|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 12:11:54 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Ce soir je sort le parachute.... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Bande de salauds, je l'ai pas encore recu Vivement demain pour que je puisse botter des culs Message édité par Gigastor le 26-03-2010 à 14:27:05 |
indiana77 :oTransactions (5) | Tu ne serais pas un peu jeune? C'est quand même violent
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 26-03-2010 à 14:39:08 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
chak Transactions (0) | Merki Bigboss Message cité 1 fois Message édité par chak le 26-03-2010 à 17:17:27 --------------- Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm |
indiana77 :oTransactions (5) | Test JV.com 15/20
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben c'est pas un jeu d'infiltration ! La seule chose que j'arrive à faire en arrivant sur un lieu, c'est une belle explosion ! Comme un colonel que j'ai explosé avec un explosif à détonateur !
La liberté, non, tuer des gens, piquer des bagnoles, ... oui ...
Eh merde, j'ai la pression maintenant ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
indiana77 :oTransactions (5) | Test sur jv.fr 5\5
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 20:35:57 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bon après 5 heures passé dessus ce week-end ( même pas joue a BCBF2 ) et bien j'adore . Par contre je suis toujours en manque de munitions. Vous avez une technique particulière ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
indiana77 :oTransactions (5) | Non pas vraiment, j'ai le même problème, mais je prends les armes fournies avec le code qui font plus de dégâts.
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
indiana77 :oTransactions (5) | Il faut vraiment insister pour les status, au bout d'un moment ça casse, mais effectivement on joue un peu les Brian Joubert.
Pas de technique non plus, hormis appeler le vendeur du marche noir !
Ca tombe bien, c'est le principe du jeu !
indiana77 :oTransactions (5) | Honnêtement il ne lui manque que deux trois petites choses pour être un hit
bigboss_91 Transactions (7) | La physique du grappin, ça me gène pas ! Pour garder le côté fun, il fallait occulter la complexité !
indiana77 :oTransactions (5) | D'ailleurs l'infiltration va de paire avec la position accroupie, le jeu est clairement orienté action.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 29-03-2010 à 10:49:25 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
pak2kro Transactions (0) |
The Desperado Transactions (0) | Salut,
|
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai rien entendu sur le sujet et n'ai rien à reprocher à la version ps3.
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui il semble vraiment tres long et l'avantage c'est que le scénario est tellement moisi que tu peux jouer jusqu'à plus soir sans te dire "c'est con j'aurais bien aimer connaitre la fin. Message édité par indiana77 le 29-03-2010 à 14:39:18 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bigboss_91 Transactions (7) | J'en suis à 10h de jeu ... et j'ai du faire 4 missions de la campagne ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
indiana77 :oTransactions (5) | ah ouais quand même, t'es à fond impliqué dans l'histoire. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
The Desperado Transactions (0) |
|
Vu qu'on gagne un trophée par mission de l'Agence terminée, et que j'ai cru voir même pas une dizaine de trophée "caché, j'en conclus que je suis à la moitié du scenar' ... Là, je vais m'attaquer aux défis ... c'est pas chiant, ça fait gagner de la thune (première fois que dans un GTA-like, je galère pour l'argent), et en plus on visite, donc on découvre des lieux, donc on a plus de possibilité pour voyager sur la carte ... Message édité par bigboss_91 le 29-03-2010 à 17:24:55 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai fait un seul défit pour le moment, mais je préfère gagner de l'argent en détruisant les biens du gvt.
indiana77 :oTransactions (5) | Oui mais c'est chiant, enfin moi ça me gonfle, mais en cas de pénurie c'est vrai que ça peut servir.
indiana77 :oTransactions (5) | Bon bah moi je suis à fond --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Apocalypse Now vivement que je reçoive mon exemplaire de vg+ tiens ça a l'air beaucoup plus fluide sur ces vidéos que sur ma demo PS3, ça vient du fait que c'est visiblement joué en sd et 4:3 ou la version complète est plus fluide en général Message édité par Kewyn le 30-03-2010 à 00:54:42 |
indiana77 :oTransactions (5) | Je n'ai pas fait attention, pourtant j'ai fait la demo.
bigboss_91 Transactions (7) | +1 !
Kede Transactions (0) | Je l'ai sur pc et même sur ma bécane moyenne il tourne nickel (pour une fois) et est magnifique.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
indiana77 :oTransactions (5) | Tu es dans la section console, je doute que des possesseurs du jeu pc passent par là --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Dites, petite question, le jeu il est en vf ou bien en vostfr ? --------------- demain n'existe pas... |
indiana77 :oTransactions (5) | En VF --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | --------------- demain n'existe pas... |
indiana77 :oTransactions (5) | OSEF du scénar et des dialogues dans ce jeu, ils sont tous deux pitoyables, une vaste blague.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Guitare hero 5 sur PS3 | [VDS/ECH] Bayonetta PS3 ! |
[ach] god of war collection ps3 | [VDS] Xbox360 neuve + 5 jeux + garantie + 20 go = 150 € ou N95 8 GO .. |
Les indispensables ps3 - quels jeux dois je avoir ? | [VDS] Lot xbox 360 |
VENDU | [VDS] Tekken 6 PS3 |
[VDS/ECH] Assassin's creed 2 PS3 FR | [ACH VENTE] vds=Jeux PC, ach=jeux ps3+manettes |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK |