|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017) |
---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 16:37:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 21:53:46 J'étais meme pas au courant qu'il y avait des boss cachés dans les 3 failles ! |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 13:01:22 Y'a t'il un moyen de retourner dans le quartier du bout du monde (monde des enfants) une fois arrivé à l'épisode 18 ? Il me manque un voyageur perdu là bas... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas tout de suite mais si tu continues à avancer dans l'histoire principale, tu rencontreras un perso qui pourra t'y ramener. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 13:12:46
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 14:12:05
|
Message édité par lee adama le 25-08-2012 à 14:38:22 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un DLC japonais pour Everybody's Golf permet de jouer avec Kat --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 08:40:22 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9106717
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Et le DLC de Kat pour Everybody's Golf, il n'arrivera jamais chez nous ? |
Jaime_Lannister Pas un mecTransactions (0) | J'ai commencé le jeu hier soir et je dois dire qu'en fait....
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je suis un piètre gamer également, mais en persévérant on peut faire quelque chose et avec un peu d'entraînement/habitude ça finit par passer (je suis parvenu à avoir un platine + 100%, c'est mon seul d'ailleurs). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Jaime_Lannister Pas un mecTransactions (0) | Ok, merci pour les conseils
Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 05-12-2012 à 11:13:53 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'avais même pas vu qu'il y avait un TU Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-12-2012 à 13:04:46 |
Message édité par lee adama le 05-12-2012 à 11:52:36 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
Message édité par Jackkk le 06-12-2012 à 19:32:26 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Drap |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Drap, pour le principe. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c'est en arrivant a l'épisode 11 ou 12 que je me suis aperçu que je n'avais boosté aucune compétence de Kat
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Ca a pas encore été posté ici, Gravity Rush 2 a été confirmé au TGS:
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 21-09-2013 à 20:41:56 |
sifusan Transactions (11) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Très bon choix (mais fallait peut être prendre le PS+ à la place du jeu). |
sifusan Transactions (11) | Merci pour l'info ... en plus je suis PS+ --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | .
|
sifusan Transactions (11) | Si je prends plaisir sur le 1, bien sûr --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
sifusan Transactions (11) | Yes merci.
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
kyouray 2D.Transactions (0) | up
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je l'ai reDL hier pour y rejouer et j'ai découvert avec effroi que j'avais pas ma sauvegarde sur le cloud Message édité par Khayam le 17-01-2015 à 14:26:04 |
kyouray 2D.Transactions (0) | pourquoi n'as-tu pas conservé la sauvegarde sur la carte mémoire ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je crois que tu perds la save quand tu vires le jeu. |
kyouray 2D.Transactions (0) | mais c'est idiot comme système --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah ben ça... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | GRAVITY RUSH Remaster has appeared on Korean Game Rating Board Message édité par Morgoth le 20-03-2015 à 08:38:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Gravity Rush Remastered :
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 15-09-2015 à 23:44:08 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon bah si c'est que sur PS4 ce sera sans moi, j'ai de moins en moins de temps à jouer à des jeux solo sur console de salon ...
|
kyouray 2D.Transactions (0) | La décision de développer GR2 sur PS4 a été prise assez tôt : http://www.playstationlifestyle.ne [...] -ps4-only/
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][VITA] WipeOut 2048 + Starter pack + mémoire 4Go | [VDS] Uncharted Golden Abyss PS VIta |
[ACH] - Rayman origins vita | [ECH] Nokia Lumia 800 cyan NEUF contre PSP Vita, 3DS ou PS3 |
PS vita :D | [VDS] Pack PS VITA Wifi + CM + FIFA + P.B - Last Price : 150€ ! |
(vds) (ech) PS vita 3G carte 16 go contre wii | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017) |