|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 15:28:45 |
Maalak Transactions (0) | Je ne comprends pas trop le délire dans lequel tu es.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Tu connais les pulsions ? Puis le petit qui me dit c’est bête qu’on a plus de console pc portable c’était pratique , y me donne des excuses aussi , en général je revends pas à part quand j’ai une pulsion , ce qui sert le moins est revendu et je marche beaucoup par période , je vais jouer au pc 1 mois et pu relancer un jeu pendant 4 mois , du coup pulsion moto , je revends mon gpu , enfin voilà quand on est pas blindé on peut pas tout garder Édit : sinon oui quand je peux , j’aime tester le matos et je me fais mon propre avis , pour moi la deck oled est la must mais le prix est trop élevé , je me suis donné un budget de 300 pour la garder ( oui celle là va être garder ) Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 27-10-2024 à 17:19:55 --------------- FeedBack |
Miao Jex Transactions (50) |
Salut ça me rassure je suis pareil. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Puis la oled c’est le jour et la nuit comparé à la LCD , moi j’avais la version turbine quand j’ai eu la oled c’était magique , rien que l’écran déjà oled et le 0.4" en plus , c’est con mais ça change énormément ! Son + autonomie, bref très bon refresh --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une video qui tombe à pic: https://youtu.be/OwWRCrGoXV0?si=zdyLwH41Q9bhuMrC --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Oui là Oled est top très silencieuse et autonomie au top. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Je ne connaissais pas bazzite ça semble intéressant merci. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Oui c’est le top et on gagne + ou - 15% de perf et un peu d’autonomie ! Je vais essayer ça dans la semaine car de base je voulais mettre ça direct dessus , je vais juste relancer forza pour voir ce que ça donne dessus avant car après je pourrais plus edit : il y a des gens qui sont encore avec handle campagnon au lieu de armory crate ? Message édité par B1LouTouF le 28-10-2024 à 07:15:20 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Bon j’ai mis bazzite et comment dire ! C’est le must réglage tdp et hz d’écran comme la deck , vraiment excellent c’est ce qu’il manquait , on peut peaufiner en 1 petit bouton rapide d’accès et pour chaque jeu sans s’embêter --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 21:50:13 |
Maalak Transactions (0) | Ce n'est pas de l'Asus, mais comme c'est un peu la référence en console portable sur Windows et qu'on devrait logiquement partir sur cet OS, je mets ça ici, en attendant qu'on en sache davantage, notamment sur une date de sortie qui ne sera probablement pas avant un an :
Message édité par Maalak le 14-11-2024 à 23:11:53 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | j'ai vendu mon ally Z1 Extrem,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Merci pour ces infos détaillées, je vais attendre ce que va donner le Z2 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | rog ally x a 650e il me semble , direct chez asus , j'ai vu ça défiler sur fb tout a l'heure ! --------------- FeedBack |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
littleidiot Transactions (0) | Rog Ally z1 extrême reçu jeudi (version reconditionnée Amazon.it à 331€).
|
It_Connexion Transactions (0) | Z1 extreme à 499 euros chez Boulanger, ça commence à devenir sympa
Message édité par It_Connexion le 19-12-2024 à 12:38:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | dire que j'ai revendu la mienne à 480 euros
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
zahbout Transactions (0) | Bonjour les gens !
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |