|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-09-2014 à 14:33:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 14:15:35 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 04-09-2014 à 14:36:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | je suis dans ma période ww2, j'ai commandé pour 10€ World at War. Y'a quoi comme jeu à faire/refaire ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu peux te tenter les sniper elite aussi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Vraiment un super souvenir ce jeu, en plus je l'ai fait il y a pas si longtemps donc c'est encore frais.
--------------- Garage GT5 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | mon jeu préféré sur ps3 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Tout ca en une semaine !
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 17:20:29 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | P*tain Igloooooooooooooooo |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben, en même temps, t'as bien eu une news sur The Saboteur 2 ! une mauvaise news, mais une news quand même ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) |
Ça veut dire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 28-09-2016 à 18:42:48 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) | Je comprends pas plus. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est quand t'as tous les achievements : la virilance ultime --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | les 1000g pour l'élite, le platine pour le petit peuple --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils parlent de saboteur dans l'émission de gamekult. Avec des vidz du jeu, ça m'a donné envie de le refaire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Quand je penses que j'avais gardé une sauvegarde vers le milieu du jeu exprès en me disant si ca me reprend l'envie de faire péter des trucs Mais malheureusement je l'ai perdu lors d'un crash disk.. --------------- Garage GT5 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Arf la fausse joie quand on voit remonter ce topic Message édité par SolidShark le 10-10-2016 à 00:49:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
warpc Transactions (0) | Je commence le jeu seulement maintenant (sur PS3), je ne viens pas annoncer un nouvel opus, désolé Message édité par warpc le 25-03-2022 à 09:41:48 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Joli deterrage. ça reste mon coup de coeur sur PS3 |
warpc Transactions (0) | L'ambiance est vraiment top, la musique y est probablement pour beaucoup Message édité par warpc le 28-03-2022 à 14:22:01 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Après la relecture des mes messages page précédente. (parce que je ne me souviens plus)
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Je viens de terminer The Saboteur à 100% --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Féloches, je l'avais platiné sur PS3 pas très longtemps après sa sortie et même sentiment que toi surtout pour la fin longuette (classique avec les OW de cette époque et encore aujourd'hui souvent ...)
warpc Transactions (0) | C'était pourtant indiqué dans mon message -->
Message édité par warpc le 08-04-2022 à 11:09:16 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oups --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un remaster serait top ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
warpc Transactions (0) | Si c'est que ça, je peux me dévouer pour poster de temps en temps --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Certes mais un remake ça serait encore mieux
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH] Fallout 3 PS3 neuf sous blister / GTA Chinatown Wars NDS | [VDS] Controleur PS3 / PC - splitfish - Dual Sfx Frag Pro Wireless |
[VDS] BioShock 2 comme neuf PS3 (vendu) | [EST]Xbox360 edition Halo 3 + jeux 360/ps3 |
[VDS] PS3 - uncharted 2 | [Ech] FF XIII Collector ps3 ! |
[VDS][RP] DJ Hero Renegade PS3 - 110€ | [VDS,ECH] Gamecube, N64, PS1, PC, PSP & Goodies |
[VENDU] PS3 - DJ Hero Renegade Etat neuf - baisse de prix ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc) |