|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Dead Space 3 |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 14:06:01 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Salut, Mon avis en mousse sur ce jeu : Déjà, il faut prendre en compte le fait que j'ai été obnubilé par Dead Space dernièrement. J'ai retrouvé que j'avais le 1 quelque part. Disque rayé, j'ai été jusqu'à la moitié mais le jeu plantait, désinstallation. 3 jours plus tard, je le prends sur Steam et recommence ; je découvre un jeu de terreur qui marque par tout...ses monstres, son ambiance, sa musique, sa jouabilité délibérément bizarroïde... J'explique tout ça car ça aide à comprendre pourquoi je pense certaines choses de ce jeu, les 2 derniers épisodes étant encore ultra-frais dans ma tête... Dès la séquence d'intro on comprend que ça va être ultra-scénarisé, et qu'on lorgne par certains aspects plus sur un film que sur un jeu vidéo. Rien à voir avec les cascades, mais que penser par exemple de la scène de la black dans l'ascenseur ? Parfois, j'ai presque regretté de reprendre la manette, espérant que la séquence allait continuer et hésitant à aller chercher du pop-corn pour continuer à regarder. Niveau jouabilité toujours du bonheur depuis le 2, on tire facilement, on se repère vite, tout est implicite. Donc un jeu excellemment bien réalisé et chiadé, qui serait dans la catégorie "blockbuster" s'il était un film, assurément. Sur ce qu'il y a de plus moyen :
pour faire trembler, mais le 3 il n'y a clairement rien... On parlait de s'habituer à l'ambiance ? Je ne le pense pas. Silent Hill 2 et 3 m'ont fait autant d'effet que le 1, si ce n'est plus. Le petit "Twinkle Star" dans un des derniers chapitres du I est révélateur de ce que peut-être une ambiance au delà de l'horreur : malsaine. Or je n'ai pas senti de côté malsain dans le 3, alors que le 2 avait la violence pour lui de ce côté là. Le craft j'ai pas trop accroché mais c'est ultra-secondaire. Un 7/10, qui restera en dessous des épisodes précédents. Message édité par duc-leto le 17-02-2013 à 16:56:00 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Yun Transactions (0) | Fini pour moi aussi !
Message édité par Yun le 17-02-2013 à 20:14:45 |
luckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | 5/10 sur gamekult?! Ben des jeux a 5/10 comme celui là j'en voudrait plus souvent. Puré mais ce site |
crazybiscuit78 Transactions (1) | jusqu'à présent il y a eu pas mal d'avis très intéressant sur le jeu en solo, pour ceux qui ont fait quelques chapitres en coop', qu'est ce que ça donne alors? On se marche pas trop dessus?
|
RomanoG Transactions (2) |
Le coop est vraiment sympa, c'est plus fun et effectivement moins flippant, par moment dans les salles étroites on se marche un peu dessus, mais rien de bien grave. |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Oki demain tu passes devant, c'est toi qui fera l'éclaireur Sinon le shotgun permet de bien faire le ménage, c'est mon style |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 23:35:29 |
commandé le 04/02 y a 15j avant zavvi c'était max 1 semaine, j'ai l'impression que c'est plutôt mini 15 jours maintenant la norme merci pour les feedback Message édité par crazybiscuit78 le 18-02-2013 à 23:49:15 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je cherche qqun pour faire la mission coop dans l'espace --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merde je suis coincé
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non pas de tourelles, juste moi et la bête au fond d'un trou, et une piste d'escalade non praticable tant que le monstre n'est pas tué. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ok pas de pb --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ça serait cool si on arrivait à boucler ce mode d'ici vendredi |
crazybiscuit78 Transactions (1) | super le bug des munitions infinies ça aussi c'est une feature? on peut se débarrasser de ce bug? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-02-2013 à 00:39:22 |
et merde |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon ben bloqué au chapitre 13 ....
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'aurais besoin d'aide pour le succes de la drilleuse --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
personne? |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | d'ailleurs si quelqu'un veut le faire en coop en survie, je suis dispo --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Finit en Survival mode
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vu que c'est munition unique je pense que c'est plus "facile" que les 2 premiers --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
RomanoG Transactions (2) | au final jeu fini à 100 % en 25h et une partie survie finie en 10h, durée de vie sympa |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | personne ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | \o/ chap 15 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ayé terminé.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Comme pour babybel --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ah mais moi j'vous attends les mecs ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le |