|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK |
---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 09:33:23 |
Aokiji Transactions (1) |
--------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ah ouais les colonels....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2010 à 21:30:08 3h de jeu, 15 min de mission et 2 h 45 pour apprendre à attérrir "proprement" avec un jet |
Aokiji Transactions (1) | Je suis bloqué dans une mission où il faut désamorcer 4 bombes en 4 minutes. Les bombes sont bien protégées par les soldats: plus j'en tue plus il y en a qui se ramènent...Et en partant désamorcer à la bourrin je me fais toucher pendant que je rentre la combinaison de touches et ça arrête la séquence de désamorçage. Quelqu'un a réussi à faire cette mission? --------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 11:39:51 c'est celle en ville ou il faut aller d'immeuble en immeuble ? |
Aokiji Transactions (1) | Non c'est dans la campagne et on te file une moto au départ. --------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Ah, c'est celles des Roaches, bah a chaque fois je butais tous les soldats qui gardaient le truc, puis je rentrais le plus vite possible la combinaison, essaye d'aller vite pour appuyer sur les touches et normalement c'est bon. Sinon essaye de faire partir l'alerte après chaque bombe. Message édité par Gigastor le 12-04-2010 à 13:05:39 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | car j'étais sur le topic PC alors que je l'ai sur 360.
Message édité par Fenston le 12-04-2010 à 13:58:07 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 13:57:47 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai une petite question :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pvd la kwak c bon mangez enTransactions (0) |
--------------- Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit "Heil Pepito" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | t'ain déjà 17H de jeu ... j'ai presque rien branlé encore
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 14:25:14 |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je confirme Fenston !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kede Transactions (0) | Les soldats sont usants, ça m'a pas mal calmé dans ma folie meurtrière d'ailleurs
Message édité par Kede le 12-04-2010 à 19:30:11 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Après quand tu équipes bien tes armes ça joue aussi ( c'est vrai qu'au début un chargeur complet pour un mec ça gave ) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les augmentations sur les armes sont définitives ? Je veux dire, si j'augmente le révolver, et qu'ensuite, je le jette, si j'en reprends un, il aura toujours les améliorations ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Oui, sinon ca n'a aucun intérét. Pareil pour les véhicules.
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon hop j'ai craqué, je l'ai pris, sur 360.
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon après quelques sessions de jeux plus longues, c'est vraiment sympa, mais je lui trouve une petite ressemblance avec Red Faction Guerilla, par rapport aux factions, le fait que ça augmente la zone d'influence toussa...bon certes avec plus de liberté ceci dit.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2010 à 10:25:03 non non c'est les normal les items ne reste que le temps d'une session de jeu, du coup le parachut tu le prend 3 fois et pis ca te gave |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ah ok...super le truc...et niveau armes et véhicules c'est différent par contre ? --------------- demain n'existe pas... |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | C'est quoi le parachute chaos?
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bah avec l'édition limité tu as un code, et hop des features en plus, dont un parachute rouge avec une tête de mort dessus... --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2010 à 10:48:35
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | et le sous marin qui sort du lac
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Dites, comment ça marche le base jump ? --------------- demain n'existe pas... |
Kede Transactions (0) | y faut sauter d'un point fixe, que ce soit montagne ou immeuble etc. vu que le saut de la discothèque-volante est comptabilisé comme saut de base jump --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ok, et ensuite on se laisse tomber jusqu'au sol...avec ouverture de parachute juste avant l'impact ? --------------- demain n'existe pas... |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | D'accord, je testerai alors
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Si les armes restent en ta possession, mais comment voudrais tu que les véhicules le restent? |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | béh non
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 13:23:09 ou dans un colonel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Guitare hero 5 sur PS3 | [VDS/ECH] Bayonetta PS3 ! |
[ach] god of war collection ps3 | [VDS] Xbox360 neuve + 5 jeux + garantie + 20 go = 150 € ou N95 8 GO .. |
Les indispensables ps3 - quels jeux dois je avoir ? | [VDS] Lot xbox 360 |
VENDU | [VDS] Tekken 6 PS3 |
[VDS/ECH] Assassin's creed 2 PS3 FR | [ACH VENTE] vds=Jeux PC, ach=jeux ps3+manettes |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK |