Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc)

n°7083158
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour le complément d'info :jap:
Donc Go PS3 alors :D

Pour info, le jeu est à vil prix sur Videogamesplus sur les 2 supports :love:
Les amis je vous rejoint dans une petite huitaine :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 16:51:14  profilanswer

n°7083191
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 15-04-2010 à 17:01:44  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Merci pour le complément d'info :jap:
Donc Go PS3 alors :D

Pour info, le jeu est à vil prix sur Videogamesplus sur les 2 supports :love:
Les amis je vous rejoint dans une petite huitaine :o

Tu verras, il est vraiment sympa comme jeu.
Dommage que le studio ai fermé.  :sweat:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°7083249
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 17:20:12  profilanswer

Je le surveille depuis les premières annonces oui :D

Ouaip dommage ... j'ai encore Mercenaries 2 à faire d'eux aussi :ange:

n°7084404
numrobis
Transactions (5)
Posté le 16-04-2010 à 10:23:45  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Je le surveille depuis les premières annonces oui :D

Ouaip dommage ... j'ai encore Mercenaries 2 à faire d'eux aussi :ange:

J'ai trouvé Mercenaries 2 bien mais vite ennuyant.
Si tu as l'occaz de faire Just Cause 2, il est carrément plus fun.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°7084512
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:45:54  profilanswer

Il fait partie de mes "Do want  [:leif erikson:2]" :D
Mais à pas cher comme d'hab ;)

Edit : sinon commandé mon exemplaire PS3 du Saboteur sur VG+ hier vers 21h, déjà expédié [:implosion du tibia]

Message édité par lapinbilly le 16-04-2010 à 10:58:04
n°7084607
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:06:39  profilanswer

Bienvenue au club [:shay]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7084703
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:24:18  profilanswer

Merci, on va fêter ça  [:herbert de vaucanson]  
(enfin bon, vu le temps de livraison, au mieux j'y jouerai le week-end prochain je pense  [:sadnoir])

Edit : ça va me laisser le temps de finir Wolfenstein ... oui j'aime bien défourailler du Nazi en ce moment  [:assoc des lurkeurs] surtout quand il est croisé avec un Ninja Alien  [:cerveau nico54]

Message édité par lapinbilly le 16-04-2010 à 12:13:21
n°7084883
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 16-04-2010 à 12:09:04  profilanswer

Me suis fais une petite session d' 1h30 hier soir. Toujours aussi bon ce jeu. Le seul petit point noir, concerne tout de même la rigidité du perso et le pseudo cover qui est trop limité. Sinon, superbe ambiance!!!

n°7089126
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 10:11:21  profilanswer

Jeu terminé. bon jeu dans l' ensemble, pas désagréable, mais il y a quelques points négatifs assez frustrants :/

-Dans certains passages on y voit rien  
-IA complètement à chier, du coup se la jouer furtif ne sert pas à grand chose, et au final ça n' apporte rien, car ça se fini très souvent en fusillade.  
-Le livreur de message, il m' est arrivé plusieurs fois de devoir recharger ma partie car il n' arrivait jamais :/  
-Nos alliés, qui courent souvent faire une bise aux lance-flammes-men ou viennent se mettre devant vous alors que vous tirez à la mitraillette.

Ca ne m' a pas trop empêché d' apprécier globalement le jeu... mais c' est vraiment chiant !  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7089141
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 10:14:58  profilanswer

Bon, je suppose que mon jeu n'est pas prêt d'arriver avec ce très cher nuage :/
Ya plus grave je sais :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 10:14:58  profilanswer

n°7089195
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 10:32:45  profilanswer

@ludoss
Clair l'IA et le pathfinding sont assez moyens, l'IA pour les raisons que tu viens d'évoquer et le pathfinding, parce que parfois, derrière un garde, le stealth kill n'est pas proposé  [:clooney26]  

@lapinbilly
Si c'est grave un jeu qui arrive pas, d'ailleurs, j'en ai deux en attente, j'espère qu'ils sont partis avant le nuage  [:agkklr]  

Sinon, week end passé dessus : plus de 40% sur la quête principale et plus de 50% sur les quêtes secondaires. Je suis quand même assez impressionné par la taille et la diversité de l'univers. Parcourir d'un bout de la carte à l'autre est assez long.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7098088
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 19:33:47  profilanswer

Reçuuuuu [:shay]
Une petite semaine malgré le méchant nuage [:implosion du tibia]
VG+ :jap:

Bon Go install ... (mais j'ai ma quiche Asperges / saumon fumé à préparer avant de jouer [:neuf])

n°7098122
numrobis
Transactions (5)
Posté le 22-04-2010 à 19:49:29  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Reçuuuuu [:shay]
Une petite semaine malgré le méchant nuage [:implosion du tibia]
VG+ :jap:

Bon Go install ... (mais j'ai ma quiche Asperges / saumon fumé à préparer avant de jouer [:neuf])

Bon app et surtout bon jeu.

:hello:

---------------
n°7100217
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 14:55:47  profilanswer

:hello:  

Je joue au Saboteur depuis une bonne semaine, et j'apprécie vraiment les missions variées et les sabotages...

La très bonne idée, c'est qu'en général lors d'une mission de la quête principale, on a un point de contrôle avant que ça ne chauffe vraiment, ce qui fait qu'à l'inverse de GTA4, il n'est pas nécessaire de recommencer toute la mission (et les longs déplacements éventuels) en cas d'échec.

Le personnage de Skylar est bien sympa.  

Je joue sur une version non censurée (jeu espagnol, mais qui contient toutes les langues) avec le DLC qui découvre les seins des danseuses.  :D  

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7100279
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 15:17:36  profilanswer

Oh que oui, Skylar est une petite bombinette [:cerveau lent]

---------------
n°7101123
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 21:13:46  profilanswer

castormalin a écrit :

Oh que oui, Skylar est une petite bombinette [:cerveau lent]

D' ailleurs j' ai trouvé abuser vers la fin la façon dont ses nichons bougent, limite exagéré, alors que ça ne me semblait pas être le cas avant  [:cerveau klem]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7101244
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 23:32:01  profilanswer

Hâte de voir ça [:ogg]  
Juste dépassé les 50% sur le scénar et 74% des objectifs annexes :o

---------------
n°7101411
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 07:05:32  profilanswer

J'aime bien la chanson "l'homme que j'adore est amoureux de moi"...  [:befree]  

Et non, je ne suis pas  [:cerveau tarlooze] !

Pas facile, le trophée de tuer un général nazi furtivement tout en étant déguisé... Je l'ai eu hier soir, mais à une seconde près ! Car je me suis aussitôt fait dézinguer par ses 2 gardes du corps.  :D

---------------
n°7101459
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 09:28:59  profilanswer

Je l'ai eu, mais sans me faire dézinguer [:hahaguy]

---------------
n°7103551
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 20:43:57  profilanswer

91% des objectifs secondaires [:shay]
Par contre, pour certains, à part au lance roquette, avec un appui aérien ou avec un drone guidé par ipad, je vois pas trop [:dks]

---------------
n°7103964
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 07:04:35  profilanswer

J'ai bien envie de tenter le platine sur ce jeu, mais pour l'avoir, il faut absolument réaliser 100 % des missions secondaires ? (c'est-à-dire enlever tous les points blancs de la carte ?)

---------------
n°7103994
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 08:04:36  profilanswer

oui, ça prend du temps, mais c'est assez facile. En tout cas faire un premier passage en territoire occupé et dégommer les tours, tours de snipers et tours avec les canons, ça aide pas mal pour les missions.
Je dois en être à plus 30 heures, avec quand même à la louche plus de 20 heures sur les missions secondaires :D

---------------
n°7104012
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 08:23:33  profilanswer

Pour le moment, en territoire occupé, j'essaie d'avancer dans le trophée de sauvetage des civils agressés par les nazis (il faut en sauver 50).

Celui des 50 femmes à embrasser sera assez long à obtenir, aussi, je pense... D'autant que je n'en ai jamais embrassé autant dans la vraie vie...  :(  

J'ai allumé ma 100è cigarette hier, donc un trophée de plus de récupéré !  [:yaisse2]  

Qual plaisir, en tout cas, d'évoluer dans ce jeu, surtout pour nous, petits frenchies... The Saboteur a vraiment sa propre identité, et malgré tous ses petits défauts, je passe vraiment du bon temps à y jouer.

---------------
n°7104092
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 09:14:44  profilanswer

c'est 100 clopes  :ouch: je croyais 50.
Ouais embrasser, c'est long à obtenir comme succès/trophées. Il suffit en fait de repérer une fille facile, foutre le bordel pas loin, l'embrasser, refoutre le bordel, revenir l'embrasser, etc. En fait, si c'était 50 fois chez les prostiputes, je l'aurais peut être déjà eu le succès/trophée [:hahatention madame]

---------------
n°7104134
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-04-2010 à 09:33:39  profilanswer

Clair que ce jeu est excellent !

Vraiment dommage que sa réalisation soit un poil en dessous, et que Pandemic est fermé !

---------------
* Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... *
n°7104251
numrobis
Transactions (5)
Posté le 26-04-2010 à 10:27:19  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Clair que ce jeu est excellent !

Vraiment dommage que sa réalisation soit un poil en dessous, et que Pandemic est fermé !

J'espère qu'à lire ce que l'on pense de leur jeu, ca va leur donner l'envie de se relancer dans un nouveau studio/projet.

---------------
n°7104309
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 10:50:10  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est 100 clopes  :ouch: je croyais 50.

Oui, moi aussi, et puis j'ai vu qu'à 93 cigarettes je n'avais toujours pas eu ce trophée.  Alors je suis allé vite fait en fumer quelques-unes, et à la 100ème, j'ai débloqué la récompense.

Petite astuce, pour forcer notre ami à allumer une clope en pleine rue, clic sur le bouton L3.

---------------
n°7104644
numrobis
Transactions (5)
Posté le 26-04-2010 à 13:03:28  profilanswer

Popoll a écrit :

Oui, moi aussi, et puis j'ai vu qu'à 93 cigarettes je n'avais toujours pas eu ce trophée.  Alors je suis allé vite fait en fumer quelques-unes, et à la 100ème, j'ai débloqué la récompense.

Petite astuce, pour forcer notre ami à allumer une clope en pleine rue, clic sur le bouton L3.

Merci Popoll.
 :jap:

---------------
n°7104698
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 13:28:30  profilanswer

J'ai foutu en page 1 un link vers une carte en haute réz. En cas de pépin pour un objectif secondaire, etc, copiez collez la zone en question, paintez dessus l'endroit exact et postez [:maestun]

---------------
n°7104714
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 13:33:45  profilanswer

help objectif secondaire : cimetière du père Lachaise (spoiler scénar 30% du jeu environ) [:gaga hurle]

Spoiler :

Au niveau du mosaulée, il y a un truc à chopper. Je crois pas qu'on puisse grimper dessus. Pas trouvé à l'intérieur du mausolée, et dans le souterrain où on trouve le coffre.
http://img213.imageshack.us/img213/7051/saboteurhelp.png

---------------
n°7104930
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 14:52:45  profilanswer

castormalin a écrit :

help objectif secondaire : cimetière du père Lachaise (spoiler scénar 30% du jeu environ) [:gaga hurle]

Spoiler :

Au niveau du mosaulée, il y a un truc à chopper. Je crois pas qu'on puisse grimper dessus. Pas trouvé à l'intérieur du mausolée, et dans le souterrain où on trouve le coffre.
http://img213.imageshack.us/img213 [...] urhelp.png

j'essaierai de regarder ça, je te tiens au courant.

---------------
n°7105061
numrobis
Transactions (5)
Posté le 26-04-2010 à 15:35:04  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai foutu en page 1 un link vers une carte en haute réz. En cas de pépin pour un objectif secondaire, etc, copiez collez la zone en question, paintez dessus l'endroit exact et postez [:maestun]

Très bonne initiative.

---------------
n°7105353
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-04-2010 à 16:55:56  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

Je sais que je l'ai eu mais je sais plus comment ni où  [:tinostar]

---------------
* Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... *
n°7105409
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 17:16:19  profilanswer

Excellent ce jeu, j'ai vraiment adoré.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7106299
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 23:50:56  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

trouvaÿ : autoréponse :

Spoiler :

derrière le mausolée, il y a des trucs pour grimper. Il y a un scenic spot sur le toit.

96% des objectifs secondaires [:e-te]

---------------
n°7106430
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 06:41:27  profilanswer

castormalin a écrit :

trouvaÿ : autoréponse :

Spoiler :

derrière le mausolée, il y a des trucs pour grimper. Il y a un scenic spot sur le toit.

96% des objectifs secondaires [:e-te]

Bravo ! Paris sera bientôt libéré grâce à toi !  :)  

Ces missions secondaires sont vraiment amusantes à faire, et rallongent considérablement la durée de vie du jeu !

Là où j'ai bien galéré, c'est pour atteindre un point de vue sur une sorte d'Arc de Triomphe. Impossible de l'escalader. En fait, il fallait monter sur un toit d'immeuble à proximité, et courir et sauter sur ce monument pour atterrir au sommet. Après quelques couacs (autrement dit de belles gamelles où je me suis écrasé comme une tarte par terre...  :lol: ), j'y suis enfin arrivé !  [:shay]  

---------------
n°7106452
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 07:34:22  profilanswer

Ah tiens, j'ai galéré sur le même. Autant l'autre était accessible via un câble autant celui-là :D J'avais même pensé trouver un camion pour le gravir [:ddr555]

---------------
n°7106468
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 08:01:43  profilanswer

castormalin a écrit :

J'avais même pensé trouver un camion pour le gravir [:ddr555]

Oui, j'y ai pensé aussi !  :lol:  

J'ai vraiment la sensation que le platine m'est accessible, pour une fois, dans ce jeu. Mais il va me falloir y passer des heures ! (déjà 20h, et 43% de la mission principale + 19% des quêtes annexes...  :pt1cable: ).

Mais il ne me semble pas qu'il y ait d'obstacle insurmontable pour réussir le 100%. Pas de online, les quêtes sont toutes indiquées sur la carte, pas besoin de rejouer avec un autre niveau de difficulté... ça me paraît réalisable, ce platine.  [:robert de niro]  

Certes, l'aspect infiltration est parfois problématique. Mes missions commencent souvent en toute discrétion, et se finissent en bonnes grosses fusillades et fuite en bagnole.  :D (d'ailleurs, je n'ai pas encore le trophée "finir une mission en restant déguisé" )

Mais franchement, ce jeu aurait mérité davantage de succès ! J'y prends autant de plaisir qu'avec GTA4.

Bon, ce soir, je reprends un peu l'histoire principale, et je vais rendre une petite visite à Skylar, au Havre.  :love:

---------------
n°7106958
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 11:57:25  profilanswer

Bon j'ai enfin pu me plonger dans le jeu et ... heureusement que j'ai persévéré car au début (avant d'être projeté dans le prologue), on est balancé sans pratique ni rien dans le feu de l'action et j'avoue avoir galéré avec cette connerie de première mission pour plusieurs raisons : on y voit rien la plupart du temps [:tinostar], le gameplay est assez lourdingue (au début, heureusement avec un peu d'habitude on compense cette lourdeur) et les comportements de l'IA sont assez erratiques [:tinostar]

Saloperies de grenades aussi ... au moins dans Wolfenstein (oui j'aime les jeux où on tue des nazis [:cupra]), ya un indicateur visuel ... là rien et quasi aucun bruit j'ai l'impression ?

Et alors le ponpon ça a été la découverte de """"""l'escalade"""""""  [:psywalk]  
J'aimerai me faire lobotomiser le cerveau pour oublier les délices des 2 Assassin's Creed ou même du dernier POP  [:cerveau totoz]  

Par contre j'aime assez la conduite :)
Les dialogues sont joliment fleuris et plutôt savoureux ... la VF est assez correcte en plus (sauf la synchro labiale digne d'un doublage Coréen de notre Alain Delon national  [:zytrasnif])
L'univers est chouettissime comme prévu :love: et ya des tonnes de choses à réaliser [:neuf]

Au final, j'ai réussi a m'accrocher et le prologue m'a bien aidé à rentrer dans le jeu et a m'accoutumer aux défauts (ou presque :o) ... j'ai hâte de m'y replonger ce soir avant et après Lyon Bayern (et Grenoble - PSG :o ) [:huit]

n°7106992
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 12:08:47  profilanswer

Popoll a écrit :

[...]
Certes, l'aspect infiltration est parfois problématique. Mes missions commencent souvent en toute discrétion, et se finissent en bonnes grosses fusillades et fuite en bagnole.  :D (d'ailleurs, je n'ai pas encore le trophée "finir une mission en restant déguisé" )

Mais franchement, ce jeu aurait mérité davantage de succès ! J'y prends autant de plaisir qu'avec GTA4.

Bon, ce soir, je reprends un peu l'histoire principale, et je vais rendre une petite visite à Skylar, au Havre.  :love:

Petit spoiler sur une mission qui va bientôt arriver, pour chopper le trophée (je spoile pas le scénar) :

Spoiler :

Dans pas longtemps tu va avoir une mission conduire Skylar de Paris au Havre. Cette mission est juste une mission taxi. J'y ai choppé le succès faire la mission sans alerte, mais je pense qu'en la faisant en uniforme devrait débloquer le trophée sans aucun problème.

---------------
n°7107150
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 13:23:59  profilanswer

lapinbilly a écrit :

les comportements de l'IA sont assez erratiques [:tinostar]

Et alors le ponpon ça a été la découverte de """"""l'escalade"""""""  [:psywalk]  
J'aimerai me faire lobotomiser le cerveau pour oublier les délices des 2 Assassin's Creed ou même du dernier POP  [:cerveau totoz]  

Par contre j'aime assez la conduite :)
Les dialogues sont joliment fleuris et plutôt savoureux ... la VF est assez correcte en plus (sauf la synchro labiale digne d'un doublage Coréen de notre Alain Delon national  [:zytrasnif])
L'univers est chouettissime comme prévu :love: et ya des tonnes de choses à réaliser [:neuf]

Au final, j'ai réussi a m'accrocher et le prologue m'a bien aidé à rentrer dans le jeu et a m'accoutumer aux défauts (ou presque :o) ... j'ai hâte de m'y replonger ce soir avant et après Lyon Bayern (et Grenoble - PSG :o ) [:huit]

Je te comprends parfaitement, j'ai fait à la suite Assassin's Creed 2 (extra) et Batman (j'ai adoré), avant d'attaquer The Saboteur. Alors oui, comparé à ces 2 hits, notre ami Irlandais a bien du mal à soutenir la comparaison dans les déplacements en hauteur ! Mais c'est vrai que le charme du jeu fait que petit à petit on se fait à ce système d'escalade un peu rétro.  

Oui, la conduite est assez sympa, quoiqu'un peu rigide, mais finalement je me dis que ça correspond un peu au style des voitures d'époque.  :)  

Pour ce qui est des comportements de l'I.A, il faut vraiment se soucier des cercles présents sur la carte pour savoir si telle ou telle zone est dangereuse, si l'on risque d'être repéré ou pas, mais c'est sûr qu'on a parfois des surprises, quand on croît ne pas être vu, et que des soldats nous tirent quand même dessus.

Oui, les dialogues et les réflexions des personnages sont bien fleuris. D'ailleurs j'aime cette impression de participer à un jeu pour adulte, un peu comme ce fut le cas pour Heavy Rain.

Au final, plus on s'aventure sur la carte, plus on découvre que les décors fourmillent de détails et de scènes amusantes ( j'ai été doublé par une voiture allemande pleine de nazis en furie, qui a fauché 3 pauvres piétons au passage !  :lol: )

Poursuivi par des side-cars en pleine cambrousse, je me remémorais la scène de la Grande Vadrouille, et j'avais envie de balancer des citrouilles sur les Allemands !  :D  

Pour ma part, j'ai aussi oublié certains défauts pour profiter de l'ambiance particulière, des nombreux sabotages souvent jouissifs à concrétiser, et je ne m'en lasse pas.

castormalin a écrit :

Petit spoiler sur une mission qui va bientôt arriver, pour chopper le trophée (je spoile pas le scénar) :

Merci pour le renseignement, castormalin. Je suis déjà allé au Havre et j'y retourne ce soir pour y rencontrer la belle blonde. Je verrai si elle me demande de faire la route avec elle.

edit : on va y arriver, à la page 3 !  [:crash override]

Message édité par Popoll le 27-04-2010 à 13:30:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS-ECH] Fallout 3 PS3 neuf sous blister / GTA Chinatown Wars NDS[VDS] Controleur PS3 / PC - splitfish - Dual Sfx Frag Pro Wireless
[VDS] BioShock 2 comme neuf PS3 (vendu)[EST]Xbox360 edition Halo 3 + jeux 360/ps3
[VDS] PS3 - uncharted 2[Ech] FF XIII Collector ps3 !
[VDS][RP] DJ Hero Renegade PS3 - 110€[VDS,ECH] Gamecube, N64, PS1, PC, PSP & Goodies
[VENDU] PS3 - DJ Hero Renegade Etat neuf - baisse de prix ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR