Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc)

n°7107150
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 13:23:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapinbilly a écrit :

les comportements de l'IA sont assez erratiques [:tinostar]
 
Et alors le ponpon ça a été la découverte de """"""l'escalade"""""""  [:psywalk]  
J'aimerai me faire lobotomiser le cerveau pour oublier les délices des 2 Assassin's Creed ou même du dernier POP  [:cerveau totoz]  
 
Par contre j'aime assez la conduite :)
Les dialogues sont joliment fleuris et plutôt savoureux ... la VF est assez correcte en plus (sauf la synchro labiale digne d'un doublage Coréen de notre Alain Delon national  [:zytrasnif])
L'univers est chouettissime comme prévu :love: et ya des tonnes de choses à réaliser [:neuf]
 
Au final, j'ai réussi a m'accrocher et le prologue m'a bien aidé à rentrer dans le jeu et a m'accoutumer aux défauts (ou presque :o) ... j'ai hâte de m'y replonger ce soir avant et après Lyon Bayern (et Grenoble - PSG :o ) [:huit]
 


 
Je te comprends parfaitement, j'ai fait à la suite Assassin's Creed 2 (extra) et Batman (j'ai adoré), avant d'attaquer The Saboteur. Alors oui, comparé à ces 2 hits, notre ami Irlandais a bien du mal à soutenir la comparaison dans les déplacements en hauteur ! Mais c'est vrai que le charme du jeu fait que petit à petit on se fait à ce système d'escalade un peu rétro.  
 
Oui, la conduite est assez sympa, quoiqu'un peu rigide, mais finalement je me dis que ça correspond un peu au style des voitures d'époque.  :)  
 
Pour ce qui est des comportements de l'I.A, il faut vraiment se soucier des cercles présents sur la carte pour savoir si telle ou telle zone est dangereuse, si l'on risque d'être repéré ou pas, mais c'est sûr qu'on a parfois des surprises, quand on croît ne pas être vu, et que des soldats nous tirent quand même dessus.
 
Oui, les dialogues et les réflexions des personnages sont bien fleuris. D'ailleurs j'aime cette impression de participer à un jeu pour adulte, un peu comme ce fut le cas pour Heavy Rain.
 
Au final, plus on s'aventure sur la carte, plus on découvre que les décors fourmillent de détails et de scènes amusantes ( j'ai été doublé par une voiture allemande pleine de nazis en furie, qui a fauché 3 pauvres piétons au passage !  :lol: )
 
Poursuivi par des side-cars en pleine cambrousse, je me remémorais la scène de la Grande Vadrouille, et j'avais envie de balancer des citrouilles sur les Allemands !  :D  
 
Pour ma part, j'ai aussi oublié certains défauts pour profiter de l'ambiance particulière, des nombreux sabotages souvent jouissifs à concrétiser, et je ne m'en lasse pas.
 

castormalin a écrit :


Petit spoiler sur une mission qui va bientôt arriver, pour chopper le trophée (je spoile pas le scénar) :


 
Merci pour le renseignement, castormalin. Je suis déjà allé au Havre et j'y retourne ce soir pour y rencontrer la belle blonde. Je verrai si elle me demande de faire la route avec elle.
 
edit : on va y arriver, à la page 3 !  [:crash override]


Message édité par Popoll le 27-04-2010 à 13:30:53

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 13:23:59  profilanswer
 

n°7107200
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 13:40:43  profilanswer
 

J'avais oublié les modélisations féminines dans les points qui encouragent à persévérer [:nico54]
 
Sinon merci Popoll, je ne me sens plus si seul après mon post un peu rabat-joie [:cupra]
 
PS : ptain qu'est-ce que ça leur coûte aux développeurs de prévoir l'option de modification des commandes sérieux ? :fou: ...

n°7107225
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 13:49:17  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

J'avais oublié les modélisations féminines dans les points qui encouragent à persévérer [:nico54]
 
Sinon merci Popoll, je ne me sens plus si seul après mon post un peu rabat-joie [:cupra]
 
PS : ptain qu'est-ce que ça leur coûte aux développeurs de prévoir l'option de modification des commandes sérieux ? :fou: ...


 
Oui, les danseuses sont très bien réussies (miam miam les nibards  :D ). As-tu visité le sous-sol du club "Belle", où l'on peut voir les danseuses nous faire un show privé ? (on peut aussi y jouer au lancer de couteaux pour gagner une voiture).
 
Qu'est-ce qui te gêne particulièrement dans la disposition des commandes ? J'avoue que je m'y suis adapté, au fur et à mesure.


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7107236
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 13:54:12  profilanswer
 

Arriver à un campement nazi bien gardé, repérer une tourelle. Tuer honteusement les deux gardes. Le temps que leurs copains se réveillent, on est déjà en train de tout faire exploser grâce à la tourelle [:hahaguy]

 

edit : ah mais on y est sur la page 3. IWH [:petrus75]


Message édité par castormalin le 27-04-2010 à 13:55:15

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7107404
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 15:03:51  profilanswer
 

Popoll a écrit :


 
Oui, les danseuses sont très bien réussies (miam miam les nibards  :D ). As-tu visité le sous-sol du club "Belle", où l'on peut voir les danseuses nous faire un show privé ? (on peut aussi y jouer au lancer de couteaux pour gagner une voiture).
 
Qu'est-ce qui te gêne particulièrement dans la disposition des commandes ? J'avoue que je m'y suis adapté, au fur et à mesure.


 
Oui bien sûr  :whistle:
Par contre le jeu j'attend d'avoir un peu plus "d'argent" :)
 
Nan mais c'est propre à mon handicap ;)
En clair, j'accède difficilement aux touches L1/L2 (et sur le pad PS3, j'ajoute aussi la croix multidirectionelle) ...

n°7107593
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 27-04-2010 à 16:10:50  profilanswer
 

Effectivement, je me souviens que tu en avais parlé sur un autre topic.
 
En tout cas, The Saboteur reste pour moi une très grosse surprise.
J'ai même préféré me prendre celui-ci plutôt que AC2.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°7107629
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 16:30:15  profilanswer
 

Tu n'as pas fait AC 2 depuis ?

n°7107652
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 16:42:57  profilanswer
 

En tant que bon acheteur compulsif drogué à l'import, j'ai pas non plus commencé AC2 [:meganne]
Peut être me faire FF13 en prochain jeu et dire qu'il y a bayonetta que je voulais faire en hard [:ddr555]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7107675
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 27-04-2010 à 16:53:38  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Tu n'as pas fait AC 2 depuis ?


Non.
Disons que j'attends de tomber sur une bonne occaz et je ne suis pas pressé de le faire.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°7111193
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 00:11:19  profilanswer
 

98% des objectifs secondaires [:shay]
Y en a où je bloque pas mal [:chris282]  
Par exemple, help [:gaga hurle] (spoiler paris zone 3)  

Spoiler :

Pas loin de la tour eiffel, au niveau du milieu de la grande roue, un objectif secondaire est marqué. Je suppose qu'il faut grimper sur la grande roue pour avoir un scenic spot. C'est ça ?
http://img143.imageshack.us/img143/9567/castorbloquage.png


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 00:11:19  profilanswer
 

n°7111305
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 08:05:15  profilanswer
 

castormalin a écrit :

98% des objectifs secondaires [:shay]
Y en a où je bloque pas mal [:chris282]  


 
Bravo !  [:acherpy]  
 
 
Désolé, je ne peux pas t'aider pour la quête annexe, je ne me suis pas encore aventuré dans cette zone. Je viens tout juste de "nettoyer" la Gare de l'Est.  
 
Comme je suis au boulot, je suis bloqué par le proxy, mais je suis arrivé à lire un début de soluce qui dit  
 

Spoiler :

pour la grande roue il suffit de monter sur un coté d'un des 4 piliers...

.
 Peut-être que ça te dira quelque chose...
 
Sinon, dans l'histoire principale, je viens de finir la mission (spoiler)
 

Spoiler :

où l'on poursuit Dierker, l'Allemand, en se faufilant dans la forteresse, puis en grimpant jusqu'au zeppelin. Bonne dose d'action et belle intensité !  :)



---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7111373
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-04-2010 à 09:01:39  profilanswer
 

Ouais, j'avais bien aimé cette mission ...


---------------
* Jeu du moment : Astro Bot / Mes jeux passés ... *
n°7111397
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 09:15:31  profilanswer
 

Popoll a écrit :


Comme je suis au boulot, je suis bloqué par le proxy, mais je suis arrivé à lire un début de soluce qui dit  
 

Spoiler :

pour la grande roue il suffit de monter sur un coté d'un des 4 piliers...

.
 Peut-être que ça te dira quelque chose...


Exactement ça  [:cytrouille]  
Je posterai mes autres coins où j'suis bloqué, il en reste quelques-uns :lol:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7114887
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 14:21:29  profilanswer
 

Objectifs secondaires [:gaga hurle]

Spoiler :

On peut les faire les objectifs du château allemand n'importe quand ou il faut libérer des trucs ? Je trouve pas où on peut y rentrer. Peut être retrouver l'endroit par lequel on y rentre tout au début du jeu [:transparency]
J'ai déjà fini tout le reste de l'Allemagne.
http://img34.imageshack.us/img34/9302/saboteurhelp2.jpg


On peut faire les objectifs secondaires après avoir fini le jeu je suppose ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7115219
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-04-2010 à 16:09:02  profilanswer
 

Oui sans problème !
Y'a même une petite phrase je crois, du style "je me suis *bip*, mais ça ne fait que commencer" !


---------------
* Jeu du moment : Astro Bot / Mes jeux passés ... *
n°7115583
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 30-04-2010 à 19:02:13  profilanswer
 

drapal (jeu commandé a l'instant chez hmv pour £12.49 fdpin) \o/

n°7117298
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 20:14:16  profilanswer
 

Pour le succès terminer avec un déguisement intact :

Spoiler :

Il y a une mission où on l'a automatiquement à la fin :)

 

edit : et 100 % de la quête secondaire [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 01-05-2010 à 20:14:41

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7117794
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 09:48:11  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Pour le succès terminer avec un déguisement intact :

Spoiler :

Il y a une mission où on l'a automatiquement à la fin :)


 
edit : et 100 % de la quête secondaire [:shay]


 
Je l'ai obtenu hier en faisant une mission où l'on devait faire sauter des camions (je n'ai pas besoin de spoiler pour ça  ;) )
 
Félicitations pour le 100 % ! Tu voles vers le platine, maintenant ?


Message édité par Popoll le 02-05-2010 à 09:48:49

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7118358
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 16:16:37  profilanswer
 

J'ai raté des compétences. Sans recommencer une partie, ça va être tendu pour les derniers succès :cry:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7122643
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 13:14:32  profilanswer
 

Pas facile non plus d'obtenir tous les bonus dans le jeu. Je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour tuer 2 nazis en un coup avec le fusil à lunette...  :??:


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7122677
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 13:23:44  profilanswer
 

Clair, j'ai pas pensé à tous les faire, du coup, obligé de refaire le jeu si je veux les avoir :cry:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7122967
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 04-05-2010 à 14:23:43  profilanswer
 

Oh je pense que le jeu en vaut la chandelle.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°7124716
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 05-05-2010 à 09:26:05  profilanswer
 

theloveboat a écrit :

drapal (jeu commandé a l'instant chez hmv pour £12.49 fdpin) \o/


 
commande annulée par hmv  :fou:  

Spoiler :

jeu commandé chez videogamesplus et déja expédié  :p

n°7125774
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 14:24:03  profilanswer
 

Tu as bien réagi jeune padawan  [:valnor]  
 
(j'ai commandé aussi sur VG+ ya qqes temps ... mais j'ai peu joué pour l'instant :()

n°7126111
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 16:07:59  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
(j'ai commandé aussi sur VG+ ya qqes temps ... mais j'ai peu joué pour l'instant :()


 
Pourtant, on se prend vite au jeu et à l'ambiance. Quel pied, de faire sauter les tours et les véhicules !
 
Je commence d'ailleurs à bien maitriser la technique du "lancer de voiture piégée avec saut roulé-boulé pour s'extirper à la dernière seconde"...  :D  


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7129445
pot_de_col​le
PSN : bemms
Transactions (4)
Posté le 06-05-2010 à 21:36:19  profilanswer
 

Dites, je viens de mettre le jeu pour la 1ere fois dans la PS3 et il "bloque" (>10min)  au premier écran avec un motif rouge sans aucun avertissement...je n'ai même pas accédé au menu prinicpal!
 
C'est l'install qui se perpetue là? :sweat:

n°7129715
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 23:24:28  profilanswer
 

Pour l' installation il te donne un message d' avertissement ( genre : installation en cours, ça va prendre 7 minutes ).
 
Par contre oui le jeu à quelques soucis de freeze ( j' en ai eu quelques uns, Ps3 également )


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7129741
pot_de_col​le
PSN : bemms
Transactions (4)
Posté le 06-05-2010 à 23:39:47  profilanswer
 

Problèm erésolu en rédémarrant la console...c'est un freeze en fait.
 
:jap:

n°7129933
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 07:54:28  profilanswer
 

Tiens, étonnant... Je joue depuis plus de 50 heures (oui, je suis lent et je prends mon temps  :D ) et je n'ai pas encore connu de freeze avec ce jeu.  
 
Pour ce qui est de l'avancement dans le jeu, je viens tout juste de nettoyer la zone 1 de Paris. Boum boum badaboum !!!
 
Sinon, quelqu'un a une astuce pour parvenir au niveau alarme 5 ? Cela débloque un bonus, et je ne suis jamais allé plus loin que le niveau d'alarme 3...


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7130087
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 09:50:20  profilanswer
 

pas dépassé 4 [:meganne]

 

edit : et un freeze dans tous le jeu : un escargot s'affiche pour montrer qu'il y a chargement, sauf qu'il a duré plus de 5 minutes, j'ai relancé le jeu en passant par le dash.


Message édité par castormalin le 07-05-2010 à 09:51:34

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7149547
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 08:13:58  profilanswer
 

Déjà 44 heures de jeu, et j'avance petit à petit.  :)  
 
Je prends toujours autant de plaisir à y jouer, par sessions d'une ou deux heures.
 
La route vers le platine est encore longue, mais j'y crois !  :p


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7150979
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 18:50:13  profilanswer
 

J'ai eu le platine, donc c'est accessible à tous.  [:hazumaki]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7152058
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 08:23:45  profilanswer
 

Popoll a écrit :


Sinon, quelqu'un a une astuce pour parvenir au niveau alarme 5 ? Cela débloque un bonus, et je ne suis jamais allé plus loin que le niveau d'alarme 3...


 
Je me réponds à moi-même si cela peut aider d'autres joueurs.
 
J'ai obtenu ce bonus en me postant au pied de la Tour eiffel, près de l'ascenseur situé à la base de l'un des 4 piliers. Armé d'un bazooka et d'un fusil à lunette, j'ai descendu 3 zeppelins et tiré sur tous les allemands qui tentaient de s'approcher de moi. L'alarme est montée petit à petit au niveau 5, et je suis monté dans l'ascenseur, jusqu'au 2nd étage, où l'on peut désactiver l'alarme.
 
Bonus en or obtenu !  :)


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7152151
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 18-05-2010 à 09:19:05  profilanswer
 

Popoll a écrit :


 
Je me réponds à moi-même si cela peut aider d'autres joueurs.
 
J'ai obtenu ce bonus en me postant au pied de la Tour eiffel, près de l'ascenseur situé à la base de l'un des 4 piliers. Armé d'un bazooka et d'un fusil à lunette, j'ai descendu 3 zeppelins et tiré sur tous les allemands qui tentaient de s'approcher de moi. L'alarme est montée petit à petit au niveau 5, et je suis monté dans l'ascenseur, jusqu'au 2nd étage, où l'on peut désactiver l'alarme.
 
Bonus en or obtenu !  :)


 
Bien vu pour l'astuce - j'ai tenté la même chose mais je ne suis fait déglinguer par un soldat de la terreur avant de pouvoir prendre l'ascenseur [:tinostar]  
Je viens de débloquer le panzerschreck alors "ca devrait jouer" comme on dit sur les rives du lac Léman
 
GG oranginaaaa
 
Un conseil pour localiser une nana a embrasser pour annuler une alarme ? je suis tombé dessus par hasard seulement une fois en une dizaine d'heures de jeu.... Merci

n°7152186
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 09:37:56  profilanswer
 

theloveboat a écrit :


 
Bien vu pour l'astuce - j'ai tenté la même chose mais je ne suis fait déglinguer par un soldat de la terreur avant de pouvoir prendre l'ascenseur [:tinostar]  
Je viens de débloquer le panzerschreck alors "ca devrait jouer" comme on dit sur les rives du lac Léman
 
GG oranginaaaa
 
Un conseil pour localiser une nana a embrasser pour annuler une alarme ? je suis tombé dessus par hasard seulement une fois en une dizaine d'heures de jeu.... Merci


 
Quand les soldats de la terreur arrivent, il est préférable je pense de se réfugier à l'intérieur de l'ascenseur (sans appuyer sur le bouton,  hein ?  :D ) Ça fait une bonne protection permettant de les descendre les uns après les autres.
 
Des nanas à embrasser, j'en ai vu une près de la Tour Eiffel et une autre en bas du Sacré-Coeur. Sinon, tu peux trouver sur Internet des astuces pour obtenir le trophée Casanova (embrasser 50 nanas).
 
http://www.google.fr/search?q=the+ [...] CEYQqwQwBA


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7152311
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 10:29:36  profilanswer
 

Je l'ai pas eu ce succès 50  :(  
Par contre, j'ai bien dû me faire 50 péripathéticiennes [:castormalin:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7154857
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 19-05-2010 à 10:27:42  profilanswer
 

Ayé j'ai réussi a échapper a une alarme de niveau 5 ce matin en allant boire un verre a la terrasse de la tour Eiffel \o/
du coup je n'ai plus que 3 bonus/perks a obtenir  
 
castor, elles sont ou les filles de joie ? dans le quartier du Belle je présume ?
 
par ailleurs, j'ai téléchargé le contenu supplémentaire "nuit parisienne" mais je n'ai pas trouvé comment l'utiliser... Any idea ?
 
Merci

n°7154894
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:35:51  profilanswer
 

"nuit parisienne" fait apparaître les boobs des demoiselles au cabaret me semble t-il. J'aurais dû le charger après quelques parties pour pouvoir constater avant/après :fou:
Pour les péripathéticiennes, me semble qu'il y en a pas loin du cabaret. En fait je les ai trouvées par hasard en cherchant des caches (points verts sur la carte) et me suis retrouvé chez une dame de joie [:cerveau eric]
C'est assez rigolo, sur la vitrine, il y a un truc du genre "commerce de saÿske" [:rofl]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7155496
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 13:24:45  profilanswer
 

Le DLC permet aussi je crois d'accéder au sous-sol du Belle. Dans un coin de la salle du cabaret, il y a un type du style vigile qui garde une porte qui mène à la cave.  
 
J'y suis allé, et j'ai pu bénéficier de quelques danses privées de la part de charmantes demoiselles (mieux que dans GTA4, encore !), et on peut jouer à un jeu de lancer de couteaux.
 
Par ailleurs, en effet, le DLC débloque la nudité des hôtesses du cabaret, laissant apparaître leurs attributs féminins...  [:jackass13]  
 


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7228352
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 23:51:08  profilanswer
 

J'ai fini l'histoire principale ce soir. J'ai vraiment beaucoup aimé.  
 
Certes le jeu n'est pas parfait, mais il dégage vraiment une ambiance et un charme particuliers. Malgré le nombre hallucinant de missions annexes à effectuer, je ne m'y suis jamais ennuyé.
 
J'ai trouvé le test de jeuxvideo.com assez juste, sauf la partie concernant l'infiltration. En effet, avec un peu de pratique, on s'aperçoit que tout est question de distance vis à vis des nazis. Alors que dans "Hitman", par exemple, je me faisais souvent repérer sans vraiment savoir pourquoi.
 
J'ai trouvé que la difficulté était super bien dosée, et le système des points de contrôle est vraiment bien pensé. On ne se prend pas la tête parce qu'on a échoué, car on recommence la mission au point précédent.
 
Il me reste à nettoyer la campagne et l'Allemagne, et à moi le platine !  :)


Message édité par Popoll le 23-06-2010 à 06:13:51

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7228387
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-06-2010 à 00:19:34  profilanswer
 

Mais clair que c'est un bon jeu, avec tout pleins de bonnes idées !
 
Vraiment dommage que le studio est fermé ...


---------------
* Jeu du moment : Astro Bot / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS-ECH] Fallout 3 PS3 neuf sous blister / GTA Chinatown Wars NDS[VDS] Controleur PS3 / PC - splitfish - Dual Sfx Frag Pro Wireless
[VDS] BioShock 2 comme neuf PS3 (vendu)[EST]Xbox360 edition Halo 3 + jeux 360/ps3
[VDS] PS3 - uncharted 2[Ech] FF XIII Collector ps3 !
[VDS][RP] DJ Hero Renegade PS3 - 110€[VDS,ECH] Gamecube, N64, PS1, PC, PSP & Goodies
[VENDU] PS3 - DJ Hero Renegade Etat neuf - baisse de prix ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR