayStat [...] fer=search
-House of the Dead à 22,49€ http://www.play.com/Games/PlayStat [...] fer=search
-Medieval Moves à 12,49€ http://www.play.com/Games/PlayStat [...] fer=search

plus plein d'autres jeux Moves à petit prix:

http://www.play.com/Search.html?se [...] tring=Move

Attention, je ne garantis pas que tous ces jeux soient en français.  :o  

n°8438061
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 12:18:46  profilanswer

Woaah c'est super intéressant !
Je n'ai jamais commandé sur ce site.
Il n'y aurai pas un risque de frais de douane + TVA surtout sur les objet ?
ce qui rendrai bcp moins intéressant du coup !

---------------
Garage GT5
n°8438248
MiB75
Transactions (17)
Posté le 28-11-2011 à 13:13:43  profilanswer

J'ai acheté quelques jeux en import, jamais eu de soucis avec la douane pour l'instant, mais en général ça m'a couté moins de 23€ par jeu, ce qui est plus ou moins le seuil pour éviter les ennuis.
J'aurais bien pris Mediaval Move, vu le prix, apparemment la version UK n'est qu'en anglais, mais est-ce vraiment gênant sur ce type de jeu...

---------------
n°8438299
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 13:27:28  profilanswer

Moi aussi j'ai déjà acheté de l'import sans avoir eu de soucis. Mais jamais sur Play.com, qui, d’après ce document : http://www.editgrid.com/user/bilou [...] _-_Xbox360 , envoie depuis les iles donc possible probleme.

---------------
Garage GT5
n°8438343
MiB75
Transactions (17)
Posté le 28-11-2011 à 13:36:32  profilanswer

J'ai déjà acheté chez eux sans problème, mais ça ne prouve rien :)

---------------
n°8440525
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 07:49:01  profilanswer

LaMoR a écrit :

Woaah c'est super intéressant !
Je n'ai jamais commandé sur ce site.
Il n'y aurai pas un risque de frais de douane + TVA surtout sur les objet ?
ce qui rendrai bcp moins intéressant du coup !

Douane en moyenne 1 fois sur 2 avec play.com, et ils ne remboursent pas.

---------------
n°8448718
FDC1

Transactions (2)
Posté le 01-12-2011 à 13:11:56  profilanswer

Près de 20 commandes chez play.com, jamais eu affaire à la douane.  Jamais eu affaire à la douane tout court d'ailleurs, alors que je suis un très gros consommateur (environ 200 jeux "physiques" PS3 dont un grosse majorité pris en import). Bizarre qu'il y ait une telle disparité selon les personnes.

Reçu mon House of the Dead. Sympa les lunettes 3D offertes. Je teste ça ce soir avec le Move.

n°8449532
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 01-12-2011 à 16:04:46  profilanswer

FDC1 a écrit :

Reçu mon House of the Dead. Sympa les lunettes 3D offertes. Je teste ça ce soir avec le Move.

Je l'ai également commandé hier. Ca peut être très sympa au move et puis, ca me rappelera la folle époque dreamcast :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé[VDS] PlayStation 3 SLIM 250 GO + jeux ....Baisse du prix
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[EST] PlayStation 3 60 Go
[VDS] Carte prépayée Playstation store 20€[Topic Unique] Pangya
(VDS) Playstation 3 avec 2 manettes et 2 jeux[ACH]rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Playstation MOVE |

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR