|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 18:36:03 |
Dahlmud Transactions (0) | Je découvre et je le trouve bien sympa ce pti Gravity Rush Remastered.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | 7/10 chez GK. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai déjà le mien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le DLC gratuit (cadeau pour le report du jeu) sortira en mars. On y incarnera Raven et l'action prendra directement la suite de l'arc narratif du premier jeu.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je n'ai toujours pas encore lancé le mien, j'ai trop à faire (on m'a prêté Battlefield 1 pour que je fasse la campagne solo, j'ai aussi RE7 VR à faire si j'ai des khouïlles, et il y a Horizon Zero Dawn bientôt)... trop de jeux. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
DavidAmes Transactions (0) |
J'imagine que cela ne sort pas chez nous ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kyouray 2D.Transactions (0) | import seulement (~40€ fdp in) comme d'hab mais pas besoin de traduction au moins
Message édité par kyouray le 29-01-2017 à 23:15:49 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DavidAmes Transactions (0) | Quel site pour l'ost ? Play-asia ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Play-Asia oui par exemple même si j'aime plus trop commander chez eux http://www.play-asia.com/gravity-d [...] /13/70avgr
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 23:49:59 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes Transactions (0) | J'ai fini ce Gravity Rush 2 en une vingtaine d'heures si je ne me trompe pas. J'ai fais quasi toutes les quêtes annexes. J'ai laissé de côté les défis car ça ne m’intéresse pas. Tout d'abord, nous sommes dans la droite lignée du premier. C'est toujours aussi fun de voler, de se laisser tomber, de glisser. Cependant, Gravity Rush 2 est un peu plus fourni au niveau du contenu. Et comme l'a écrit Boulapoire de Gamekult, c'est peut-être pas un avantage. Toutes les quêtes annexes ne sont pas intéressantes. Souvent, tu dois répéter la même action trois-quatre fois dans une même mission pour la finir... Les quelques missions de pure plate-forme ne sont pas terribles aussi car le jeu n'a pas vraiment été penser pour ça. C'est approximatif. Mais certaines sont vraiment drôles comme la quête des "hommes-scarabées". J'ai bien ri. Les gravités lunaires et jupitériennes sont sympathiques. Il faut savoir les utiliser à bon escient. Personnellement, je les trouve utiles selon l'ennemi avec lequel je me confronte. J'ai "surkiffé" la fin même si certains ne vont pas apprécier.
C'était mon avis à chaud. Message édité par DavidAmes le 04-02-2017 à 21:22:06 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Thanks. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai terminé le jeu à mon tour
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2017 à 18:28:44 Salut,
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'avoue avoir eu du mal aussi au début jusqu'à que je comprenne qu'il ne suffit pas d'exercer une simple pression
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 06:34:40 Ah oui en effet c'est simple
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Surement déjà vu ma is le costume de Phantasy star pour Kat est aussi dispo chez nous en téléchargement gratuit . |
kyouray 2D.Transactions (0) | on aura aussi un costume 2B de Nier sinon une date pour le DLC Raven! 21 mars https://twitter.com/PlayStationUK/s [...] 8491672576 Un aperçu du guide qui sort aujourd'hui au Japon : http://www.jp.playstation.com/op/g [...] GUIDE.html Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 24-02-2017 à 22:21:41 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'ai commandé la BO chez nin-nin games de mon côté.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
s'il n'y avait pas déjà eu la collaboration PSO2 et Nier, on aurait pu croire que le fanart soit l'élement déclencheur
Message édité par kyouray le 25-02-2017 à 23:48:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DavidAmes Transactions (0) | Merci pour ces petites infos sur le jeu ! Play-asia est super con. J'ai changé mon adresse de livraison depuis plusieurs semaines et ces cons envoient l'ost à l'ancienne adresse... Je vais jamais le recevoir... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kyouray 2D.Transactions (0) | pas cool, ils vont sans doute te rembourser ou te renvoyer un exemplaire mais c'est pénible
kyouray 2D.Transactions (0) | Je viens de recevoir mon guide et il y a une pub à l'intérieur qui annonce un artbook pour le 21 mars : http://www.jp.playstation.com/op/g [...] tbook.html
Message édité par kyouray le 14-03-2017 à 16:13:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Je viens de le recevoir aujourd'hui mon exemplaire. Un an après la bourde... Message édité par DavidAmes le 02-03-2018 à 09:27:46 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Keiichiro Toyama, le papa de Silent Hill, Siren et Gravity Rush quitte Sony pour fonder son propre studio, Bokeh Game Studio Message édité par Morgoth le 03-12-2020 à 08:55:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Oui. Sinon son départ signifie la fin de Gravity Rush. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'était déjà fini à mes yeux, avec Sony qui ignorait plus ou moins la série et Toyama qui disait avoir donné tout ce qu'il avait pour le 2 et qu'il aimerait passer sur autre chose. Message édité par Morgoth le 03-12-2020 à 08:55:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
DavidAmes Transactions (0) | Je sais bien que le 2 avait déjà tout dit mais j'aimais bien ces jeux. Ils etaient différents de ce que Sony produisait. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][VITA] WipeOut 2048 + Starter pack + mémoire 4Go | [VDS] Uncharted Golden Abyss PS VIta |
[ACH] - Rayman origins vita | [ECH] Nokia Lumia 800 cyan NEUF contre PSP Vita, 3DS ou PS3 |
PS vita :D | [VDS] Pack PS VITA Wifi + CM + FIFA + P.B - Last Price : 150€ ! |
(vds) (ech) PS vita 3G carte 16 go contre wii | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017) |