|
Auteur | Sujet : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc) |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 00:19:34 |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | EDIT : yeah page 4 Message édité par 37brice le 23-06-2010 à 09:07:22 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GOW god of war ou gears of war ? edit : ID_psn ça doit être ce bon vieux kratos alors. Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 23-06-2010 à 13:50:02 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, merci le topik import. Je l'ajoute en fp --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
sandman95 Transactions (0) | Jeu commencé hier soir.
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
sandman95 Transactions (0) | Il monte en puissance ce jeu.
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | La très bonne idée du jeu, c'est l'aspect noir et blanc pour les zones occupées. J'ai trouvé cela très immersif. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 06:52:30 |
sandman95 Transactions (0) | Je retire ce que j'ai dis pour les décors peu variés .... c'est carrément l'inverse en fait.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je viens de finir GTA 4 et je voudrais me payer le jeu sur PS3. Message édité par LaMoR le 13-07-2010 à 10:21:40 --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 23:50:33 Dites, comment qu'ça s'fait que les sauvegardes ne peuvent pas êtres copiées sur clé usb ? Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 23:50:58 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça arrive souvent sur xbox. Tu peux peut être la déplacer seulement ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 23:54:57 Même pas, plus qu'à recommencer quoi... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Bon par contre j'ai tres peu avancé la trame principal. Message édité par bachornoss le 27-08-2010 à 10:41:20 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Oui vraiment dommage que le jeu ne soit pas plus connu que ça.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
bigboss_91 Transactions (7) | Com' dh'ab', c'est un jeu descendu par la presse qui aurait mérité meilleure vie ... --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ouais ... bon ben boudé par les joueurs !
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah ça oui, on peut même dire que l'éditeur a dissout le studio n'importe comment. Dommage. Pour une nouvelle licence, je dirais que la démo est plus qu'indispensable. Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 27-08-2010 à 16:19:15 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
bigboss_91 Transactions (7) |
L'éditeur a surtout fait fermé le studio avant même que le jeu sorte ... --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Hop, drapal !
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Me semble de souvenir que le code est un code EA et non un code crosoft. Et qu'il faut donc ouvrir un compte EA. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je viens de le commander sur VideoGamePlus, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis.
--------------- Garage GT5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | me souviens plus du tout pour la création du compte EA. Par contre, je l'ai sur 360. Est-ce que des playstionneux peuvent me confirmer que le DLC nécessite un compte EA ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Pas besoin d'un compte EA sur PS3. J'ai aussi un jeu UK, et j'ai pu télécharger le DLC. --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Non, pas besoin de compte PSN UK, je n'en ai pas. J'ai bien téléchargé le DLC sur le PS Store français. --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Non pas besoin les psn c'est par région et non par pays. Uk et fr sont les même normalement.
Message édité par LaMoR le 31-08-2010 à 10:28:44 --------------- Garage GT5 |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Bah mince alors... Vous l'avez chopé dans l'interface du jeu, ou en allant sur le store ? Parce que moi, dans le jeu, ça marche pas.
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Dans l'interface du jeu. --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Non. Mais j'ai pas essayé. Ca aide pas.
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Bon bah merci latibe, grâce à toi j'ai enfin réussi à choper ce DLC. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | De rien
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH] Fallout 3 PS3 neuf sous blister / GTA Chinatown Wars NDS | [VDS] Controleur PS3 / PC - splitfish - Dual Sfx Frag Pro Wireless |
[VDS] BioShock 2 comme neuf PS3 (vendu) | [EST]Xbox360 edition Halo 3 + jeux 360/ps3 |
[VDS] PS3 - uncharted 2 | [Ech] FF XIII Collector ps3 ! |
[VDS][RP] DJ Hero Renegade PS3 - 110€ | [VDS,ECH] Gamecube, N64, PS1, PC, PSP & Goodies |
[VENDU] PS3 - DJ Hero Renegade Etat neuf - baisse de prix ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc) |