|
Auteur | Sujet : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc) |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'y ai joué un peu moins de deux heures et j'ai déjà accumulé toute une série de trophées. Je trouve le jeu vraiment sympa en dépit de quelques scories dans l'animation et les graphismes, mais c'est bien agréable d'avoir enfin un jeu à la "GTA" qui se déroule enfin à Paris même si l'incongruité de la topographie de certains lieux prête à sourire. Par contre, ma progression rapide m'inquiète quelque peu, d'autant plus que j'ai mis la difficulté maximum. J'espère que l'aventure principale a une durée de vie correcte et ne se finit pas en deux après-midi. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 14-02-2011 à 19:48:23 |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 18:28:09 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pareil j'ai commencé y'a peu sur 360, très sympacomme jeu, et bien long si on veut faire tous les succès --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | t'inquietes pas pour la durée de vie, si tu vises le platine.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 01:14:11 Après cette semi déception qu'est L.A. Noire, je l'ai ressorti, et putain je l'ai même pas fini à 20%... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'qu'il est bon ce jeu ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | tardif...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | aaaah ça me donne envie de rejouer. Il me manque ce jeu, j'aurai pas du le revendre... même en l'ayant terminé |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Carrément
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 13:55:35 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | p-e les chiffres de ventes pas suffisant ? |
Message édité par SolidShark le 23-08-2011 à 20:51:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
picodon com2meTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour les nuits parisiennes, tu dois :
Sinon tu tapes "The saboteur nuits parisiennes" sur google ... Message édité par SolidShark le 27-01-2012 à 20:21:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
picodon com2meTransactions (0) | Mouais en fait j'avais déjà regardé sur google parce que je ne savais pas qu'on y avait accès depuis le store c'était plus une boutade qu'autre chose
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Mais qu'il est bon bordel ce jeu --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais c'est ce qu'on vous dit depuis le début !!! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
picodon com2meTransactions (0) | Bien galéré pour la mission de libération de Bryman |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dommage surtout que le tien était en Français non censuré, ça me fait chier de jouer à des jeux dit historique avec une tel censure ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
picodon com2meTransactions (0) | Moi je l'ai en anglais (mais non censuré) c'est un peu bizarre tous ces parisiens qui parlent anglais mais bon
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Message édité par SolidShark le 31-01-2012 à 11:17:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui mais pour l'avoir testé avec un ami c'est pas type top, après plusieurs essais on a laissé tombé, on est arrivé 2x et encore ça avait planté à plusieurs reprises (déco, plantage du jeu, le pire on habite à même pas 1km) Oo Message édité par SolidShark le 31-01-2012 à 20:51:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Alerte hack
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et le compte Origin (plateforme de déma de jeux EA) faut aussi penser à le changer --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
picodon com2meTransactions (0) | Question sur l'utilisation du RDX : il y a une limite de temps ou de distance pour faire exploser la charge à distance ? Des fois je descends une façade ou bien je pars vers une autre cible, et l'explosion ne prend pas toutes les charges... je suis obligé de retourner là où je l'ai mise, la récupérer, puis la remettre, bref |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je crois qu'il y a une limite de charges (y a la normale et la super non ?), si tu continues à en poser les 1ères disparaissent (mais ça date j'en suis pas sur) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-02-2012 à 17:30:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
picodon com2meTransactions (0) |
Même pour une seule en fait sur les tours par exemple, j'explique : si je dois grimper pour poser la charge, je la mets, quand je fais O pour "retomber" de la tour, le menu "R1 pour activer la charge" disparaît... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je sais qu'il y avait quelques bugs, mais ce genre de situation ça ne me dit rien, t'es sur que quand tu l'as pose tu ne l'as reprend pas direct sans le faire exprès (je crois que ça m'était arrivé au début) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
picodon com2meTransactions (0) | Oui suis sûr , c'est vraiment bizarre
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Une astuce pour la mission de destruction de l'obusier ? J'arrive à m'infiltrer pépère jusqu'à la plateforme finale, mais là y'a une tripotée de soldats qui m'attendent, ça finit en affrontement ouvert et à ma mort, j'en ai marre de la recommencer |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Me rappelle pas qu'il y ait une grande difficulté dans le jeu, et si je me trompe on peut le jouer en facile même si on vise le trophée de platine, non
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
picodon com2meTransactions (0) | Je crois que le platine est accessible même en facile oui. Juste un peu long tous ces objectifs secondaires Message édité par picodon le 05-02-2012 à 23:40:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH] Fallout 3 PS3 neuf sous blister / GTA Chinatown Wars NDS | [VDS] Controleur PS3 / PC - splitfish - Dual Sfx Frag Pro Wireless |
[VDS] BioShock 2 comme neuf PS3 (vendu) | [EST]Xbox360 edition Halo 3 + jeux 360/ps3 |
[VDS] PS3 - uncharted 2 | [Ech] FF XIII Collector ps3 ! |
[VDS][RP] DJ Hero Renegade PS3 - 110€ | [VDS,ECH] Gamecube, N64, PS1, PC, PSP & Goodies |
[VENDU] PS3 - DJ Hero Renegade Etat neuf - baisse de prix ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc) |