|
Auteur | Sujet : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc) |
---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 16:51:14 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je le surveille depuis les premières annonces oui
|
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il fait partie de mes "Do want "
Message édité par lapinbilly le 16-04-2010 à 10:58:04 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bienvenue au club --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci, on va fêter ça Message édité par lapinbilly le 16-04-2010 à 12:13:21 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Me suis fais une petite session d' 1h30 hier soir. Toujours aussi bon ce jeu. Le seul petit point noir, concerne tout de même la rigidité du perso et le pseudo cover qui est trop limité. Sinon, superbe ambiance!!! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Jeu terminé. bon jeu dans l' ensemble, pas désagréable, mais il y a quelques points négatifs assez frustrants
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon, je suppose que mon jeu n'est pas prêt d'arriver avec ce très cher nuage
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 10:14:58 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | @ludoss
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reçuuuuu
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oh que oui, Skylar est une petite bombinette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hâte de voir ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | J'aime bien la chanson "l'homme que j'adore est amoureux de moi"... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'ai eu, mais sans me faire dézinguer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 91% des objectifs secondaires
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | J'ai bien envie de tenter le platine sur ce jeu, mais pour l'avoir, il faut absolument réaliser 100 % des missions secondaires ? (c'est-à-dire enlever tous les points blancs de la carte ?) --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, ça prend du temps, mais c'est assez facile. En tout cas faire un premier passage en territoire occupé et dégommer les tours, tours de snipers et tours avec les canons, ça aide pas mal pour les missions.
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Pour le moment, en territoire occupé, j'essaie d'avancer dans le trophée de sauvetage des civils agressés par les nazis (il faut en sauver 50).
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est 100 clopes je croyais 50.
bigboss_91 Transactions (7) | Clair que ce jeu est excellent !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai foutu en page 1 un link vers une carte en haute réz. En cas de pépin pour un objectif secondaire, etc, copiez collez la zone en question, paintez dessus l'endroit exact et postez --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | help objectif secondaire : cimetière du père Lachaise (spoiler scénar 30% du jeu environ)
bigboss_91 Transactions (7) |
Je sais que je l'ai eu mais je sais plus comment ni où --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) | Excellent ce jeu, j'ai vraiment adoré. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah tiens, j'ai galéré sur le même. Autant l'autre était accessible via un câble autant celui-là J'avais même pensé trouver un camion pour le gravir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon j'ai enfin pu me plonger dans le jeu et ... heureusement que j'ai persévéré car au début (avant d'être projeté dans le prologue), on est balancé sans pratique ni rien dans le feu de l'action et j'avoue avoir galéré avec cette connerie de première mission pour plusieurs raisons : on y voit rien la plupart du temps , le gameplay est assez lourdingue (au début, heureusement avec un peu d'habitude on compense cette lourdeur) et les comportements de l'IA sont assez erratiques
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par Popoll le 27-04-2010 à 13:30:53 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH] Fallout 3 PS3 neuf sous blister / GTA Chinatown Wars NDS | [VDS] Controleur PS3 / PC - splitfish - Dual Sfx Frag Pro Wireless |
[VDS] BioShock 2 comme neuf PS3 (vendu) | [EST]Xbox360 edition Halo 3 + jeux 360/ps3 |
[VDS] PS3 - uncharted 2 | [Ech] FF XIII Collector ps3 ! |
[VDS][RP] DJ Hero Renegade PS3 - 110€ | [VDS,ECH] Gamecube, N64, PS1, PC, PSP & Goodies |
[VENDU] PS3 - DJ Hero Renegade Etat neuf - baisse de prix ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc) |