|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Dead Space 3 |
---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 13:00:15 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Jamais connecté. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'suis là en ce moment, c'est vous qui n'êtes pas là ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de tilter, je joue en coop avec un pote c'est lui qui hoste à chaque fois. Et du coup les succes tuer x ennemis stasés, découper 500 membres, 1000 membres etc se remettent à chaque fois à zéro --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
RomanoG Transactions (2) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | jeu en vente Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 25-02-2013 à 17:47:50 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RomanoG Transactions (2) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ca part pas à 40... Amazon le rachète 26, ca doit être sensiblement la même chose à la fnac --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | vu que le gars qui veut acheter d'occas' doit rajouter 10€ pour le coop', forcément ça joue sur la revente |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 14:49:28 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | garde le alors pour le faire en survie avec moi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nan mais j'ai jamais fait de coop avec un hfr y a jamais personne --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est clair je vais me le faire seul aussi (comme pour babybel); marre d'attendre Message édité par toper_harley_ le 26-02-2013 à 16:55:02 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
duanra_adr Transactions (0) | Ce bide... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est toi le bide --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | tres bon jeu --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | t'es pas couché toi ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | non,j'ai trop peur --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ça suffit vous deux. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | rohhh l'autre .. eh Isami
Message édité par gropich le 27-02-2013 à 05:01:08 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Même pas peur, j'ai déjà vu bien pire dans dead space 3 donc bon ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | J'ai installé Dead Space 3 sur pc, je joue avec une manette qui n'est pas un pad de x360 et les boutons c'est n'importe quoi, genre start est sur le stick gauche, s’accroupir est sur le bouton select etc...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | J'essaye ça. Merci |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans...Transactions (0) | Question Svp Message édité par warlord_ss le 19-03-2013 à 00:35:56 --------------- Windows 10 c'est mieux qu'un Tamagochi, même quand tu t'en occupes il meurt. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Pour 2 machines séparées, il te faut 2 jeux!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
warlord_ss Pseudo vieux de 15 ans...Transactions (0) | ok donc vaut mieux profité que tous les jeux de Origin sont a 50% de moins alors car on ne peux pas avoir 2 Origin avec le même login en même temps sur 2 pc séparé --------------- Windows 10 c'est mieux qu'un Tamagochi, même quand tu t'en occupes il meurt. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain mais c'est quoi ce système de création amélioration d'armes, je comprends rien à ce truc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
crazybiscuit78 Transactions (1) | tu peux t'en tenir aux schematics si ça te saoule |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
tu peux t'en tenir aux schematics si ça te saoule |
crazybiscuit78 Transactions (1) | je passe mon temps à me répéter sur ce topik |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'était mieux avant, soudure et terminé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Terminé le jeu + le DLC, il est quand même bon ce DS3, vivement la suite! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kede Transactions (0) | je viens de commencer le III. J'aime vraiment pas les survival horrors mais le pitch du I m'avait bien branché et je l'avais fait. Javais beaucoup aimé, et eu très peur --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je comprend pas tu dis ne pas aimer les survival et pourtant dans ton post c'est ce que tu préfère Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 05-06-2013 à 22:25:44 --------------- Garage GT5 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai pas du tout accroché au 3 perso alors que j'avais adoré le 1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Non mais il y a des supers idées dans le 3: les passages dans l'espace, les flancs de montagne, la navette entre les épaves....moi j'ai bien aimé. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le |