|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
Message édité par Gigastor le 26-03-2010 à 14:24:00 |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 00:54:16 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Reservé au cas où |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Reservé au cas où |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | il a juste l'air dément. Le premier était pas mal déjà, malgré quelques petits défauts. Celui là semble corriger les points noirs du premier opus et le design est plus que génial
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Drap !! Ça va etre bon ça !! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Vu que c'est un jeu multi, on sait sur quelle console le jeu est developpé principalement ? Message édité par makaveli69800 le 22-02-2010 à 17:31:52 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
bigboss_91 Transactions (7) | Les derniers trailers sont excellents d'ailleurs ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 21:43:28 |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
mouge Transactions (0) | Démo dispo sur xbox live : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 07e7/?of=1
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'attends les cr de la démo avec impatience!!!!! Lachez vous les gars |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Idem
|
naruto192 Transactions (0) | Copié collé de moi même d'un autre fofo.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oulà, c'est pas prometteur ...
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui oui elle y sera ...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Testé tout à l'heure, et pareil, pas accroché du tout. C'est pas très beau, la maniabilité est bizarre, et surtout y'a aucun objectif d'indiqué sur le HUD, même sur la map on a du mal à voir quelque chose. Du coup on sait pas quoi faire, on se casse la gueule en parachute, on est vite saoulé, et on abandonne. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Flag en attendant de tester.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
mouge Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mouge le 04-03-2010 à 15:59:26 |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Bah dis donc, après ces 1ers CR ça donne envie...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Oula ces quoi ces retours???? Blink, le jeu était pourtant mis en avant pour sa beauté graphique, ça fait peur ce que tu dis.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Bon ben j'ai testé just cause et c'est une grosse déception... Déjà j'ai une console jap et la particularité de la jap, c'est que sur le xbarre, on valide avec O et non avec X. Et bien dans la démo, mes boutons X et O ne sont pas reconnus, du coup, pour sauter je dois appuyer simultanément sur O et X.
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Démo testée hier, j'ai trouvé que les véhicules étaient plutôt bien réalisés et maniables, mais ça manquait clairement de vie dans les zones que j'ai traversées. Message édité par Popoll le 05-03-2010 à 13:42:04 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-03-2010 à 14:07:44 |
extrajim Transactions (1) | j ai testé la demo sur 360. pas du tout aimé : que ce soit les graphismes, les contrôles , le déplacement du personnage... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Démo testée, et j'ai bien aimé !
nodus Transactions (0) | Testé aussi de mon coté.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Eh oui, le jeu est sorti et tout le monde s'en fout !
pak2kro Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | drap'
|
tizig Transactions (1) | Rien que pour l'Ile de Lost présente dans le jeu je l'achèterai plus tard en occaze ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
indiana77 :oTransactions (5) | drap
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bigboss_91 Transactions (7) | Au début je pestais, mais finalement je trouve ça normal ... déjà qu'on est surpuissant, autant qu'on nous limite ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Guitare hero 5 sur PS3 | [VDS/ECH] Bayonetta PS3 ! |
[ach] god of war collection ps3 | [VDS] Xbox360 neuve + 5 jeux + garantie + 20 go = 150 € ou N95 8 GO .. |
Les indispensables ps3 - quels jeux dois je avoir ? | [VDS] Lot xbox 360 |
VENDU | [VDS] Tekken 6 PS3 |
[VDS/ECH] Assassin's creed 2 PS3 FR | [ACH VENTE] vds=Jeux PC, ach=jeux ps3+manettes |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK |