|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 19:00:20 |
Sir_burton Transactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
zedar Transactions (0) | Quelqu'un l'a trouvée dispo quelque part la x ? Ou la date est reportée au 26 finalement ?
|
yotaba Transactions (0) | Ma preco sur fnac n'a pas bougé, mais a priori, c'est pour le 26 effectivement.
Message édité par yotaba le 23-07-2024 à 17:00:46 |
uz4ers Transactions (0) |
zedar Transactions (0) |
|
kmara2 Transactions (23) | Je pense me prendre ce chargeur qui fait un peut dock avec son port hdmi et usb, certains le possèdent ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 11:57:39 |
gtxquentin59 Transactions (0) | Petite question j'ai changé le disque de ma Rog Ally pour un 2TO. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | HS, garde bien ce 512 Go il te servira pour la garantie en cas de pépin --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
gtxquentin59 Transactions (0) |
|
uz4ers Transactions (0) | @ It_Connexion : Je l'ai juste MAJ pour l'instant, j'attends mon SSD 2 To du coup je n'installe rien dessus pour l'instant |
zedar Transactions (0) | Bon, toujours pas d'ally x disponible, tout est décalé à août maintenant... Bizarre ces problèmes d'approvisionnement sur toutes les plateformes. |
Sir_burton Transactions (1) |
zedar Transactions (0) |
|
yotaba Transactions (0) | Bonjour,
|
kmara2 Transactions (23) |
Pratique de pouvoir faire quelques parties après un itinéraire à vélo Question cependant. Ma carte sd avait disparue malgré son positionnement dans le lecteur mais la voici de retour, curieux... Savez vous si la console va la cramer même si je joue uniquement en 10w à du retrogaming ? Je ne fais pas de gros jeux faisant bouillir la console. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Plins86 Transactions (5) | Hello, c’est moi ou ça y est on a enfin le contrôle des ventilateurs en mode manuel avec la grosse maj d’AC :love ? --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
erwan29480 Transactions (1) | Des gens ont reçu leur Rog Ally X recemment ? Vous en pensez quoi ? --------------- I9 14900K, NITRO+ AMD Radeon™ RX 7900 XTX Vapor-X, 32GB 7200MHZ C34 Corsair |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
erwan29480 Transactions (1) |
--------------- I9 14900K, NITRO+ AMD Radeon™ RX 7900 XTX Vapor-X, 32GB 7200MHZ C34 Corsair |
--------------- J'aime pas Apple... |
kintaro_00 Transactions (0) | Un test intéressant de rog ally X avec Steam OS :
|
Message édité par Alkor2001 le 28-08-2024 à 04:02:11 --------------- J'aime pas Apple... |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 28-08-2024 à 21:08:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
erwan29480 Transactions (1) | Bon, je fais un retour rapide sur la rog ally x. C'est ma première console (pc) que je possède.
--------------- I9 14900K, NITRO+ AMD Radeon™ RX 7900 XTX Vapor-X, 32GB 7200MHZ C34 Corsair |
zedar Transactions (0) |
|
kintaro_00 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
erwan29480 Transactions (1) |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
|
kmara2 Transactions (23) | Drôle de bug sur ma Ally, faire arrêter via le menu windows ne l'éteint pas. Je dois appuyer sur le bouton d'alim comme pour faire un arrêt sauvage. Une mise à jour serait à l'origine du problème ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Hello les amis, j'ai des chèques cadeaux à dépenser et je me dis pourquoi pas tenter l'aventure de ces micro pc pour le jeu.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Alkinos Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le |