|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Dead Space 3 |
---|
fingerinthenoise Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour les combis c'est un peu flou, a part pour celle qui protège du froid....sinon il n'y a pas de différence visuelle non plus quand on upgrade les combis...dommage. Message cité 1 fois Message édité par fingerinthenoise le 14-02-2013 à 17:59:16 --------------- Quand le goéland se gratte le gland signe de mauvais temps,si se gratte le cul f'ra pas beau non plus! |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 17:58:52 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
fingerinthenoise Transactions (0) |
--------------- Quand le goéland se gratte le gland signe de mauvais temps,si se gratte le cul f'ra pas beau non plus! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Alors qu'est ce qui change d'une armure à l'autre? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j'ai l'impression qu'il n'y a rien qui change d'une armure à l'autre en dehors du look --------------- Ma cinémathèque |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (1) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
fingerinthenoise Transactions (0) |
Message édité par fingerinthenoise le 14-02-2013 à 18:51:26 --------------- Quand le goéland se gratte le gland signe de mauvais temps,si se gratte le cul f'ra pas beau non plus! |
Isami |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 19:09:13 |
RomanoG Transactions (2) | jeu terminé cette après midi en une vingtaine d'heures, avec toutes les missions annexes / coop, 95 % des éléments trouvés.
|
on veut des détails |
RomanoG Transactions (2) |
Alors en gros j'ai crafté : - shotgun + lance roquette, full dégâts Le tout optimisé avec des mod mk-v |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ça doit débiter sec |
Memnoch1 Transactions (1) | Salut,
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | un simple clavier souris --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est quoi ce DLC ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dead space, c'est couteau et en slip --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
crazybiscuit78 Transactions (1) | perso je m'autorise un dlc par an |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
au clavier souris (je trouve qu'on a plus de précisions pour démembrer) et les passages ou on doit déplacer deux curseurs en simultané pour ouvrir une porte au pad xbox 360
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Jeu terminé , j'ai bien aimé dans l'ensemble ^^ sauf le dernier niveau qui m'a saoulé
--------------- Ma cinémathèque |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Jeu fini aussi, j'ai bien aimé (graphismes, éclairage, audio, bestiaire, ambiance, craft des armes), je le met au même niveau que le 2, çà reste un bon DS orienté action. Le 1 restera le vrai survival de la série, une des plus belles surprises de cette gen.
Message édité par Leif Erikson le 16-02-2013 à 19:39:48 |
infernhell Transactions (0) | Différentes fin et autres spoiler:
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Pas mal tout ça ! D'ailleurs pour la survie on redémarre de zéro ou on peut garder les armes qu'on a crafté ? Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 16-02-2013 à 21:57:06 |
infernhell Transactions (0) |
Moi me reste les missions facultatives chapitre 5 et 9, et refaire chapitre 11 et 17 je crois... Sinon question à 2€ si on lance un NG+ ça efface la save ou bien ça en créé une nouvelle ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Jeu commencé ce matin.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
elles sont si dures que ça? Pas faisables sans coop/NG+?
|
infernhell Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
ah ok, j'avais mal comprite
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | qqun de dispo ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Publicité | Posté le |