|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bienvenue sur le topik unique du jeu saboteur. Il y a un topik pc topik pc mais les pciste peuvent bien participer si c'est pour parler du jeu (en dehors de la technique).
Message édité par castormalin le 13-01-2011 à 09:31:43 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 12:09:48 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai commencé, bien aimé l'ambiance, j'ai trouvé la réal pas vraiment au top, du coup j'ai pas fini --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Jeu commencé la semaine dernière ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pour le DLC UK, c'est justement le machin Boobs et fesses
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 13-04-2010 à 12:14:49 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C 'est surtout les phase de speudo infiltration qui sont très mal gérées --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'en ai eu qu'une pour l'instant où on vole un uniforme de nazi. Je trouvais le concept pas mal. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 13:07:38 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je prévois de le prendre dans pas longtemps .. drap' --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 13-04-2010 à 13:26:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kitano23 Transactions (38) | Durée de vie approximative, en mode normal sans rusher ni trainer et sans chercher les 100% ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) | Je sais plus combien j'avais mis ... mais ouais une 15aine d'heure car tu te balades forcément ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 13-04-2010 à 13:39:53 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
kitano23 Transactions (38) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 13-04-2010 à 13:50:29 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
imoteptek Transactions (0) | Drapal car j'ai le jeu ( il faut que je le finisse) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'en suis à 3h de jeux et il est vraiment bon. J'adhère totalement au design et à cet effet noir et blanc / couleur. L'ambiance du paris des années 40 est très bien retranscrit.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il me fait lauler quand même le level design, la Lorraine en banlieue parisienne bon, côté positif, c'est que ça permet de la diversité dans les décors. D'ailleurs, même s'il est pas aussi fin qu'un assassin's creed, il y a des coins loins d'être mauches où on voit assez loin. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Mouais, c'est sur que le respect des distances n'est pas tout à fait là . Mais bon, ça permet comme tu le dis, d'avoir uen variété dans les décors sans pour autant se farcir 500 bornes |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Un jeu qui ne semble pas avoir rencontré le succès mérité pour l'instant, c'est dommage.
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Avec la musique qui date plutôt des années 60, niveau ambiance ça en prend un grand coup quand même . Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 14-04-2010 à 08:28:31 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est un parti pris pour rendre le jeu fun et varié ! Moi, ça m'a pas du tout choqué ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | ho punaise un "s" à géo
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Me suis fait dézinguer hier, la première fois que j'arrivais à la tour Eiffel pour faire un peu de tourisme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Les phases d' infiltration sont vraiment chiantes --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Pas d'accord, si on s'y prend bien (et souvent à plusieurs reprises) les phases d'infiltration sont excellentes. Dans certaines missions j'ai pris bien plus de plaisir à trouver le moyen de m'introduire directement que de tout détruire.
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptite demande habituelle de ma part (en plus pas de démo dispo ) :
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Il y a plusieurs config' pré enregistrées je crois. Mais la config par défaut convient parfaitement. L1 et R1 servent respectivement à viser et tirer, L2 et R2 à freiner et accélérer en bagnole. L3 pour courir, carré et triangle pour les combats au cac, rond pour chopper les mecs et croix pour sauter. De mémoire, c'est ce qui me revient |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci à vous deux (même si vous n'êtes pas tout à fait d'accords )
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci pour le complément d'info
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH] Fallout 3 PS3 neuf sous blister / GTA Chinatown Wars NDS | [VDS] Controleur PS3 / PC - splitfish - Dual Sfx Frag Pro Wireless |
[VDS] BioShock 2 comme neuf PS3 (vendu) | [EST]Xbox360 edition Halo 3 + jeux 360/ps3 |
[VDS] PS3 - uncharted 2 | [Ech] FF XIII Collector ps3 ! |
[VDS][RP] DJ Hero Renegade PS3 - 110€ | [VDS,ECH] Gamecube, N64, PS1, PC, PSP & Goodies |
[VENDU] PS3 - DJ Hero Renegade Etat neuf - baisse de prix ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc) |