|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Dead Space 3 |
---|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 07:34:41 |
RomanoG Transactions (2) | Offre de preco à 50 € chez Auchan : http://www.auchan.fr/reservations- [...] 681/Corner avec le code RESAAUCHAN livraison gratuite en point relais ou retrait en magasin Message édité par RomanoG le 25-01-2013 à 10:47:15 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Tiens je débarque peut être...je viens de voir que EA va lancer avec ce jeu le concept des micros transactions un peu à la manière de ce qui se fait sur les jeux mobiles.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | il suffit de ne pas acheter ! Message édité par devil86 le 26-01-2013 à 09:57:48 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Pour l'instant oui, mais ils vont finir par déséquilibrer les jeux au point d'être obligé d'y passer... |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Drap! |
crazybiscuit78 Transactions (1) | vous avez réussi à tester la démo en coop moi ça coupe à chaque fois au bout de 3-4 min, 'connexion interrompue', j'espère qu'il sera plus stable dans le jeu |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | on a fait la démo de A à Z avec gropich (1h bonne heure) sans le moindre soucaïe --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | Jeu de qualitay en perspective mais mauvais "Dead space" néanmoins .
Message édité par Madz katrevinsis le 27-01-2013 à 12:39:45 --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 12:36:53 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je suis assez d'accord. Ce qui me chagrine aussi un peu c'est le feeling des armes, la part belle est faite aux fusils auto (mitraillette, pompe, même les dérivés du javelot sont redondant je trouve), ça manque d'arme tranchante mis à part le cutter. Il doit en manquer je pense (pas de découper par exemple, la scie circulaire en lévitation, mais vu en screenshot), mais le gros des armes sont des armes pour tirer "dans le buffet", comme les tesla par exemple que je trouve très imprécise, c'est fait pour tirer dans le tas et le démembrement alors
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | http://youtu.be/ZKaWBXOY4w8
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | 'tain mais je suis complètement hystérique avec ce jeu, un coup ça me démange de prendre l'édition limité là tout de suite, un coup j'essaie d'être raisonnable et voir à sa sortie à force de tergiverser je vais me retrouver sans autre choix que de le prendre à 70€ en boutique si ça continue et vous l'édition limité vous en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 28-01-2013 à 14:20:40 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
"Mais Isami vous êtes Belge?!" |
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est nul désolé |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bon par contre, même après avoir joué à la démo je ne saurai même pas dire si les armures sont justes des skins ou ont des caractéristiques propres. Vu que le paramètre "armures" s'améliore directement depuis la cabine indépendamment de la combinaison, qu'est ce qu'elle apporte à part juste un skin différent? Ils ont expliqué comment ça marchait? Pourquoi ils parlent d'isolation pour la winter suit alors que ça n'a pas l'air de changer quoi que ce soit au gameplay et qu'apportent les armures de l'édition limité Bon par contre j'avais pas fait gaff' en jouant à la démo mais la gestion des munitions, en dehors du fait qu'elles soient communes au armes, est grandement modifiée, notamment:
source: http://uk.ign.com/wikis/dead-space-3/Weapons "compulsive reloaders" et mais merde mais c'est moi ça en gros chaque unité de munition que l'on a dans notre inventaire (clip) correspond environ à un tier de chargeur indépendamment de l'arme (environ car à mon avis les upgrade vont foutre le dawa derrière). Mais là où ça se gâte c'est qu'un clip de munition n'est pas subdivisible donc: si je vide mes 10 balles de cutter, ça me coûte 3 clip pour le recharger complètement, de même mais s'ajoute à ça que quand on recharge on recharge forcément les deux parties de l'armes en même temps, que si j'upgrade la taille du chargeur d'une arme de 10% par exemple, il me faudra plus de 3 clip pour la recharger, mais forcément ça tombera pas rond, et qu'en plus de ce que j'ai vu les armes sont putains de longue à recharger même upgradé bonjour le mal de crâne (avec pour disclaimer de la part d'ign que tout ceci sont observations faites sur la démo et donc des spéculations quant au jeu final ) Message édité par crazybiscuit78 le 28-01-2013 à 18:21:10 |
infernhell Transactions (0) | ^^^^
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est ça, j'en connais pour qui ça va être compliqué |
dreamland Transactions (9) | Personne n'a de probleme avec la démo ? Elle plante à chaque fois !!!
Message cité 2 fois Message édité par dreamland le 30-01-2013 à 09:40:47 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Ou sinon re dl ldemo ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
dreamland Transactions (9) |
Message édité par dreamland le 30-01-2013 à 09:42:35 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap, comme pour tous les dead space je l'achèterai quand il sera à 30 euros dans 6 mois |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Faudra que je me motive à finir DS 2 un de ces jours. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je me rappel aussi du 1ER, la bonne surprise. Il est tombé 2 à 3 mois après le lancement à 30 euros, j'ai eu une vente flash sur le net le proposant à 20 euros et me suis dit aller sa se tente. |
duanra_adr Transactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Il est déjà sorti? |
RomanoG Transactions (2) |
infernhell Transactions (0) | News
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | survival ça peut être marrant mais je pense pas que ce soit si dur (par contre chiant de faire mini 3 playthrough pour les succès)
|
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | il ne reste rien de bon à tes yeux dans cet épisode? Où ils ont mis tout le pognon qu'ils disent avoir investi pour ce jeu, dans le marketing? |
Le jeux se scinde en deux. En dehors du prologue et du chapitre 1, la première partie est agréable malgré la "simplification". La seconde partie... pour les amateurs de donjon aléatoire ( mission optionnelles+co-op) en difficulté impossible a la limite, en n'abusant pas du respawn de ressources et en n'upgradant pas trops ces armes. Finir le jeu en harcore ouvre un 5eme mode: "Retro" différent du classic.
Je pense pas que ce jeu ait couté aussi cher que EA essaye de le faire croire. Message édité par duanra_adr le 31-01-2013 à 16:16:13 |
dreamland Transactions (9) | J'ai enfin pu jouer à la démo ! Elle ne marchait pas dès que j'étais connecté à internet. Pourquoi ??? |
duanra_adr Transactions (0) | j'ai oublié le politiquement correct:
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ca donne quand même vachement envie !!! https://www.youtube.com/watch?featu [...] Qzf54oD4_Q Réponse la semaine prochaine ! J'ai hâte ! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 01-02-2013 à 08:28:39 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le |