|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Dead Space 3 |
---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 15:25:59 |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
fingerinthenoise Transactions (0) |
DS3 en ma possession...suis passé au auchan près de chez moi a tout hasard et il était en rayon...à 55€, comme d'hab chez auchan !!!
Message édité par fingerinthenoise le 06-02-2013 à 16:39:58 --------------- Quand le goéland se gratte le gland signe de mauvais temps,si se gratte le cul f'ra pas beau non plus! |
infernhell Transactions (0) | J'avais pas realisé que le EA online pass permet de jouer en co-op, donc pas d'occaz pour ceux qui veulent jouer online. --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | \o/ Dead Space 3 - Edition limitée -- Expédié
Message édité par devil86 le 06-02-2013 à 18:23:56 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RomanoG Transactions (2) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | "Finition technique irreprochable"
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon aller on va éviter les et se faire une idée une fois le jeu en main ! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 06-02-2013 à 18:30:07 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 18:37:22 |
Lol, si tu pouvais avoir le même enthousiasme sur le TU Crysis 3 Perso je le sent bien DS3, surtout pour le coop |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
effectivement, il y avait -10% lundi, je l'ai payé en £ pour gratter un peu sur la conversion de zavvi
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
l'atout de dead space vu la tournure de resident evil était de proposer un vrai survival horror. La apparemment on a un TPS, et niveau TPS c'est déjà bien fourni. Message édité par toper_harley_ le 06-02-2013 à 23:25:53 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | expediage de jeu pour moi aussi
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Osef Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 07-02-2013 à 00:07:23 |
duanra_adr Transactions (0) |
|
|
Yun Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | D'apres un test de TGS, surtout ne pas crafter un plasma cutter avec le shotgun, en mode normal et un peu amélioré on défonce tous les monstres et le fun n'est plus la, a garder pour le mode de jeu le plus dur " impossible/fou furieux".
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oui. apres y a un exploit d'autosave/bouton guide qui permet de sauvegarder tant qu'on veut --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ça a pas grand intérêt de toute manière si on a qu'une seule vie
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est réservé au PGM --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Cool, le livreur vient de m'apporter mon jeu à l'instant même. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | This achievement is given for beating the game on 'Hardcore' difficulty. You must start a new campaign with this difficulty selected - you cannot choose it from Mission Select.
duanra_adr Transactions (0) | non,
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | vous parlez pas de la même chose bande de boulet
|
duanra_adr Transactions (0) | Non non, au départ on parle bien de la même chose. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Déjà 7 "extensions" disponible pour le jeu:
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
+ une "extension" campagne annoncée pour mars... curieux de voir combien elle pèsera en kb celle là...
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Moins cher à produire certes, après il faut voir si les ventes suivent... Il y a déjà un exemplaire qui ne partira pas avec moi --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 07-02-2013 à 16:18:20 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |