Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Dead Space 3

n°9386481
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 01-02-2013 à 08:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca donne quand même vachement envie !!!

https://www.youtube.com/watch?featu [...] Qzf54oD4_Q

Réponse la semaine prochaine ! J'ai hâte !

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 01-02-2013 à 08:28:39

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 08:27:46  profilanswer

n°9386508
duanra_adr

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 08:48:02  profilanswer

devil86 a écrit :

Ca donne quand même vachement envie !!!

https://www.youtube.com/watch?featu [...] Qzf54oD4_Q

Réponse la semaine prochaine ! J'ai hâte !

J’espère bien que ce jeu vas péter les scores de vente, ce serait quant même dommage de l'avoir "calibré" a ce point pour au final en vendre moins.
Surtout que y'a personne en face.

Reste le problème de la tromperie sur le développeur.

n°9390409
infernhell

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 12:23:26  profilanswer

On connait déjà la durée de vie en solo normal sans trop rusher?
J'ai comprendre qu'il y avait des "optional missions"?

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9391582
duanra_adr

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 09:28:21  profilanswer

infernhell a écrit :

On connait déjà la durée de vie en solo normal sans trop rusher?
J'ai comprendre qu'il y avait des "optional missions"?

Plus long que DS2 car plus de distance a parcourir ( + de copier/coller de room) et bcp plus de loading.

n°9391844
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-02-2013 à 11:35:21  profilanswer

Je suis faible, préco faite outre manche pour 34£ :)
(fuck l'édition limitée :o)

n°9391929
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 04-02-2013 à 12:22:30  profilanswer

n°9391997
duanra_adr

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 12:59:19  profilanswer

Citation :

Epic delivery and expansion of story, both single player and co-op

let's go mass market bro-dude.
Je spoil pas sur pourquoi c'est un spin-off et sur la fin, vous verrez par vous même (story dlc)

Citation :

Great variety of environments, familiar and new

Seulement certains servent a la majorité au jeu, le reste est la pour introduire des scènes cinématiques (cf niveau vaisseau earthgov).

Citation :

Perfect audio accompaniment creates immersion and tension

l'ambiance audio est livré brute (un cri de monstre au loin) sans être accompagné d’événements qui renforcent la tension ( couloir qui s’éteint, animation d'un monstre qui passe dans un conduit etc...).
un downgrade comparé a DS1 et 2.

Best EA China game ever...

n°9394424
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-02-2013 à 15:38:20  profilanswer

Review de Edge Online 7/10

http://www.edge-online.com/review/dead-space-3-review/

IGN uk 7.8/10

http://uk.ign.com/articles/2013/02 [...] e-3-review

Joystick : 4.5 / 5

http://www.joystiq.com/2013/02/05/dead-space-3-review/

Message édité par devil86 le 05-02-2013 à 15:40:27

---------------
n°9394525
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 16:08:53  profilanswer

Toujours pas de test FR ?

En attendant, JeuxActu a déjà mis en ligne la soluce du jeu  [:djmb]  

http://www.jeuxactu.com/dead-space [...] -85659.htm

Message édité par spike79 le 05-02-2013 à 16:09:11

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°9394529
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 05-02-2013 à 16:09:43  profilanswer

IGN, on peut diviser la note par 2, alors ça ne doit pas être fofolichon.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 16:09:43  profilanswer

n°9394579
spike79
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 16:22:51  profilanswer

Test Jeuxvideos.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 3-test.htm

16/20 "Tiède"  :o

Sur Metacritic 79/100 de moyenne pour l'instant...

Message édité par spike79 le 05-02-2013 à 16:28:29

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°9394626
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-02-2013 à 16:42:50  profilanswer

teks9 a écrit :

IGN, on peut diviser la note par 2, alors ça ne doit pas être fofolichon.

Je ne pense pas.
En fait les gens sont déçus que ça ne soit plus un survival pur et dure comme le 1.
Une fois que tu le sais et que tu passes à autre chose, c'est du bon !

http://www.computerandvideogames.c [...] 10-to-975/

Citation :

In our Dead Space 3 review we described EA's threequel as a "technically impressive all-out action blaster" but added that it "betrays its roots and suffers for it."

Open season has officially begun on reviews, and various websites and magazines have now published their own Dead Space 3 verdicts. As usual, we've gathered up all the scores and put them in one easily digestible list.

Citation :

CVG - 7.3: A technically impressive all-out action blaster, but one that betrays its roots and suffers for it.

Eurogamer - 7/10: Dead Space 3 is a contradiction. Gorgeous but scruffy; tightly packed yet stretched too thin; often frustrating, frequently thrilling and bursting at the seams with stuff, not all of which fits comfortably inside the boundaries the series has set for itself. It's certainly not a great game, except perhaps as a poster child for the kitchen-sink development mentality of a console generation in its twilight months. But it does manage to balance out every misstep with something worthwhile. Sadly, newcomers with no preconceptions will likely enjoy this rollercoaster more than the series' fans.

OXM - 7: While a serviceable, vaguely scary and visually robust action title, Dead Space 3 is a project born of EA's thirsty pockets - one last blast at a moderately popular IP before next generation consoles arrive. Most of the things fans loved about the original are here, and the new features are cleverly mixed with the existing ones, but in terms of the structure, Visceral is treading water. Dead Space isn't dead by any means, but the spark isn't quite there

Digital Spy - 4/5: As fans of the series we're happy to report that Dead Space 3 offers familiar thrills in unfamiliar territory.

Edge - 7: There are moments of breathtaking ambience and grandeur in Dead Space 3, especially in those zero-gravity moments spent floating in a vast interstellar debris field, taking a break from the din of pistons and valves and blast furnaces. The sense of immersion is about as unparalleled as you can get without an Oculus Rift strapped to your head. But the campaign feels overlong and stretch marks begin to appear towards the end of the roughly 20-hour adventure. This game could have benefited from some strategic dismemberment of its own, performed by a shrewd editor who knows how to sever redundant limbs.

Polygon - 9.5: Dead Space 3 is a monster of a game. Visceral avoided major deviations from the gameplay loop established by the previous games, instead choosing to refine those mechanics. But it has made major, substantive additions to the game's structure that make Dead Space 3 feel much more ambitious. Even more surprisingly, it has successfully executed on all of them. Visceral hasn't just avoided screwing up its game with co-op - it has made it feel natural and at home, and has done it without impacting the single-player experience in any negative way. That alone would be enough to make Dead Space 3 an achievement. But the new crafting system and bigger, more open level structure join co-op to make Dead Space 3 one of the best action games in years.

GameSpot - 8.0: From its terrific weapon crafting system to its deep well of side content, Dead Space 3 is a massive game rich with options and personalization. Whether you choose to approach it with a friend or by your lonesome, using a plasma cutter or an acid grenade launcher, Dead Space 3 makes fighting for survival a delight.
    Kotaku - No score: This probably isn't the Dead Space game you were hoping for. It sure as hell wasn't what I was hoping for. But once I got over my frustrations with the direction the series has taken, and once I grabbed a friend to suffer the long ride of repetitive battles with me, I was able to focus on fighting interesting creatures with amazingly fun weapons. And maybe that's enough.

VideoGamer - 5/10: Dead Space 3 isn't a let down because Visceral decided to turn it into an action game. No one can tell them what Dead Space 'is' - they decide to make whatever game they want. And there is enough lore and scope to make Dead Space an action game, even if that choice is probably a poor one. Dead Space 3 is a let down because it's not a very good action game, and a really substandard horror game. It is devoid of ideas, hung up on laborious combat and obsessed with making even the exciting seem boring. In truth, it's a bit of a shocker.
    Official PlayStation Magazine - 7: Dead Space is no longer what it was. If you've played the previous games you'll be able to spot the scares a mile away ("They'll burst out of that panel, then I'll hit that switch and that ceiling vent will collapse." ) and you'll likely pine for the panic and purity of the original in the face of so many changes. But taken in isolation, Dead Space 3 is still an enjoyable and worthwhile experience: well-produced, polished and with enough narrative ups and downs (emphasis is very much on the downs) and set-pieces to sustain its ten-hour duration. But if we're going to get a successful fourth instalment, this ET- killer definitely needs to phone home.

Game Informer - 9.75: Visceral laid the foundation for a terrific horror series with the first Dead Space. The clean, HUD-less presentation, dismemberment-focused gunplay, and expertly crafted derelicts have made each successive entry feel ahead of its time. Dead Space 3 evolves the winning formula into a title not only befitting of the fantastic series, but also one of the best games of this generation.

The Escapist - 4/5: Dead Space 3 positively nails its science fiction storyline, slowly spiraling up to a go-for-broke conclusion. It's a different tone than the first Dead Space, for sure, but it's a damn good one. The fighting never evolves past point-and-shoot and the boss fights are dull , but the weaponcrafting is a lot of fun to tinker with.

Joystiq - 4.5/5: Dead Space 3 is an exciting, shocking and mammoth adventure through the ghostly, unvarnished segments of space - and you do, thankfully, get to spend some more time flying. There aren't many games that can match the elegiac, liberating movements of Isaac Clarke in nullified gravity, or his vengeful, squishy stomps of victory.

Destructoid - 8/10: Dead Space 3 could have been the best entry in the series, and in many ways, it still does provide some of the franchise's most energetic, thrilling, entertaining moments. The changes thrown into the game inevitably damage its charm, though, and make this a step down from its predecessors. A step down from Dead Space's high standards don't necessarily make for a bad game -- far from it, in fact, for this is still a bloody great game and well worth any fans' time. It's sad that market pressure and industry fear tried so hard to ruin things, but one can at least savor the victory of Dead Space 3's creative success in spite of commercial encroachment.

God Is A Geek - 8/10: Tense and unsettling, yet fun to play, Dead Space 3 is another winner in the series despite the missteps, and manages to provide fun gameplay whilst staying true to the horror mantra for most of the time. It might start out with a few too many explosions, and there's a little too much bombast overall (especially in the second half), but during its best moments, this is still Dead Space at is core - dark, horrifyingly scary Dead Space.

GamingNexus - 9.5: Dead Space 3 capitalizes on everything that made its predecessors great, and expertly executes everything new. It has the psychological scares and claustrophobic environments of the first two games, but proves they aren't the only ingredients for a tense experience, adding vast expanses that alter both the mood and gameplay. The whole experience blends a plethora of disparate parts into one cohesive whole that ends the trilogy as well as anyone could expect from Visceral Games. It's been a long, harrowing journey for Isaac Clarke, and I'm glad to have seen him through it, and eager to trek it again.

IGN - 7.8: Dead Space 3 has some glaring problems, but the combat and the stunning presentation make it well worth playing.

Message édité par devil86 le 05-02-2013 à 16:45:37

---------------
n°9394708
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 17:02:31  profilanswer

Gametrailers 7,7

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°9394788
infernhell

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 17:25:23  profilanswer

Ca va, c'est pas trop mal, je vais le preco, rien que de revoir du gameplay avec la pseudo tronçonneuse a disque me donne envie de refaire le premier!

---------------
n°9394801
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 05-02-2013 à 17:31:02  profilanswer

infernhell a écrit :

Ca va, c'est pas trop mal, je vais le preco, rien que de revoir du gameplay avec la pseudo tronçonneuse a disque me donne envie de refaire le premier!

preco également, le coop va être fun :D

Message cité 1 fois
Message édité par RomanoG le 05-02-2013 à 17:39:29
n°9394824
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-02-2013 à 17:37:22  profilanswer

Mayway sur xbox on sera nombreux :o

---------------
n°9394850
infernhell

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 17:44:56  profilanswer

RomanoG a écrit :

preco également, le coop vas être fun :D

Grouille de finir le premier, je te veux prêt a démembrer tout l'bordel devant moi, je serais un peu plus loin derrière en criant " attention a gauche, nan l'autre gauche"  :D  

Spoiler :

http://25.media.tumblr.com/c421b3ff020477488c7238e839bb41d3/tumblr_mgvc3aAU651rofs78o1_250.gif

http://25.media.tumblr.com/3909b300f21d7b6e6502ceaee37d2ab5/tumblr_mgvc3aAU651rofs78o8_250.gif

---------------
n°9395139
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 05-02-2013 à 19:55:03  profilanswer

ça va démembrer sévère :love:

n°9395213
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:29:12  profilanswer

duanra_adr tu as l'air pas mal au courant du dev du jeu, tu pourrais m'expliquer pourquoi Dead Space 3 est aussi laid visuellement ? c'est une putin de regression comparé au deuxième opus et je comprends pas pourquoi.
Ils n'ont pas utilisé le même moteur ? ils n'ont pas pu re utiliser les assets du 2 ?

n°9395374
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 21:30:47  profilanswer

ils ont allumé la lumière :/

n°9395468
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 22:01:47  profilanswer

Et allez 1er dlc annoncé "Awakened" pour le mois de mars  :pfff:  
Ca + les micro transactions  :fou:  je vais attendre la GOTY ou qu'il soit carrement offert sur le psn+

n°9395537
infernhell

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 22:29:36  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Et allez 1er dlc annoncé "Awakened" pour le mois de mars  :pfff:  
Ca + les micro transactions  :fou:  je vais attendre la GOTY ou qu'il soit carrement offert sur le psn+

Le jeu sort avec 11 DLC first day, on a de tout: des armes, skins et mini robot plus rapide a chercher des items, etc...

---------------
n°9395558
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-02-2013 à 22:38:01  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Et allez 1er dlc annoncé "Awakened" pour le mois de mars :pfff:
Ca + les micro transactions :fou: je vais attendre la GOTY ou qu'il soit carrement offert sur le psn+

Tu dois plus acheter de jeu depuis quelques années toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 05-02-2013 à 22:38:19

---------------
n°9395767
duanra_adr

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 01:52:00  profilanswer

Toulak a écrit :

duanra_adr tu as l'air pas mal au courant du dev du jeu, tu pourrais m'expliquer pourquoi Dead Space 3 est aussi laid visuellement ? c'est une putin de regression comparé au deuxième opus et je comprends pas pourquoi.
Ils n'ont pas utilisé le même moteur ? ils n'ont pas pu re utiliser les assets du 2 ?

Regarde les crédits a la fin du jeu, tu aura la réponse.

n°9395871
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 09:05:47  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ils ont allumé la lumière :/

c'était trop subtile? :o

n°9395967
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 09:51:54  profilanswer

devil86 a écrit :

Tu dois plus acheter de jeu depuis quelques années toi :o

En fait je n'achète plus de jeu depuis la Master System  :D  

Plus sérieusement ce qui m'embête c'est pas le fait qu'il y est des dlc mais que ceux ci soient annoncés avant la sortie d'un jeu dans les bacs.
"Bon on vous vends le jeu et là nous attendons juste que vous digériez et nous vous balancerons du dlc, il est prêt là dans les cartons. On aurait pu vous le mettre de base mais non on va vous faire raquer un peu plus". "On a aussi pensez à vous on va vous vendre day one des skins, des armes etc qui ont une grande influence au niveau du gameplay". Si ça c'est pas le genre de jeu en kit mais bon certains ont même été jusqu'à enlever des niveaux pour les vendre en dlc, il y en a même qui ont osé vendre la fin de leur jeu sous cette forme...

Je sais le JV est un business et l'achat des dlc (certains sont excellents) n'est pas obligatoire mais je trouve qu'ils pourraient retenir ce genre d'annonce, un peu de décence.

J'adore DS dont je ferais l'acquisition du 3 un jour ou l'autre mais vu la dizaine de jeux qu'il me reste à faire et le contenu mensuel du psn+ je me dit que d'içi là il sera à 20/30€ max et peut être même qu'une GOTY sera sortie.

n°9395978
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 09:55:14  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

En fait je n'achète plus de jeu depuis la Master System  :D  

Plus sérieusement ce qui m'embête c'est pas le fait qu'il y est des dlc mais que ceux ci soient annoncés avant la sortie d'un jeu dans les bacs.
"Bon on vous vends le jeu et là nous attendons juste que vous digériez et nous vous balancerons les clefs du dlc, il est prêt là dans les cartons sur le disque. On aurait pu vous le mettre de base mais non on va vous faire raquer un peu plus". "On a aussi pensez à vous on va vous vendre day one des skins, des armes etc qui ont une grande influence au niveau du gameplay". Si ça c'est pas le genre de jeu en kit mais bon certains ont même été jusqu'à enlever des niveaux pour les vendre en dlc, il y en a même qui ont osé vendre la fin de leur jeu sous cette forme...

Je sais le JV est un business et l'achat des dlc (certains sont excellents) n'est pas obligatoire mais je trouve qu'ils pourraient retenir ce genre d'annonce, un peu de décence.

J'adore DS dont je ferais l'acquisition du 3 un jour ou l'autre mais vu la dizaine de jeux qu'il me reste à faire et le contenu mensuel du psn+ je me dit que d'içi là il sera à 20/30€ max et peut être même qu'une GOTY sera sortie.

C'est pire que ce que tu penses :/

La politique du DLC... Les studios vendent du dlc déjà sur le disque pour que les joueurs raquent un max. Comme le contenu est déjà sur place, ils te vendent un clef d'activation qui pèse dans les 100Ko, ainsi ils ne doivent en plus quasi rien au constructeur vu que le fichier à DL sur le store ne pèse rien

Message édité par Agreian le 06-02-2013 à 10:02:22
n°9396022
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:08:42  profilanswer

Ah oui c'est vrai en plus. Bon ma journée est gachée je vais de se pas me [:kosmos]

n°9396043
infernhell

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:20:48  profilanswer

Bonus en edition limité, promotion EA et save de ME3 et D2 donne des Skins et armes:

http://uk.ign.com/wikis/dead-space-3/Bonus_Content

Planet Cracker Plasma Cutter - A unique Plasma Cutter with improved stats, available if the player has a Dead Space 2 save file.

Je dois encore avoir le 2 qui traine, je crois  :(  

---------------
n°9396067
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 06-02-2013 à 10:32:20  profilanswer

infernhell a écrit :

Bonus en edition limité, promotion EA et save de ME3 et D2 donne des Skins et armes:

Planet Cracker Plasma Cutter - A unique Plasma Cutter with improved stats, available if the player has a Dead Space 2 save file.

Je dois encore avoir le 2 qui traine, je crois :(

Cool tout ça, je vais recevoir DS2 en même temps, et j'ai ma save de mass effect 3 au chaud :)

Sinon comment on choppe les codes EA ?

n°9396130
infernhell

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:57:53  profilanswer

RomanoG a écrit :

Cool tout ça, je vais recevoir DS2 en même temps, et j'ai ma save de mass effect 3 au chaud :)  

Sinon comment on choppe les codes EA ?

Slim Jim Beef jerky  :D  
Ce n'est pas une promo européenne  :kaola:

---------------
n°9396141
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 11:01:59  profilanswer

infernhell a écrit :

Je dois encore avoir le 2 qui traine, je crois  :(  

le succès "finir DS2 en fou furieux" devait pas débloquer quelque chose aussi? [:canaille]

n°9396244
infernhell

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 11:44:00  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

le succès "finir DS2 en fou furieux" devait pas débloquer quelque chose aussi? [:canaille]

A part un succés je vois pas  :)  

J’espère qu'on pourra faire le mode survie et "fou furieux/impossible" en co-op! :love:  
Je sais que le mode classic ( juste avec un plasma cutter boosté et une armure, sans roulade je crois) ne ce fais qu'en solo!

De plus si on veut bien comprendre le co-op il faut le faire 2 fois, une fois en host et une fois en invité.

---------------
n°9396312
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 06-02-2013 à 12:08:27  profilanswer

infernhell a écrit :

A part un succés je vois pas  :)  

J’espère qu'on pourra faire le mode survie et "fou furieux/impossible" en co-op! :love:  
Je sais que le mode classic ( juste avec un plasma cutter boosté et une armure, sans roulade je crois) ne ce fais qu'en solo!

De plus si on veut bien comprendre le co-op il faut le faire 2 fois, une fois en host et une fois en invité.

j’espère aussi :)

n°9396396
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 06-02-2013 à 12:56:57  profilanswer

tjrs pas expédié....

---------------
n°9396402
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 13:00:55  profilanswer

Expédié hier :D

mais depuis zavvi, je l'aurai surement bien après vous :o
(41€ fdpin pour ceux que ça intéresse)
(mais en VO)
(perso, je préfère)

n°9396427
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 06-02-2013 à 13:10:59  profilanswer

devil86 a écrit :

tjrs pas expédié....

idem :/

n°9396464
spike79
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 13:26:31  profilanswer

Obtenir toutes les armes gratuitement ???

http://www.journaldugamer.com/2013 [...] ace-3-bug/

:D

---------------
n°9396465
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 06-02-2013 à 13:26:35  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Expédié hier :D

mais depuis zavvi, je l'aurai surement bien après vous :o
(41€ fdpin pour ceux que ça intéresse)
(mais en VO)
(perso, je préfère)

Tu as bien fait je pense, la VF était pitoyable et très mal mixée dans la démo, j'ai failli activer les sous-titres.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9396495
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 13:36:24  profilanswer

teks9 a écrit :

Tu as bien fait je pense, la VF était pitoyable et très mal mixée dans la démo, j'ai failli activer les sous-titres.

ouais c'est en partie la démo qui m'a décidé :/ même si je me disais aussi que la démo avait probablement 1 an (E3) et qui n'avait ptet pas encore fignolé le tout
-J'avais adoré DS1 en vo (avec la voix d'abu nazir (homeland) :love:)
-le 2 on me l'a offert, la VF était correct, j'aurai choisi j'aurai pris la vo je pense
-la j'hésitais, la démo a fait penché la balance :D

n°9396904
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-02-2013 à 15:25:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Deus Ex 1[TOPIC UNIQUE] Archos Gamepad - Dispo a 149€
[TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo
[Topic Unique] La série Créatures - Bientôt Créatures 4?[Topic unique] Primal Carnage
Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ![VDS\ECH]xbox one x
[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Dead Space 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR