Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Dead Space 3

n°9369915
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 07:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:cerveau drapal]  

La démo m'a bien convaincu  :)  
Alors c'est clair qu'il faut mettre de côté que dead space ne fera (presque) plus peur (le 2 avait déjà négocié le virage) mais quel ambiance malgré tout !
Etrange mélange entre Alien et The thing, le moteur de dead space 3 propose des panoramas splendide et toujours ces effets de lumières incroyables.  
Le système de construction/modification d'arme est un vrai plus et je suis très curieux de savoir où le scénario va nous emmenner.
Par contre j'ai été déçu de la démo d'un point de vue technique sur PS3 : l'image est légèrement flouté et le framerate hésitant (d'ailleurs j'ai eu droit à un méga rammage lors de la première apparition du nécromorphe  :sweat: ).

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 07:34:41  profilanswer

n°9372434
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 25-01-2013 à 10:46:21  profilanswer

Offre de preco à 50 € chez Auchan : http://www.auchan.fr/reservations- [...] 681/Corner

avec le code RESAAUCHAN :)

livraison gratuite en point relais ou retrait en magasin

Message édité par RomanoG le 25-01-2013 à 10:47:15
n°9374580
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 26-01-2013 à 09:37:43  profilanswer

Tiens je débarque peut être...je viens de voir que EA va lancer avec ce jeu le concept des micros transactions un peu à la manière de ce qui se fait sur les jeux mobiles.

Ces micros transactions serviraient à acheter des ressources  :pfff:  
Ca sent vraiment pas bon encore une fois cette politique de nous faire toujours raquer plus...l'édition de base contiendra-elle la vaseline ou faut avoir le collector? :kaola:  
Bref attendons la version définitive (on ne sait jamais tant qu'on a pas testé) mais je suis très dubitatif sur l'orientation du titre voulu par EA.

n°9374602
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 26-01-2013 à 09:56:54  profilanswer

il suffit de ne pas acheter !
Sachant que les composants seront dispo pour tous ingame, c'est juste des raccourcis payant quoi !

Message édité par devil86 le 26-01-2013 à 09:57:48

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9374622
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 26-01-2013 à 10:11:25  profilanswer

Pour l'instant oui, mais ils vont finir par déséquilibrer les jeux au point d'être obligé d'y passer...

n°9374701
matt081
PSN : Kyrowen
Transactions (0)
Posté le 26-01-2013 à 11:05:53  profilanswer

Drap!

n°9375332
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 26-01-2013 à 17:53:41  profilanswer

vous avez réussi à tester la démo en coop :??: moi ça coupe à chaque fois au bout de 3-4 min, 'connexion interrompue', j'espère qu'il sera plus stable dans le jeu :/

n°9375942
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-01-2013 à 07:05:26  profilanswer

on a fait la démo de A à Z avec gropich (1h bonne heure) sans le moindre soucaïe

---------------
n°9375961
spike79
Transactions (0)
Posté le 27-01-2013 à 09:39:52  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

vous avez réussi à tester la démo en coop :??: moi ça coupe à chaque fois au bout de 3-4 min, 'connexion interrompue', j'espère qu'il sera plus stable dans le jeu :/

devil86 a écrit :

on a fait la démo de A à Z avec gropich (1h bonne heure) sans le moindre soucaïe

Pareil (sur xbox) aucun lag, ni déconnexion.

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°9376132
Madz katre​vinsis
Psn: MadZkatrevinsiS
Transactions (0)
Posté le 27-01-2013 à 12:36:53  profilanswer

Jeu de qualitay en perspective mais mauvais "Dead space" néanmoins .

La demo permet permet apprécier le savoir-faire de "Visceral Games", sur le plan technique c'est tout à fait somptueux et fluide à la fois (The Thing/Alien/Lost Planet inside pour l'inspiration). On constate bien l'effort de "Visceral" à vouloir pérenniser son bébé par le biais de multiples possibilités de personnalisation de l'aventure (l'arsenal et l'équipement de Isaac et son acolyte par ex.), surtout, l'instauration d'un mode coop qui est La grande nouveauté de 3em épisode. Mais là où ça fait mal c'est de découvrir à mesure que l'on avance sur les tableau, on s'aperçoit de l'uniformisation du genre en "Gears of War-like" (les Necros-flingueurs/les couverts) + la mise en scène, le traumatisme n'y sont plus.  

Tiens ça me rappel un certains "Resident Evil 5" plutôt plaisant en coop' mais qui aurait perdu son âme et son ambiance pour de l'action à profusion et téléphoné.

Dommage que le renouvellement de la série passe par l'atténuation de ce qui lui a valu ses lettres de noblesses.

Message édité par Madz katrevinsis le 27-01-2013 à 12:39:45

---------------
*L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule*
mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 12:36:53  profilanswer

n°9376198
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-01-2013 à 13:16:40  profilanswer

Je suis assez d'accord. Ce qui me chagrine aussi un peu c'est le feeling des armes, la part belle est faite aux fusils auto (mitraillette, pompe, même les dérivés du javelot sont redondant je trouve), ça manque d'arme tranchante mis à part le cutter. Il doit en manquer je pense (pas de découper par exemple, la scie circulaire en lévitation, mais vu en screenshot), mais le gros des armes sont des armes pour tirer "dans le buffet", comme les tesla par exemple que je trouve très imprécise, c'est fait pour tirer dans le tas :/ et le démembrement alors :cry:
Et puis le nouveau système d'upgrade, même à fond je le trouve mou du genou le cutter par exemple :/²

n°9377844
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 28-01-2013 à 12:48:36  profilanswer

http://youtu.be/ZKaWBXOY4w8

Trailer de lancement !  

Ca donne envie !  :bounce:

---------------
n°9378030
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 28-01-2013 à 14:01:15  profilanswer

'tain mais je suis complètement hystérique avec ce jeu, un coup ça me démange de prendre l'édition limité là tout de suite, un coup j'essaie d'être raisonnable et voir à sa sortie :D

à force de tergiverser je vais me retrouver sans autre choix que de le prendre à 70€ en boutique si ça continue [:transparency]

et vous l'édition limité vous en pensez quoi? [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 28-01-2013 à 14:20:40
n°9378135
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 14:26:05  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

'tain mais je suis complètement hystérique avec ce jeu, un coup ça me démange de prendre l'édition limité là tout de suite, un coup j'essaie d'être raisonnable et voir à sa sortie :D

à force de tergiverser je vais me retrouver sans autre choix que de le prendre à 70€ en boutique si ça continue [:transparency]

et vous l'édition limité vous en pensez quoi? [:canaille]

Bah perso, j'ai pu l'avoir au même prix que l'édition normal (bonus préco chez Smartoys) donc je n'ai pas hésité une seconde. :o  

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°9378178
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 28-01-2013 à 14:36:06  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Bah perso, j'ai pu l'avoir au même prix que l'édition normal (bonus préco chez Smartoys) donc je n'ai pas hésité une seconde. :o  

"Mais Isami vous êtes Belge?!" [:paco fpg:5]  

n°9378240
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 28-01-2013 à 14:53:38  profilanswer

c'est nul désolé [:aokiji]

n°9378273
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 15:03:34  profilanswer

:D

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°9378809
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 28-01-2013 à 18:18:59  profilanswer

Bon par contre, même après avoir joué à la démo je ne saurai même pas dire si les armures sont justes des skins ou ont des caractéristiques propres. Vu que le paramètre "armures" s'améliore directement depuis la cabine indépendamment de la combinaison, qu'est ce qu'elle apporte à part juste un skin différent? Ils ont expliqué comment ça marchait? Pourquoi ils parlent d'isolation pour la winter suit alors que ça n'a pas l'air de changer quoi que ce soit au gameplay et qu'apportent les armures de l'édition limité :??:

Bon par contre j'avais pas fait gaff' en jouant à la démo mais la gestion des munitions, en dehors du fait qu'elles soient communes au armes, est grandement modifiée, notamment:

Citation :

Each Universal Ammo clip equals roughly 1/3 a magazine. So a full stack of Universal Ammo clips (20) equals 6 full reloads. This means that compleatly emptying a weapon and reloading uses roughly 3 clips, and completly emptying and reloading both weapons uses roughly 6 clips. BUT If you only shoot once, it will depleat a full clip of Universal Ammo if you go to reload.
...
This means that compulsive reloaders will need to discipline themselves to wait and reload close to 2/3 cip, 1/3 clip, or when the display reads 0. The alternative to this being the waste of precious ammo.

source: http://uk.ign.com/wikis/dead-space-3/Weapons

"compulsive reloaders" et mais merde mais c'est moi ça :lol:

en gros chaque unité de munition que l'on a dans notre inventaire (clip) correspond environ à un tier de chargeur indépendamment de l'arme (environ car à mon avis les upgrade vont foutre le dawa derrière). Mais là où ça se gâte c'est qu'un clip de munition n'est pas subdivisible donc:

si je vide mes 10 balles de cutter, ça me coûte 3 clip pour le recharger complètement, de même
si je vide mes 30 balles de mitraillettes, ça me coûte 3 clip pour le recharger complètement

mais
si je tire une seule balle de cutter, ça me coûte 1 clip complet, et
si je tire une seule balle de mitraillette aussi

:/

s'ajoute à ça que quand on recharge on recharge forcément les deux parties de l'armes en même temps, que si j'upgrade la taille du chargeur d'une arme de 10% par exemple, il me faudra plus de 3 clip pour la recharger, mais forcément ça tombera pas rond, et qu'en plus de ce que j'ai vu les armes sont putains de longue à recharger même upgradé :pt1cable:

bonjour le mal de crâne [:pikitfleur:1]

(avec pour disclaimer de la part d'ign que tout ceci sont observations faites sur la démo et donc des spéculations quant au jeu final :o)

Message édité par crazybiscuit78 le 28-01-2013 à 18:21:10
n°9378930
infernhell

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 19:13:56  profilanswer

^^^^

Donc suffit de pas faire de reload sauvage, histoire de pas gâcher de balles, right?  :D

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9378956
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 28-01-2013 à 19:23:27  profilanswer

c'est ça, j'en connais pour qui ça va être compliqué [:aokiji]

n°9381560
dreamland

Transactions (9)
Posté le 30-01-2013 à 00:04:31  profilanswer

Personne n'a de probleme avec la démo ? Elle plante à chaque fois !!!

Passée la petite scène d'intro dès que j'essaye d'avancer avec le perso ça plante et l'écran reste figé.

J'ai supprimé et réinstallé plusieurs fois la démo mais pas de changement.

Des idées pour la démo marche sur ma ps3?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par dreamland le 30-01-2013 à 09:40:47
n°9381684
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 30-01-2013 à 08:21:03  profilanswer

dreamland a écrit :

Passée la petite scène d'intro dès que j'essaye d'avancer avec le perso ça plante et l'écran reste figé.

J'ai supprimé et réinstallé plusieurs fois le jeu mais pas de changement.

Merci

Buy a xbox 360 :o

Ou sinon re dl ldemo ?

---------------
n°9381706
spike79
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 08:48:14  profilanswer

dreamland a écrit :

J'ai supprimé et réinstallé plusieurs fois le jeu mais pas de changement.

Merci

devil86 a écrit :

Buy a xbox 360 :o

Ou sinon re dl ldemo ?

La démo marche très bien sur les deux plateformes (et la PS3 retrouve le DTS de dead space 1  :p ).

Ouais bizarre ton problème, elle plante sur d'autres jeux ou bien que sur cette démo ?

---------------
n°9381792
dreamland

Transactions (9)
Posté le 30-01-2013 à 09:42:07  profilanswer

spike79 a écrit :

La démo marche très bien sur les deux plateformes (et la PS3 retrouve le DTS de dead space 1  :p ).

Ouais bizarre ton problème, elle plante sur d'autres jeux ou bien que sur cette démo ?

Uniquement sur la démo de DEAD SPACE 3 (et quelques fois sur le jeu FIFA 2013).

Message édité par dreamland le 30-01-2013 à 09:42:35
n°9382562
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-01-2013 à 14:10:30  profilanswer

drap, comme pour tous les dead space je l'achèterai quand il sera à 30 euros dans 6 mois :D

n°9382626
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 14:30:45  profilanswer

Faudra que je me motive à finir DS 2 un de ces jours.  [:chris28]  

Apres avoir été mega fan du 1er, le 2 m'a décuuuuu

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°9382691
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-01-2013 à 14:52:34  profilanswer

je me rappel aussi du 1ER, la bonne surprise. Il est tombé 2 à 3 mois après le lancement à 30 euros, j'ai eu une vente flash sur le net le proposant à 20 euros et me suis dit aller sa se tente.  
Et finalement un pur bonheur :love:
Le 2 j'ai pour ma part accrocher aussi, la encore j'ai attendu que le jeu baisse.  
Du coup pour le 3 ben idem j'attendrai une chute des prix. C'est un peu devenu un rituel pour ce jeu :D

n°9382692
spike79
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 14:52:56  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Faudra que je me motive à finir DS 2 un de ces jours.  [:chris28]  

Attend d'arriver à la fin du 2, tu vas pas regretter le déplacement  :D  

---------------
n°9383561
duanra_adr

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 21:42:18  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Tu ne vas pas être déçu du voyage, en vrac quelques grands moment de ce troisième épisode:

Spoiler :

- les 2 prologues dignes a la fois des plus grands nanards du cinéma (le premier) et des pires tps (le second).
- "la scène de circulation du chapitre1" plus grands moment vidéo-ludique de l'histoire.
- Isaac Clarke devenu un pré-ado colérique qui ne supporte pas de s’être fait piquer sa copine (lol le scenario)
- Je préfère ne rien dire sur le ridicule Mr co-op qui est la pour rameuter les fan de tps, le pire dans l'histoire c'est que Isaac devient son alter ego...  
- les modélisations faciales sous-traité a la vas vite en chine et digne de DX1.
- la seconde partie du jx ultra générique, elle aussi sous traité en chine, ou 80% des décors se résument a 3 pièces différentes (cf les missions complémentaires +missions co-op).
- les ennemis humain, lance roquette a la REvil compris.
- la roullade, le crouch et le systeme de cover à l'arrache.
- le gout du gameplay 100% recyclage, celui de la déchetterie...
- 2½ Boss pour tout le jx: un qui revient tout le temps / une repompe du 1 / le final.

Au final pour ceux qui aiment bien DS, il n'y a que la partie spatiale qui est a peus prés valable (même si faiblard / moins d'un quart du jx) en fermant les yeux sur le downgrade graphique et le scenario.

n°9384059
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 31-01-2013 à 09:19:48  profilanswer

et comment tu sais tout ça [:transparency]

n°9384068
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 09:24:49  profilanswer

Il est déjà sorti?  :ouch:

n°9384102
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 31-01-2013 à 09:36:03  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

et comment tu sais tout ça [:transparency]

tipiak j'imagine :/

n°9384469
infernhell

Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 11:20:31  profilanswer

[:gnel42] News [:gnel42]

Le survival mode: il faut tout crafter même les munitions/medpack, les ennemis ne drop que des "parts"

Le harcore mode: 1 vie...

C'est deux modes sont des new game + modes.

J’espère que la news est pas déjà passé  :whistle:  

source:
http://www.gamespot.com/news/dead- [...] lc-6403134

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9384481
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 31-01-2013 à 11:23:08  profilanswer

infernhell a écrit :

[:gnel42] News [:gnel42]

Le survival mode: il faut tout crafter même les munitions/medpack, les ennemis ne drop que des "parts"

Le harcore mode: 1 vie...

C'est deux modes sont des new game + modes.

J’espère que la news est pas déjà passé  :whistle:  

source:
http://www.gamespot.com/news/dead- [...] lc-6403134

chaud tout ça  :ouch:  

n°9384609
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 31-01-2013 à 11:53:25  profilanswer

survival ça peut être marrant mais je pense pas que ce soit si dur (par contre chiant de faire mini 3 playthrough pour les succès)

par contre le hardcore mode :ouch: ça veut dire que tu peux sauvegarder autant que tu veux mais gameover si tu meures une fois :ouch:  

n°9385000
duanra_adr

Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 14:04:05  profilanswer

RomanoG a écrit :

chaud tout ça  :ouch:  

Non pas vraiment, même en impossible tout coule a flot.

Les caisses respawn si tu charge une zone et revient en arrière comme les anciens.
Possibilité de dupliquer les armes, save/quit et reload.
Les ennemis se "bloquent" plus souvent dans les décors.

Ce jeu vendu comme dévellopé par viseral est un spin-off devellopé en chine (cf credits)

n°9385103
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 31-01-2013 à 14:45:55  profilanswer

il ne reste rien de bon  à tes yeux dans cet épisode? Où ils ont mis tout le pognon qu'ils disent avoir investi pour ce jeu, dans le marketing? :/

n°9385346
duanra_adr

Transactions (0)
Posté le 31-01-2013 à 16:11:39  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

il ne reste rien de bon  à tes yeux dans cet épisode?

Le jeux se scinde en deux. En dehors du prologue et du chapitre 1, la première partie est agréable malgré la "simplification".
Par exemple dans DS1 une room comprenait zero G + puzzle + ennemis, dans DS3 ce sera l'un et pas les 2 autres en même temps etc...

La seconde partie... pour les amateurs de donjon aléatoire ( mission optionnelles+co-op) en difficulté impossible a la limite, en n'abusant pas du respawn de ressources et en n'upgradant pas trops ces armes.

Finir le jeu en harcore ouvre un 5eme mode: "Retro" différent du classic.
N'ayant pas aimé le jeu et torché en impossible, je vois pas l’intérêt de me le retaper en difficulté inférieure.
Donc je sais pas a quoi ça correspond.

crazybiscuit78 a écrit :

Où ils ont mis tout le pognon qu'ils disent avoir investi pour ce jeu, dans le marketing? :/

Je pense pas que ce jeu ait couté aussi cher que EA essaye de le faire croire.
Par contre la bonne nouvelle dans ce malheur, c'est que Viseral doit bosser depuis pas mal de temps sur un titre next-gen lol.

Message édité par duanra_adr le 31-01-2013 à 16:16:13
n°9386167
dreamland

Transactions (9)
Posté le 31-01-2013 à 22:22:54  profilanswer

J'ai enfin pu jouer à la démo ! Elle ne marchait pas dès que j'étais connecté à internet. Pourquoi ???  
J'ai donc mis la PS3 hors connexion et le jeu s'est lancé sans problème.  

Mon avis, ça a l'air sympa, la Démo est intéressante et l'univers glaciale plutôt sympa.  

Moins effrayant que les précédents, et plus dynamique et bourrin...peut être ?!

Certaines choses m'ont déplu comme le côté orange sur les monstres à la LOST PLANET. Je n'ai pas ce souvenir dans les précédents volets de la série.  
Graphisme correcte mais je m'attendais à mieux.

Pourquoi peut on désormais s'accroupir ? Qu'est ce que ça va apporter au jeu ?  

Ce n'est qu'une démo donc j'attendrais les tests et les retours joueurs avant l'achat !

n°9386437
duanra_adr

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 07:33:12  profilanswer

j'ai oublié le politiquement correct:

- certains corps non identifié comme ennemis ne sont plus démembrable
- bébé = chiens
- enfant = adultes "sous alimentés"

n°9386481
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 01-02-2013 à 08:27:46  profilanswer

Ca donne quand même vachement envie !!!

https://www.youtube.com/watch?featu [...] Qzf54oD4_Q

Réponse la semaine prochaine ! J'ai hâte !

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 01-02-2013 à 08:28:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Deus Ex 1[TOPIC UNIQUE] Archos Gamepad - Dispo a 149€
[TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo
[Topic Unique] La série Créatures - Bientôt Créatures 4?[Topic unique] Primal Carnage
Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ![VDS\ECH]xbox one x
[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Dead Space 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR