|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017) |
---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 27-01-2014 à 18:21:31 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 18:37:08 |
MikePA Transactions (76) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dans la poche --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Testé 1 heure. Graphiquement, j'aime bien le style mais je trouve pas ça exceptionnel. Mais la direction artistique étant vraiment superbe, on s'en tape royalement de la qualité graphique ( surtout que c'est pas moche non plus ). Ca tourne bien, pas de ralentissement, ça pixelise pour certains effets ( vive la sub-rez ), mais pas de quoi crier au scandale quoi. La ville dans laquelle on commence n'a pas l'air très grande... mais il semble y'avoir beaucoup de chose à voir ( et y'a peut être d'autres villes ). Au niveau de la jouabilité, bah le jeu t'expliques simplement ce que tu peux faire, ça prend quelques secondes, du coup pas de tuto de 3 plombes. On comprends très bien les possibilités offertes par le jeu, et après un petit temps d'adaptation on se mouve très bien avec kat, tout en se jouant de la gravité ( bon je fais pas encore des trucs d'autistes, mais ça va ). Y'a une sensation de liberté qui se dégage de ça, putain que c'est jouissif t'envoler vers le ciel pour tomber comme une merde, j'vous jure que ça fait son effet. Le gros bémol pour moi vient de l'esquive. pour esquiver, il faut faire un glissé sur l'écran tactile avec le doigt Mais non bordel, je trouve ça pas pratique du tout, et vraiment merdique. C'est d'autant plus regrettable que le reste est au poil. Les musiques, pour ce que j'en ai entendu vont excellentes. C'est un peu un jeu what the fuckesque, mais qui dégage quelque chose de puissant. Bordel que je suis content d'avoir la vita pour jouer à "ça" J'espère que ce jeu va se vendre parce que pour l'instant de ce que j'en ai vu, c'est vraiment le jeu de la vita ! Et en plus un jeu original, frais et envoutant. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 13-06-2012 à 00:05:16 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 13-06-2012 à 12:00:42 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2012 à 11:02:25 Jeu acheté |
djmonk Transactions (0) | Conquis par la première heure passée sur ce jeu. L'esthétique du jeu est juste magnifique. Techniquement ça tient largement la route. Toujours fluide. Je découvre le personnage de Kat petit à petit et l'accompagne de même dans la découverte de l'univers qui l'entoure.Vivement la suite. --------------- PSN Id : Djmonk |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2012 à 17:44:55 J'ai fait les 30 premières minutes (jusqu'au moment ou on fait son nid), et j'adore y'a pas à dire: c'est beau, fluide, maniable, le design est superbe et original, les dialogues marrants, perso attachant, les phases de combats jouissives, meme les caméras sont pas trop chiantes comparé à d'autres jeux...si la durée de vie et la variété des situations est au meme niveau, ca sera le meilleur jeu de la console. |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 17:44:55 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Le launch trailer ricain est pas mal du tout. Réalisé par un pigiste français, d'après ce que j'ai compris.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2012 à 20:32:14 Un commentaire d'un mec de GAF par rapport au début du jeu : Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 20:32:27 |
Khiryu Transactions (11) | Le DLC vaut le coup d'aller trouver une boutique qui le propose selon vous ? J'ai du mal à évaluer ce qu'est une mission bonus en fait dans ce jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2012 à 23:04:59
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2012 à 10:36:38
|
Khiryu Transactions (11) | Ah ? Ça doit être un autre DLC encore donc... Pour dire vrai je suis un peu paumé aussi. Mais je verrai pas pourquoi Micromania offrait un DLC si on précommandait chez eux, s'ils sont tous inclus. |
MikePA Transactions (76) | A priori les DLC ne sont pas inclus sur la cartouche.
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | GR attaqué hier soir, du tout bon, je vais le savourer ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2012 à 20:00:27 J'aime beaucoup de le système de combat en tout cas , au sol ou dans les airs, ou avec les éléments du décors, il n'y a guère que la glissade que je dois apprendre à maitriser, mais le reste c'est impecc. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Drapal !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Haa, j'ai enfin reçu mon exemplaire. Quel pied de voltiger dans tous les sens, je suis vraiment surpris par la facilité avec laquelle on se déplace en manipulant la gravité.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
ol1v1er Transactions (1) | Le jeu est très bien
Message édité par ol1v1er le 14-06-2012 à 22:30:55 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 14-06-2012 à 23:47:30 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je sens déjà que je vais être faible et tous les acheter --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
jones7514 Transactions (0) |
La touche triangle est utilisé pour un pouvoir déjà que t'a dût rater vu que tu connais le système de glissade --------------- GT : DragonMadinina |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 15-06-2012 à 00:08:17 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 00:21:55 Mince le triangle c'est un pouvoir ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, d'habitude, j'évite les DLC mais bon, si le jeu le vaut bien, pourquoi pas ?
Message édité par Morgoth le 15-06-2012 à 00:23:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Comment pourrir un jeu ?
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Toi t'aime pas les glissade au gyro
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-06-2012 à 08:35:50 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est chaud pour se diriger,, la caméra est un peu trop proche a mon gout... et j'ai vraiment du mal, la vieillesse sans doute |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Ca ne t'es pas venu à l'esprit qu'ils avaient pas trop le choix de mettre cette fonction sur la surface tactile par manque de bouton ? Il n'y a pas de R2/L2, ni même de R3/L3 vu que les sticks ne sont pas cliquable, du coup faut bien prendre ce qui est dispo. A moins que t'aurais préféré ne pas avoir d'esquive du tout, mais ça t'aurais fait encore plus chier. |
Dans ce cas un coup sur le pavé arrière aurait été plus judicieux que de devoir lâcher soit le stick soit les touches d'attaque pour esquiver. Vous verrez. Que celui qui ne trouve rien à redire à la maniabilité surtout dans l'épisode 11, me fasse une vidéo où à aucun moment il se plante... Message édité par Ludoss le 15-06-2012 à 09:33:58 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense qu'ils ne l'ont pas mis sur le tactile arrière à cause du fait que tu l'aurais déclancher de manière involontaire trop souvent.
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reçu mon jeu hier, j'adore ! J'ai un peu de mal à me diriger surtout lors des combats, mais j'imagine que c'est une question d'habitude |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][VITA] WipeOut 2048 + Starter pack + mémoire 4Go | [VDS] Uncharted Golden Abyss PS VIta |
[ACH] - Rayman origins vita | [ECH] Nokia Lumia 800 cyan NEUF contre PSP Vita, 3DS ou PS3 |
PS vita :D | [VDS] Pack PS VITA Wifi + CM + FIFA + P.B - Last Price : 150€ ! |
(vds) (ech) PS vita 3G carte 16 go contre wii | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017) |