Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus

n°15801724
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 02-09-2024 à 16:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

julienctr a écrit :

Hello les amis, j'ai des chèques cadeaux à dépenser et je me dis pourquoi pas tenter l'aventure de ces micro pc pour le jeu.
Je n'ai aucune notion poussée sur le jeu PC car joueur console uniquement depuis plus de 30 ans.
Pour un profil comme le mien, cette Asus est-elle facile d'utilisation? Les jeux tournent-ils sans soucis comme sur switch par exemple ou alors faut-il se prendre la tete avec les drivers ou autres?

Hello,  

tu as quel type de portail de jeux?Si Steam, par directement sur une steam deck. Bien plus aboutie.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 16:01:28  profilanswer

n°15801738
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 02-09-2024 à 16:30:35  profilanswer

kmara2 a écrit :

Quels jeux ? Pour le moment je n'ai touché à rien ou presque sur des jeux plutôt anciens ou jeux indés : Tunic, GTA V (le plus récent de mes jeux), Titan Quest, Cult of the Lamb...
Des jeux AAA plus récents doivent probablement demander quelques ajustements, en dehors de ça c'est un PC donc assez simple de prise en main si tu sais mettre à jour un ordi.

Ca serait pour jouer à tous types de jeux justement. De l'indé aux plus gros jeux actuels

Alkinos a écrit :

Hello,  

tu as quel type de portail de jeux?Si Steam, par directement sur une steam deck. Bien plus aboutie.

je n'ai aucun portail de jeux pc actuellement justement. Je pars simplement à la peche aux info dans un domaine que je ne maitrise absolument pas.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15801756
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 16:58:20  profilanswer

Si tu veux partir sur les plus gros jeux actuels, le mieux sera l'Ally X.

Après tu es joueur console uniquement donc une Ally X (ou n'importe laquelle d'autre) nécessitera de te construire une bibliothèque. Bon après sur pc ça peut monter très vite avec les promos ici ou les jeux gratuits là mais ce n'est pas comme si tu avais des jeux pc depuis 20 ans et que tu as envie d'y jouer de façon portable.

n°15801761
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 02-09-2024 à 17:10:46  profilanswer

Un conseil, teste bien les machines avant de te décider.  
J’ai retourné une Rog Ally Z1 extrem pour cause d écran trop petit et de mauvaise qualité. Sans parler du port Micro sd qui part en fumée, les sticks qui ont lâchés sans raison et une autonomie catastrophique …

La X corrige certainement pas mal de défauts importants mais pas l’écran qui reste du LCD 7 pouces ….

J’ai du coup pris un Steam Deck Oled, très agréable en comparaison même si j’aurais aimé un petit boost de perf.  
Je vais faire une partition Windows pour le Game Pass.

Message édité par Alkinos le 02-09-2024 à 17:11:12
n°15801786
julienctr
Transactions (61)
Posté le 02-09-2024 à 18:14:28  profilanswer

Pas de soucis pour me constituer une bibliothèque. Je suis en full démat sur xbox et PS depuis plusieurs années déjà.
Effectivement, mon hésitation porte entre le SD oled et l'Ally X. Je privilégiais l'Ally X car plus perf mais son écran LCD de 7' pèse en sa défaveur.
Je cherche vraiment quelquechose qui soit le plus facile d'utilisation pour un non initié du jeu PC et qui ne soit pas trop à la traine niveau perf

---------------
n°15801789
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 02-09-2024 à 18:33:46  profilanswer

julienctr a écrit :

Pas de soucis pour me constituer une bibliothèque. Je suis en full démat sur xbox et PS depuis plusieurs années déjà.
Effectivement, mon hésitation porte entre le SD oled et l'Ally X. Je privilégiais l'Ally X car plus perf mais son écran LCD de 7' pèse en sa défaveur.
Je cherche vraiment quelquechose qui soit le plus facile d'utilisation pour un non initié du jeu PC et qui ne soit pas trop à la traine niveau perf

Le dilemme d’à peu près tout le monde.  
Si l’écran ne te gêne pas et si Windows en mode portable te convient, la X est sûrement très bien.  
Sinon, la SD Oled ou sinon encore attendre.  
Je pige toujours pas pourquoi asus n’a pas sorti une version avec un meilleur/grand écran….

n°15801818
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 20:09:39  profilanswer

Perso, je n'ai aucun souci avec l'Ally qui coche toutes les attentes que j'avais au niveau de ce type de machine. Mais c'est mon ressenti.

Comme dit Alkinos, si tu as la possibilité de tester les différentes machines, teste les (soit en direct dans un magasin type fnac, soit via un proche par exemple). Il n'y a que ça qui pourra t'aider à choisir à mon avis car à ce jour aucune machine ne coche complètement toutes tes cases.

Par exemple, si tu as l'habitude de la switch, tu as l'habitude de jouer avec une machine légère donc une machine comme une Legion Go serait à mon avis rédhibitoire sur ce seul aspect.

Tu veux jouer aux plus gros jeux actuels (on va dire dans des conditions confortables donc et pas en full low), ça élimine le Steamdeck.

Tu veux quelque chose qui soit le plus simple d'utilisation, là c'est le steamdeck qui gagnerait.

Si tu veux jouer via le XBGP, sur Steamdeck a priori ça demande un peu de manip (rien de sorcier mais pas du clé en main non plus).

Au niveau de l'écran, c'est le côté 7" qui te gêne ou le côté LCD ? Au niveau taille, tu gagnes juste 1cm sur le SD Oled par rapport à l'Ally mais tu as effectivement le confort de l'Oled même si pour moi l'écran de l'Ally reste très très correct.

Après en complément de mon histoire sur la légèreté, la prise en main reste primordiale (d'où encore une fois le test en réel si tu le peux).  Si je donne un comparatif console, la manette de la Xbox 360 était pour moi le must au niveau prise en main là où j'ai toujours eu du mal avec la DualShock 4 (la DualSense étant entre les deux je dirais). La pire manette pour moi c'était celle de la DC.  

Rien ne remplacera jamais la prise en main et le ressenti en réel et aucun benchmark ni aucun test ne pourra y répondre à ta place.

Message édité par petitbreton le 02-09-2024 à 20:11:44
n°15801878
clads92
What is a man ?
Transactions (135)
Posté le 02-09-2024 à 21:53:23  profilanswer

depuis que j'ai gouté à d'autres devices sans bezel, c'est tres compliqué pour moi de revenir à ces machines avec bezel :(  
Vivement la prochaine génération

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°15801933
julienctr
Transactions (61)
Posté le 02-09-2024 à 23:28:11  profilanswer

Merci pour vos retours. Je vais certainement attendre encore (mes bons sont valides encore 10mois) car comme tu m'indiques petit breton, aucune des 2 ne semble correspondre à mes attentes.  
Pour l'écran de l'Ally, c'est la taille et la techno qui ne me conviennent pas. J'espère que les prochaines iterations seront en Oled, plus grande dalle et gereront le HDR

---------------
n°15802019
kmara2

Transactions (23)
Posté le 03-09-2024 à 09:14:25  profilanswer

Alkinos a écrit :

Le dilemme d’à peu près tout le monde.  
Si l’écran ne te gêne pas et si Windows en mode portable te convient, la X est sûrement très bien.  
Sinon, la SD Oled ou sinon encore attendre.  
Je pige toujours pas pourquoi asus n’a pas sorti une version avec un meilleur/grand écran….

Si ça nécessite de changer le design de la console et je pense que ça serait le cas, ça demanderait un investissement énorme car il faudrait changer la coque, le design, le packaging etc...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 09:14:25  profilanswer

n°15802024
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 03-09-2024 à 09:22:28  profilanswer

kmara2 a écrit :

Si ça nécessite de changer le design de la console et je pense que ça serait le cas, ça demanderait un investissement énorme car il faudrait changer la coque, le design, le packaging etc...

Oui c’est sur, ce n’est sûrement pas aussi trivial.  
Mais c’est bien dommage.

n°15802106
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 03-09-2024 à 11:32:34  profilanswer

Pourtant les grosses bandes noires disgracieuses, y'avait moyen de faire quelque chose

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15802187
julienctr
Transactions (61)
Posté le 03-09-2024 à 14:38:46  profilanswer

Je vois sur le site de la Fnac une version Z1 extreme et une version Ally X. La différence de prix entre les 2 est assez substantielle mais en dehors de la couleurs et du stockage, je n'identifie pas d'autres différences.  
Y a un loup?

---------------
n°15802191
MrCrump

Transactions (5)
Posté le 03-09-2024 à 14:47:14  profilanswer

:hello:  :hello: !

Vous en pensez quoi de la ROG Ally X au sujet de la ventilation ?
En mode silence, il est bien précisé dans Armory Crate que le mode 0db est possible, mais peu importe la température, les deux ventilateurs tournent (et puis bien, enfin selon mes critères  :lol: ).
En faisant quelques tests d'ajustement pour la courbe des ventilateurs, j'ai remarqué que les ventilateurs passaient de 0rpm à une vitesse minimale de :
- 4600rpm environ pour le ventilateur gauche
- 3800rpm environ pour le ventilateur droit
Il n'y a pas de valeur intermédiaires entre le 0 et les valeurs ci-dessus.
Ce qui fait qu'elle souffle beaucoup plus que la Ally Z1E dont le fonctionnement minimal des ventilateurs se situent aux alentours de 2500-3000rpm, la rendant de ce fait plus silencieuse.

Pour pouvoir mieux gérer la ventilation, en mode IDLE, j'ai dû utiliser le logiciel G-Helper avec une courbe de :
- 0% de 30° à 55° pour ventilateur gauche (CPU dans ghelper)  
- 1800rpm de 30° à 55°, les 1800rpm vont être en réel 3900rpm
Là, le bruit est très bon pour une utilisation hors jeu, sinon j'ai l'impression de retrouver la Legion Go.

Est-ce que vous avez les mêmes valeurs minimales pour les ventilateurs ?

:hello: tonton-thon !  :jap:  Tu lorgnes sur la Ally X ?

n°15802196
MrCrump

Transactions (5)
Posté le 03-09-2024 à 15:00:24  profilanswer

julienctr >  
La première Rog Ally (Z1E) a quelques défauts :  
- le port micro sd peut devenir dysfonctionnel
- une batterie faible (si utilisation nomade, sinon je relativiserai ce défaut)
- une prise en main moins agréable (corrigeable avec un grip, celui de skull & co est agréable)

La X corrige en théorie tous les problèmes (à voir car le produit est récent encore):
- 8 Go ram de plus (16 > 24) donc cela améliore pas mal les performances en permettant de dédier plus de mémoire pour la partie graphique sans impacter le cpu
- deux ports USB4 (l'autre port sur la Z1E étant propriétaire fait que les options sont très limités)
- le ssd qui utilise le format 2280

Je pense que le prix va assez vite baisser, vu les prochaines sorties de consoles portables.

n°15802214
julienctr
Transactions (61)
Posté le 03-09-2024 à 15:48:39  profilanswer

Merci MrCrump. Très clair

---------------
n°15802217
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 03-09-2024 à 16:04:13  profilanswer

Je me suis pris une Ally cet été et bien que l'écran soit de bonne qualité, j'aurais bien aimé qu'il soit un peu plus grand également.
Les jeux PC ne sont pas forcément adaptés à un écran de cette taille et les sous-titres peuvent être difficilement lisibles sur certains titres.

---------------
500px
n°15802418
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 03-09-2024 à 20:59:07  profilanswer

MrCrump a écrit :

:hello: :hello: !

Vous en pensez quoi de la ROG Ally X au sujet de la ventilation ?
En mode silence, il est bien précisé dans Armory Crate que le mode 0db est possible, mais peu importe la température, les deux ventilateurs tournent (et puis bien, enfin selon mes critères :lol: ).
En faisant quelques tests d'ajustement pour la courbe des ventilateurs, j'ai remarqué que les ventilateurs passaient de 0rpm à une vitesse minimale de :
- 4600rpm environ pour le ventilateur gauche
- 3800rpm environ pour le ventilateur droit
Il n'y a pas de valeur intermédiaires entre le 0 et les valeurs ci-dessus.
Ce qui fait qu'elle souffle beaucoup plus que la Ally Z1E dont le fonctionnement minimal des ventilateurs se situent aux alentours de 2500-3000rpm, la rendant de ce fait plus silencieuse.

Pour pouvoir mieux gérer la ventilation, en mode IDLE, j'ai dû utiliser le logiciel G-Helper avec une courbe de :
- 0% de 30° à 55° pour ventilateur gauche (CPU dans ghelper)
- 1800rpm de 30° à 55°, les 1800rpm vont être en réel 3900rpm
Là, le bruit est très bon pour une utilisation hors jeu, sinon j'ai l'impression de retrouver la Legion Go.

Est-ce que vous avez les mêmes valeurs minimales pour les ventilateurs ?

:hello: tonton-thon ! :jap: Tu lorgnes sur la Ally X ?

Hey salut mon gars !

Non écran trop petit mais en 2025 j'y crois à du Oled, HDR et 8 pouces :love:

Message édité par tonton-thon le 03-09-2024 à 21:34:16

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15802427
clads92
What is a man ?
Transactions (135)
Posté le 03-09-2024 à 21:06:34  profilanswer

Surtout un truc sans bezel. J'ai goûté a ça sur des machines android, dur de revenir sur des machines avec

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°15802509
kmara2

Transactions (23)
Posté le 03-09-2024 à 22:35:16  profilanswer

Ma ROG ally complètement à l'ouest ce soir.
Explorateur windows qui n'affiche rien et Armoury Crate qui se met à jour puis se coupe et remise à jour.... impossible de jouer ce soir  [:fabrice division]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°15803447
MrCrump

Transactions (5)
Posté le 05-09-2024 à 11:08:01  profilanswer

Tu as raison tonton-thon, vivement 2025, là c'est clair qu'ils n'ont pas voulu mettre le paquet dès le départ pour se laisser une grosse marge de manœuvre pour les vraies version 2 de chaque console.
Je suis curieux de voir la MSI Claw 8 Ai+, elle a un écran 8 pouces, ça me semble être la bonne taille, elle sortira peut-être fin 2024.

Tu as résolu ton problème kmara2 ?
C'est suite à une mise à jour de Windows ou de Armory Crate?

n°15805264
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 08-09-2024 à 09:45:21  profilanswer

j'avais pas encore vu la msi claw 8ai+ en vidéo gameplay , franchement si les perfs sont la  " ils ont changé le gpu il me semble " 1200p 120hz , ça peut être sympa comparé a la v1  

En tout cas vivement une 8" de qualité quand même ! Le 7" est trop limite , puis ils mettent des bordures dégueulasse a chaque fois !

Toujours pas vu de console détroner la deck oled ! Malgré la puissance

---------------
FeedBack
n°15805270
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 08-09-2024 à 09:58:36  profilanswer

Le Z2 extrême en 2025 promet d'être bien sympa  :love:

---------------
n°15805273
B1LouTouF
Transactions (55)
Posté le 08-09-2024 à 10:02:09  profilanswer

en tout cas si on passe la rog ally sous bazzite , elle est perfect !

ROG ALLY X avec Bazzite Linux installé. Avec les nouvelles mises à jour, cet ALLY X est plus rapide et offre une meilleure autonomie de batterie que le Steam Deck OLED, même sous Linux ! Bazzite est très similaire au système d'exploitation Steam Deck, « SteamOS », et fonctionne sur de nombreux appareils. Ainsi, avec celui-ci installé sur l'ASUS ROG ALLY X, nous avons une mise à niveau du Steam Deck en termes de performances, de puissance et d'autonomie de la batterie !

https://www.youtube.com/watch?v=S3hgpRy4n0U

Message édité par B1LouTouF le 08-09-2024 à 10:02:16

---------------
FeedBack
n°15805329
Maalak

Transactions (0)
Posté le 08-09-2024 à 12:42:17  profilanswer

Certes mais bon, l'intérêt premier de ces consoles par rapport au SD, c'est le fait d'être sous Windows (et donc aucun souci de compatibilité des jeux).
Là, on fait l'inverse en cherchant la compatibilité plus réduite du SD et en prime, comme on n'a pas de touchpads sur la RAX, on a in fine bien moins de jeu jouables que sur SD.
Alors ok, c'est bien de voir qu'on peut le faire, mais ça reste un choix assez étrange.

n°15805332
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-09-2024 à 12:51:45  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Les tests sont unanimes : beau refresh, performances correctes mais écran pas OLED et 900 balles. Et Windows aussi...

Curieux de voir l'accueil auprès des acheteurs.

MrCrump a écrit :

julienctr >  
La première Rog Ally (Z1E) a quelques défauts :  
- le port micro sd peut devenir dysfonctionnel
- une batterie faible (si utilisation nomade, sinon je relativiserai ce défaut)
- une prise en main moins agréable (corrigeable avec un grip, celui de skull & co est agréable)

La X corrige en théorie tous les problèmes (à voir car le produit est récent encore):
- 8 Go ram de plus (16 > 24) donc cela améliore pas mal les performances en permettant de dédier plus de mémoire pour la partie graphique sans impacter le cpu
- deux ports USB4 (l'autre port sur la Z1E étant propriétaire fait que les options sont très limités)
- le ssd qui utilise le format 2280

Je pense que le prix va assez vite baisser, vu les prochaines sorties de consoles portables.

c'est que dit Caf dans le dernier Torefaction la X est la pour régler les gros pb de conception de la 1ere; et le port SD qui crame etait un scandale.
a mon avis asus va la sortir de son catalogue.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15805635
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 09-09-2024 à 08:19:20  profilanswer

Ryzen Z2 extreme prévu pour début  2025. Hâte de voir ce que ça va donner.

n°15805745
thibaldus

Transactions (17)
Posté le 09-09-2024 à 11:30:07  profilanswer

[:zitun]

n°15806175
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 10-09-2024 à 08:21:30  profilanswer

J'attends le début d'année avant de me lancer alors  :jap:

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°15810371
B1LouTouF
Transactions (55)
Posté le 14-09-2024 à 08:21:44  profilanswer

j'ai cru voir passer des offres au us pour la rog ally x avec 230$ de réduction , ils refont comme a l'époque non ? Ca va peut être arriver chez nous aussi

---------------
FeedBack
n°15833699
kintaro_00

Transactions (0)
Posté le 24-10-2024 à 14:30:59  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ryzen Z2 extreme prévu pour début  2025. Hâte de voir ce que ça va donner.

https://www.minimachines.net/actu/l [...] 025-130566
3 successeurs aux Z1 et Z1 extrem des Rog Ally sont prévus pour 2025 : les Z2G, Z2 et Z2E
Z2G : le moins puissant, sans doute moins que le Z1 non extrem, car il comporte 12 coeurs RDNA2
Z2 : 12 coeurs RDNA3, comme le Z1 extrem, avec peut-être des modifications des coeurs Zen et peut être une optimisation de la consommation de l’ensemble
Z2E : le plus puissant, 12 coeurs RDNA3.5, proche du Ryzen 9 AI 365 « Strix Point » (IGPU 880M), mais probablement avec des optimisations énergétiques pour que le Z2E préserve plus la batterie que le Ryzen 9 AI 365.

n°15833806
B1LouTouF
Transactions (55)
Posté le 24-10-2024 à 17:16:57  profilanswer

je vais récupérer une rog ally la , je voulais savoir , les derniers pilote top pour la console avec le afmf 2 ce sont la version officiel ou bidouille ? Et est ce que le 900P est intégré de base maintenant ?

edit : vous avez essayé steamos dessus ? Je me tâte a mettre ça dessus directement ! J'ai vu qu'il y avait limite 10/15% de plus en perf et une autonomie un poil de c.. amélioré

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 24-10-2024 à 17:19:36

---------------
FeedBack
n°15833808
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 24-10-2024 à 17:19:37  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

je vais récupérer une rog ally la , je voulais savoir , les derniers pilote top pour la console avec le afmf 2 ce sont la version officiel ou bidouille ? Et est ce que le 900P est intégré de base maintenant ?  

edit : vous avez essayé steamos dessus ? Je me tâte a mettre ça dessus directement !

T’embête pas et prends une SDO.

n°15834121
kintaro_00

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 10:32:22  profilanswer

kintaro_00 a écrit :

https://www.minimachines.net/actu/l [...] 025-130566
3 successeurs aux Z1 et Z1 extrem des Rog Ally sont prévus pour 2025 : les Z2G, Z2 et Z2E
Z2G : le moins puissant, sans doute moins que le Z1 non extrem, car il comporte 12 coeurs RDNA2
Z2 : 12 coeurs RDNA3, comme le Z1 extrem, avec peut-être des modifications des coeurs Zen et peut être une optimisation de la consommation de l’ensemble
Z2E : le plus puissant, 12 coeurs RDNA3.5, proche du Ryzen 9 AI 365 « Strix Point » (IGPU 880M), mais probablement avec des optimisations énergétiques pour que le Z2E préserve plus la batterie que le Ryzen 9 AI 365.

Les benchs du Ryzen 9 AI 365 donnent une idée des futures perf du Z2E : en moyenne +15% par rapport au Z1 extreme, jusqu'à +20% dans certains tests. Je trouve que le gain n'est pas énorme, étant donné que la future Rog Ally avec Z2E sortira plus de 1,5 an après la 1ère Rog Ally, peut-être même 2 ans après.

n°15834159
B1LouTouF
Transactions (55)
Posté le 25-10-2024 à 11:09:12  profilanswer

Ça serait pas deconnant pour la steam deck 2 par contre ce genre de performance :p

---------------
FeedBack
n°15834206
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 12:26:40  profilanswer

kintaro_00 a écrit :

Les benchs du Ryzen 9 AI 365 donnent une idée des futures perf du Z2E : en moyenne +15% par rapport au Z1 extreme, jusqu'à +20% dans certains tests. Je trouve que le gain n'est pas énorme, étant donné que la future Rog Ally avec Z2E sortira plus de 1,5 an après la 1ère Rog Ally, peut-être même 2 ans après.

Oui... Je m'attendais a peut être ce gain en nomade et +60% mini en docké... Ça aurait permis un usage en fixe plus confortable.

n°15834242
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 13:24:13  profilanswer

Faut surtout voir le gain en conso d'énergie. Si ça consomme moins et permet de jouer plus longtemps c'est plus intéressant que si l'autonomie fait du surplace (ou baisse).

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15834710
B1LouTouF
Transactions (55)
Posté le 26-10-2024 à 13:07:03  profilanswer

Bon bah au final j'ai rien eu , comme un gros boulet , j'avais zappé la version Z1 tout court ! Et c'était celle ci :lol: j'ai rien pris du tout

---------------
FeedBack
n°15834916
kmara2

Transactions (23)
Posté le 27-10-2024 à 00:29:30  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Bon bah au final j'ai rien eu , comme un gros boulet , j'avais zappé la version Z1 tout court ! Et c'était celle ci :lol: j'ai rien pris du tout

Ton prix m'a fait me dire que ça semblait trop beau pour être vrai, ou alors l'état neuf c'était après avoir fait 5 new game plus sur Elden Ring  :o

---------------
n°15835126
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 15:21:09  profilanswer

Fait une détection des drivers depuis le site d'AMD, t'aura la mise à jour du Chipset et du GPU. :jap:

---------------
Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°15835128
B1LouTouF
Transactions (55)
Posté le 27-10-2024 à 15:28:45  profilanswer

C’est toujours aussi merdique la mise en route , pouahhh , c’est con que la deck oled est trop chère en occasion , j aurais repris ça direct lol

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Super Mario Wonder Switch, neuf avec bonus préco[ACH] Console & jeu HS - Switch, Gameboy, Playstation, Xbox, etc
[Topic Unique] The Lamplighters League [Xbox/PC][Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)
[ACH] console emulation miyoo v2 ou 3[ACH 75] Console Nitendo Switch
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiensVENDU
[Vendu][Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR