|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017) |
---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 10:40:44 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 13:13:30
|
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Épisode 17 terminé.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Arf... T'avance vite
j'en ai chié avant de comprendre qu'il y a une sorte de lock pour les coups de pied gravitationnel
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites les gens, j'ai deux questions :
--------------- Ariakan.com |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 11:22:44 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon ben non, en fait c'est le chapitre 6. Genre 15 secondes après avoir posé ma question, je suis allé à cet endroit, et pif paf.
--------------- Ariakan.com |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pas le coup de pied qu'on donne quand on fonce sur un ennemi avec la glissade où on appuie sur les 2 coins de l'écran ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il faut appuyer sur un bouton, ou quand on touche quelqu'un c'est automatique? --------------- Ariakan.com |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je viens de tester, ça balance le coup automatiquement quand on fonce dans un ennemi en glissant.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Au faut, c'est moi qui pige pas un truc ou le Play Time donné sur la sauvegarde est complètement buggé ?
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'est pas le temps indiquant ta dernière session de jeu? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai bien l'impression que c'est ça mais je vois pas trop l'intérêt. Message édité par Morgoth le 16-06-2012 à 13:41:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 16-06-2012 à 16:00:30 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par lee adama le 16-06-2012 à 21:37:57 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | hop Fini. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 17-06-2012 à 11:10:17 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
alizou Transactions (0) | fini ici aussi, le jeu est pas mal du tout meme si la fin me laisse sur ma faim, je m'attendais à autre chose....
|
jasup Transactions (13) | je suis amoureux de ce jeu...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2012 à 21:55:30 Me suis retrouvé coincé dans la ville de ptijeune !
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 16:54:06 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sympa le 2ème boss secret
jasup Transactions (13) | je suis au chapitre 17 quelle tuerie vraiment |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 27-12-2014 à 14:18:00 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Terminé Vraiment un super jeu. J'ai pas décroché de la semaine. Pour ceux qui l'auraient platiné, faut farmer comme un fou pour choper les 20 000 gemmes ? Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 22-06-2012 à 16:55:08 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 17:36:17 J'en suis au chapitre 9 et c'est vraiment du bon ce jeu.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis encore loin de la fin lee adama > T'as encore beaucoup de chansons en stock pour le titre du topic ? Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 23-06-2012 à 00:38:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Nelchael Transactions (0) | J'ai eu les 20 000 gemmes au cours du chapitre 14 et les 40 000 au cours des défis.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tiens, je viens d'avoir le trophée des 20000 gemmes un peu après le chapitre 11.
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Chapter 17 bouclé... je surkiffe ma race.
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 24-06-2012 à 02:57:50 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mince alors, je viens d'avoir le trophée des 40000 gemmes alors que je n'en suis encore qu'au chapitre 12. Je me suis peut-être un peu trop promené partout. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 24-06-2012 à 17:42:11 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][VITA] WipeOut 2048 + Starter pack + mémoire 4Go | [VDS] Uncharted Golden Abyss PS VIta |
[ACH] - Rayman origins vita | [ECH] Nokia Lumia 800 cyan NEUF contre PSP Vita, 3DS ou PS3 |
PS vita :D | [VDS] Pack PS VITA Wifi + CM + FIFA + P.B - Last Price : 150€ ! |
(vds) (ech) PS vita 3G carte 16 go contre wii | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017) |