|
Auteur | Sujet : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc) |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-01-2011 à 14:48:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 14:39:11 |
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) |
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
tu te mets en difficile,
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 06-01-2011 à 14:53:35 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai une question au sujet des véhicules qu'on "vole" quand je les emmène dans le garage ce n'est pas tjs pris en compte c'est normal docteur
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 06-01-2011 à 14:57:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais y a tout un tas de véhicules blindés qu'on doit volé et j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour faire sortir le chauffeur
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-01-2011 à 15:00:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 15:05:00 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben quand on voit la tonne de missions libres, je me suis dit que visiter Paris et faire ces missions libres c'était pas mal de temps en temps, par contre ça me prend un temps fou et ça me retarde pas mal dans les missions principales (je crois que la dernière était de voler une voiture de luxe pour le Marco ou alors la 1ère évasion où mon copain est mort) Message édité par SolidShark le 06-01-2011 à 15:13:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour l'instant j'étais allé au sous sol de la boite pour jouer à la roue, certes j'avançais à coup de +20/40 mais au début c'était pas mal (je découvre ...)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-01-2011 à 16:00:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non aucun ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pourtant à 3 étoiles on gagne une voiture, y a quoi à 5 étoiles
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-01-2011 à 16:05:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | t'as déjà acheté les perks argents et or ? Sinon, je te conseille aussi de les acheter pour le perk mecanic |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A mon avis c'est lié au DLC "nuit parisienne" j'ai remarqué que par moment je n'avais pas accès, quand on lance le jeu ça bug parfois au niveau du filtre de nudité et on ne peut descendre au sous sol (on le voit de suite quand on sort de la planque les femmes ont les seins cachés) ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tu peux debloquer 3 perks en les achetant. Message édité par bachornoss le 06-01-2011 à 16:19:40 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha ok je vois, c'est à faire vers la fin si on y arrive pas on peut les débloquer en les achetant ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | perso j'ai fait ça dès que j'ai pu --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour les voitures je fais ça au vol, par contre ce jeu a le même défaut que les GTA, dès que tu as une voiture tu te retrouves avec un paquet de voitures identiques sur la route alors que ça faisait 5min que je n'en vois pas une --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-01-2011 à 22:23:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | VF + VOST. Je joue en VOST. ça donne vraiment bien avec les croix. On s'y croit à fond. Elle est même sur une des voitures, une de sport ou c'est écrit "Skylar" ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain je conduis comme un salopard, je pensais pas avoir tué autant de civils, est ce qu'il y a une incidence sur un trophée si j'en tue trop
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | dites, pour le perk gold "Zepplin + char", vous avez un truc ? Moi les zepplins n'apparaissent plus !! très frustrant car j'avais détruit au moins 3-4 chars du bon type... et une craquée d'avions |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je sais pas où tu en es dans le jeu mais perso j'avais aucun souci à trouver des zeppelins n'importe où (ville ou campagne) --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain ça manque pas, y a tjs un sur le radar (enfin j'en suis qu'à 3h de jeu)
Message édité par SolidShark le 10-01-2011 à 11:19:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | c'est pour ça que je pense que y'a un bug, moi j'ai plus aucun zepplin qui apparaissent depuis un moment.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha ok moi je l'ai eu en alarme niveau 2
bigboss_91 Transactions (7) | 'Tin, à vous lire, je me dis vraiment que ce jeu est excellent !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben je m'amuse bien à fouiller la ville, c'est un des rares jeux ou pour l'instant j'ai mis les missions principales et le scénario de coté, je me garde ça pour un peu plus tard histoire après de pas trop parasiter avec les missions secondaires (j'ai pas envi de les faire à la fin ou juste d'en faire très peu, ptain y a +800) ... Message édité par SolidShark le 10-01-2011 à 11:44:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Pour ma part j'ai aussi du plaisir avec. ça pique les yeux de près et c'est la conduite des voitures et pas super, mais sinon, wow qu'est-ce que je m'amuse. Hier j'ai fais le trophée "sauver 40 civils" et c'était fun de voir parfois les nazis en formatino "peloton d'exécution" avec les civils contre le murs à attendre leur heure. On voit jamais les nazi buter de civils, en tout cas j'ai rien vu, mais c'était quand même fun de flinguer les nazis
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH] Fallout 3 PS3 neuf sous blister / GTA Chinatown Wars NDS | [VDS] Controleur PS3 / PC - splitfish - Dual Sfx Frag Pro Wireless |
[VDS] BioShock 2 comme neuf PS3 (vendu) | [EST]Xbox360 edition Halo 3 + jeux 360/ps3 |
[VDS] PS3 - uncharted 2 | [Ech] FF XIII Collector ps3 ! |
[VDS][RP] DJ Hero Renegade PS3 - 110€ | [VDS,ECH] Gamecube, N64, PS1, PC, PSP & Goodies |
[VENDU] PS3 - DJ Hero Renegade Etat neuf - baisse de prix ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc) |