|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
---|
Marc1986 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Marc1986 le 22-06-2024 à 17:23:58 |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 17:23:43 |
Sir_burton Transactions (1) | Prise en main du Rog Ally X:
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pour ceux qui veulent se faire entuber ils refont les bonus précommande https://www.accessoires-asus.com/co [...] lly-x.html edit : franchement j'acheterais rien du tout sachant qu'on a la nouvelle gen amd qui va clairement envoyer plus dans les consoles chinoise qui auront les 9xxx et puce 980m qui est clairement au dessus de la 780m/z1 extreme actuel , ça fait un gros billet quand même pour un upgrade déjà limite dépassé même si ça marche quand même pas mal Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 23-06-2024 à 08:05:13 --------------- FeedBack |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | https://www.youtube.com/watch?v=cuM5tzL11mo
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En plus il est resté à 4g de vram sur la X, faut la pousser à 8 sinon je ne vois pas trop l’interêt. Message édité par KikitheKing le 25-06-2024 à 11:49:13 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Tony54 Transactions (13) | Pour utiliser la ROG vous utilisez un stylet car c’est pas toujours facile de cliquer avec le bout du doigt ? --------------- Mon Feed-Back |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maalak Transactions (0) | Sans doute en combinaison entre début des soldes et annonce de la mise à jour de la console, si certains ici se tâtent à prendre une RA Extrême, elle est en promo en ce moment sur CDiscount à 550 balles.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 26-06-2024 à 22:31:54 |
Slay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 00:31:43 |
jeerin93 Transactions (7) |
dav16v Transactions (10) | Même 535€ avec le code 15DES129
|
Pipould's Transactions (0) |
C'est débile mais j'ai envie de dire la même chose. C'est sacrément précis pour les actions alacon genre rentrer les login MDP , les id d'amis et autre... |
holy69 Transactions (0) |
Message édité par holy69 le 01-07-2024 à 15:30:16 |
gtxquentin59 Transactions (0) | Bonjour , |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui il est très bien ce ssd. Il a été dans mon ex ally et est dorénavant dans mon Deck Oled. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Pipould's Transactions (0) |
|
gtxquentin59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gtxquentin59 le 02-07-2024 à 16:42:49 |
gtxquentin59 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Tu bidouilles en direct sur ton Steam Deck ? Respect |
Slay Transactions (0) | Je viens de recevoir ma Rog Ally. Effectivement, Windows est plutot une plaie J'ai une petite question, j'ai installé Black Mesa (HL1) via Steam, et j'ai rencontré des problèmes dans le mapping des boutons: Parfois le stick gauche vers avant va faire un zoom plutot qu'avancer, avec un mapping est completement différent sur les boutons. Entre deux lancements, parfois c'est bon, parfois pas Question: Est-ce que lancer le jeu depuis l'application Armory Crate plutot que depuis Steam peut donner des mappings différents ?
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 03-07-2024 à 13:51:50 |
Maalak Transactions (0) |
Slay Transactions (0) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
holy69 Transactions (0) | Pour ceux qui utilisent une carte SD savez vous si les problèmes de chauffe qui détruisent la carte sont toujours actualité ou si les mises à jour ont résolu le problème ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Salut,
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Attention quand même, la limite par rapport à une console c'est l'optimisation, même si de nombreux jeux tournent bien, tu pourrais être déçu par le rendu de jeux récents et un peu ambitieux, encore plus sur Steam deck ou la limite est plus vite atteinte. En comparaison avec une série S peut être, mais une ps5 reste plus versatile quand même. |
kazord44 Transactions (0) |
|
Marc1986 Transactions (0) | La nouvelle maj qui semble remettre la vitesse des ventilateurs comme avant et donc bruyants...
|
Marc1986 Transactions (0) | Impossible de lancer terraria sur l ally.
Message édité par Marc1986 le 12-07-2024 à 07:45:33 |
Tony54 Transactions (13) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
yotaba Transactions (0) | Bonjour,
|
zedar Transactions (0) | Hello, oui pareil, et idem sur Boulanger la console est passée en indisponible (si tu parles bien de la rog ally x ). |
yotaba Transactions (0) | Oui la rog Ally x, visiblement les stocks ont l'air faibles en France au lancement.
|
Sir_burton Transactions (1) | Pas mal de tests sont tombés aujourd'hui.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Les tests sont unanimes : beau refresh, performances correctes mais écran pas OLED et 900 balles. Et Windows aussi...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
yotaba Transactions (0) |
|
Marc1986 Transactions (0) | En parlant de ça on peut attendre quand une nouvelle machine (peu importe le constructeur) avec les nouvelles puces AMD ?
|
It_Connexion Transactions (0) | Le surplus de ram a l'air de faire beaucoup de bien sûr la X --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le |