|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 11:53:19 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya 30% de perf dans le thumbnail d’etaprime mais je n’ai pas regardé. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai, mais l'intérêt de l'upgrade par rapport à la génération précédente sur un device comme une console de jeu a un intérêt proche du 0. |
Maalak Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Ysurantoto Transactions (20) | L'an prochain pour les nouvelles puces ARM et la Rog Ally 2 ! --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=905110 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Aujourd'hui, n'ayant aucune envie de renvoyer encore la console chez eux pour le lecteur SD encore HS... j'ai testé le fix version Mc Gyver https://www.reddit.com/r/ROGAlly/co [...] soldering/
Le fix serait de faire un jump pour bypasser ces fusibles pour avoir toujours une continuité OU ALORS de tenter le reflow en étant généreux sur l'étain. Apres 54356 vis, les deux fusibles sont sur la face antérieur du PCB, donc obligé de tout démonter pour y avoir accès. Du flux et un un bon tas d'étain plus tard: Remettre les 54352 vis, dans le bon ordre, dans les bons trous, rallumer, mettre une SD:
J'ai zéro utilité de la carte SD mais ça me fait chier que ça ne fonctionne pas par principe. Retex: Message édité par M600 le 03-06-2024 à 16:24:54 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Excellent. À mettre en FP --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tangalle Transactions (0) | Voilà le prochain CPU de la Rog Ally 2
--------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 20:42:09 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Grosse guerre sur l'IA à venir. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 03-06-2024 à 22:05:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | Lupgrade de cette Rog Ally X est vraiment cohérent de la part d’Asus.
--------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Et bien qu'il me fasse signe et je le passe taulier avec plaisir. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion Transactions (0) | Une nouvelle Claw potentiellement : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ript0r Transactions (14) |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | 3 mois de vie la claw de base >_< --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
tangalle Transactions (0) | Y'a un topic pour elle --------------- Aime tes mots |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | Ahahahah la MSI Claw, jamais vu une daube pareille !
--------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | J'ai failli en être, ça s'est joué a pas grand chose, merci Russ --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) |
Pipould's Transactions (0) | J'etais presque a tenter l'upgrade mais non. Autant poiroter 1.5 an et banquer pour une 2. |
Ript0r Transactions (14) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Update du firmware avec des courbes de ventilo qui font baisser les DB de 5DB sur les modes turbo. |
kmara2 Transactions (23) | Sympa ce suivis régulier. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Marc1986 Transactions (0) | J ai toujours pesté contre le bruit de la rog ally
|
jeerin93 Transactions (7) | J'ai reçu ma housse slim Tomtoc, vraiment sympa. Si ça en intéresse je pourrais faire un petit CR, et un comparo avec la Ibroz que j'ai pris à l'achat de la console. |
kintaro_00 Transactions (0) | Encore une "nouvelle" console Windows : la Antec CoreHS, dispo dès maintenant en Europe (avec garantie européenne) sur leur site à 700€ en 32Go 2To :
Message édité par kintaro_00 le 20-06-2024 à 16:32:05 |
jeerin93 Transactions (7) | Effectivement, mais du coup la partie logicielle est gérée par Ayaneo ou par Antec... ? |
Maalak Transactions (0) | Ah mince, parce qu'il faut la gérer ? Message édité par Maalak le 18-06-2024 à 19:29:53 |
yoyo4259 Transactions (81) | Quitte à prendre une console slide 6" je préfère la gpd win 4, même si elle est plus chère. |
tangalle Transactions (0) | mettre autant d'argent sur une console et avoir un sav chinois, c'est couillu ^^ --------------- Aime tes mots |
tangalle Transactions (0) | 550$ la console au US (version extreme)
--------------- Aime tes mots |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | j'ai installé les jeux PC/Gamepass Ultimate, c'était facile
Message édité par Legotoutsourire1 le 20-06-2024 à 20:54:20 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Marc1986 Transactions (0) | Un petit retour après 3 heures sur le dlc d elden ring.
|
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Marc1986 Transactions (0) | Tu peux il tourne vraiment très bien dessus Message édité par Marc1986 le 22-06-2024 à 17:23:58 |
Publicité | Posté le |