|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 05-12-2016 à 23:45:54 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 19:20:04 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
- 2 missions de défi (challenge)
- 1 skin : tenue d'espion exclusive, costume de chatte en combinaison de vol ("flight catsuit" )
- 2 missions de défi (challenge) :
- 1 skin : uniforme militaire (débloqué après "Les lois de la guerre" )
- 2 missions de défi (challenge)
- 1 skin : costume de domestique (soubrette/"French maid" )
Message édité par lee adama le 27-01-2014 à 18:16:50 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | réservé --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | j'y crois pas des masses vu mes gouts, mais je vais drapper quand meme |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap', enfin un jeu potable sur VITA --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
MikePA Transactions (76) | J'en profite pour poser LA question au cas où certains seraient au courant : aura-t-on la chance d'avoir les DLC directement incorporé au jeu lors de la sortie européenne ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Ouais, mais faudra payer pour débloquer le contenu . J'en sais rien en vrai, mais je pense pas Message édité par Ludoss le 01-05-2012 à 20:00:25 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si on précommande le jeu où il faut, on a le DLC Mission militaire gratos. Source : http://blog.fr.playstation.com/201 [...] rcommande/ Message édité par Morgoth le 01-05-2012 à 20:04:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 21:41:47 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça a pas l'air très clair donc j'attends encore avant de préco --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
serina Transactions (0) | Drap. Message édité par serina le 03-05-2012 à 11:29:31 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Drapalize. |
tondagy Transactions (0) | UP |
floflos13 BarbeTransactions (0) | ENFIN ! Ca fait plaisir
--------------- Easy |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap aussi ! Ce sera mon prochain jeu sur la Vita ... Heureusement qu'Everybody's Golf et Disgaea 3 ont une bonne durée de vie |
ol1v1er Transactions (1) | Ça sera mon deuxième jeu et ce en DAY ONE |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) | Ça approche! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2012 à 09:37:54 drap |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Sony lance une nouvelle campagne promo au Japon, avec un nouveau spot publicitaire très court (15 secondes) mettant en scène l'idol Akari Hayami ( ), et un nouveau trailer.
Message édité par lee adama le 13-05-2012 à 18:48:42 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Nouvelle critique (test de la version européenne) sur jeuxvideo.com (18/20). Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 03-06-2012 à 00:31:29 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je veux y jouer ! --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | D'après les dernières nouvelles, les quelques voix auraient été laissées intactes dans leur langue inventée et les dialogues écrits dans les cutscenes BD auraient été traduits en français. Dusty, le chat, deviendrait... Poussière.
Message édité par lee adama le 25-05-2012 à 21:55:09 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ol1v1er Transactions (1) | Je l'ai réservé sur la fnac à 34.90€ depuis un moment, le plus dur maintenant attendre |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Soyez prêts. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Adieu. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ol1v1er Transactions (1) | Je me garde la surprise pas de démo pour moi. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | La démo est en ligne !!! (Merci jin1080) --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | La démo se limite à une portion de la ville qui nous propose un petit tutorial avec les gestes de base, ainsi que des courtes confrontations avec la piétaille nevi pour se faire la main et un boss pour finir (les gravity kicks ). Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 30-05-2012 à 20:57:03 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 30-05-2012 à 20:59:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Pour la sortie européenne de Gravity Rush, certains journalistes ont été conviés par SCE Benelux à un mini-event de présentation à Roosendaal (Pays-Bas) le 30 mai dernier, avec au programme une petite séance de voltige en soufflerie : Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 27-01-2014 à 18:21:07 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) | Commande expédiée par la FNAC ce matin à 34 euros! |
djmonk Transactions (0) | In the pocket --------------- PSN Id : Djmonk |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Chopé également en avance de phase (à J-1), chez Game. Ils venaient juste de recevoir un arrivage...
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 27-01-2014 à 18:21:31 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][VITA] WipeOut 2048 + Starter pack + mémoire 4Go | [VDS] Uncharted Golden Abyss PS VIta |
[ACH] - Rayman origins vita | [ECH] Nokia Lumia 800 cyan NEUF contre PSP Vita, 3DS ou PS3 |
PS vita :D | [VDS] Pack PS VITA Wifi + CM + FIFA + P.B - Last Price : 150€ ! |
(vds) (ech) PS vita 3G carte 16 go contre wii | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017) |