|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Dead Space 3 |
---|
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 22:25:42 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message édité par Isami kondo le 08-02-2013 à 22:32:18 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | à la fin du prologue j'ai un écran noir, le jeu refuse de charger la suite ... --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le coop c'est seulement en ligne ou peut on faire du lan multi console ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
infernhell Transactions (0) | Jeu recu!
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 10:03:13 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
infernhell Transactions (0) | On peut sprinter en marche arrière maintenant? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) |
infernhell Transactions (0) |
Non ça c'est le week end prochain là c'est week end en famille |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Et voilà, jeu terminé à l'instant même en 19h avec un accomplissement de 91% ... dans l'ensemble, je suis assez satisfait du jeu (bonne ambiance, système de craft intéressant, etc ...), j'ai hâte de le faire en coop et également de le refaire en solo en difficulté fou furieux ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
boo2 Transactions (0) | j'suis étonné en lisant vos impression, et du fait qu'une majorité ai preferé le 1 au 2 oO
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
perso j'adore les deux
|
infernhell Transactions (0) | Je suis pas vraiment d'accord avec certain test maintenant que j'ai passé quelques heures dessus (chapitre 6).
Vivement lundi faudra que tu me passe tes schéma d'armes ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | D'accord avec les avis ci-dessus, j'ai passé une grosse partie de l'aprèm dessus et c'est du tout bon |
lordbubu Transactions (0) | de circonstances Je viens de le terminer, et franchement, vraiment pas déçu. (en normal ) le système de craft tant décrié dans moult test, je le trouve juste génial, tu peux te créer "the weapon"
edit : petit conseil, fouillez partout, les messages et autres artefact apporte un bon plus sur le Lore. Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 10-02-2013 à 01:30:41 |
Elles sont de retour?! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Alors perso, en arme principale j'ai:
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
infernhell Transactions (0) | Le shotgun fait vraiment très mal dans le jeu, mais surtout il stop n'importe quel rush! J'ai monté les degats aux max, de prés il me faut 1/2 tir max, sans oublier que s'ils sont deux a me rusher, les deux volent --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est quoi que vous appelez les autruches ? Les ennemis avec la poche jaune explosive --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Voilà, stalker en VO, traqueurs en VF |
lordbubu Transactions (0) | oui les "autruches" c'est les trucs qui se planquent, qui font des cris aigus et qui courent sur deux pattes.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je l'ai débuté hier , cela démarre pas trop mal
--------------- Ma cinémathèque |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
heu c'est le début du jeu
--------------- Ma cinémathèque |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | pour crafter les armes ,rdv ici ,un simulateur :
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le seul reproche sérieux que je lui ferais jusqu'à présent (chapitre 11 en co op difficulté impossible d'entrée de jeu) c'est qu'il est trop simple même en impossible. En plus ces gros sacs a foutre d'EA te filent l'Evangelizer si tu prends la limited edition et c'est une arme qui a le meilleur shotgun du jeu, aucune autre arme/DLC ne peut atteindre ses dégats et comme en plus le shotgun est la deuxième meilleur arme du jeu après le lance grenade... meh
|
cool, je ne l'aurai pas
|
Publicité | Posté le |