|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
---|
Alkinos Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 16:01:28 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
petitbreton Transactions (0) | Si tu veux partir sur les plus gros jeux actuels, le mieux sera l'Ally X.
|
Alkinos Transactions (8) | Un conseil, teste bien les machines avant de te décider. Message édité par Alkinos le 02-09-2024 à 17:11:12 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Pas de soucis pour me constituer une bibliothèque. Je suis en full démat sur xbox et PS depuis plusieurs années déjà.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Alkinos Transactions (8) |
|
petitbreton Transactions (0) | Perso, je n'ai aucun souci avec l'Ally qui coche toutes les attentes que j'avais au niveau de ce type de machine. Mais c'est mon ressenti.
Message édité par petitbreton le 02-09-2024 à 20:11:44 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | depuis que j'ai gouté à d'autres devices sans bezel, c'est tres compliqué pour moi de revenir à ces machines avec bezel --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Merci pour vos retours. Je vais certainement attendre encore (mes bons sont valides encore 10mois) car comme tu m'indiques petit breton, aucune des 2 ne semble correspondre à mes attentes. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 09:14:25 |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Pourtant les grosses bandes noires disgracieuses, y'avait moyen de faire quelque chose --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je vois sur le site de la Fnac une version Z1 extreme et une version Ally X. La différence de prix entre les 2 est assez substantielle mais en dehors de la couleurs et du stockage, je n'identifie pas d'autres différences. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MrCrump Transactions (5) | !
|
MrCrump Transactions (5) | julienctr > |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Merci MrCrump. Très clair --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kadaj Transactions (12) | Je me suis pris une Ally cet été et bien que l'écran soit de bonne qualité, j'aurais bien aimé qu'il soit un peu plus grand également. --------------- 500px |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Hey salut mon gars ! Non écran trop petit mais en 2025 j'y crois à du Oled, HDR et 8 pouces Message édité par tonton-thon le 03-09-2024 à 21:34:16 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Surtout un truc sans bezel. J'ai goûté a ça sur des machines android, dur de revenir sur des machines avec --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
kmara2 Transactions (23) | Ma ROG ally complètement à l'ouest ce soir. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MrCrump Transactions (5) | Tu as raison tonton-thon, vivement 2025, là c'est clair qu'ils n'ont pas voulu mettre le paquet dès le départ pour se laisser une grosse marge de manœuvre pour les vraies version 2 de chaque console.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | j'avais pas encore vu la msi claw 8ai+ en vidéo gameplay , franchement si les perfs sont la " ils ont changé le gpu il me semble " 1200p 120hz , ça peut être sympa comparé a la v1 --------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Le Z2 extrême en 2025 promet d'être bien sympa --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | en tout cas si on passe la rog ally sous bazzite , elle est perfect ! ROG ALLY X avec Bazzite Linux installé. Avec les nouvelles mises à jour, cet ALLY X est plus rapide et offre une meilleure autonomie de batterie que le Steam Deck OLED, même sous Linux ! Bazzite est très similaire au système d'exploitation Steam Deck, « SteamOS », et fonctionne sur de nombreux appareils. Ainsi, avec celui-ci installé sur l'ASUS ROG ALLY X, nous avons une mise à niveau du Steam Deck en termes de performances, de puissance et d'autonomie de la batterie ! https://www.youtube.com/watch?v=S3hgpRy4n0U Message édité par B1LouTouF le 08-09-2024 à 10:02:16 --------------- FeedBack |
Maalak Transactions (0) | Certes mais bon, l'intérêt premier de ces consoles par rapport au SD, c'est le fait d'être sous Windows (et donc aucun souci de compatibilité des jeux).
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeerin93 Transactions (7) |
thibaldus Transactions (17) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'attends le début d'année avant de me lancer alors --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | j'ai cru voir passer des offres au us pour la rog ally x avec 230$ de réduction , ils refont comme a l'époque non ? Ca va peut être arriver chez nous aussi --------------- FeedBack |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | je vais récupérer une rog ally la , je voulais savoir , les derniers pilote top pour la console avec le afmf 2 ce sont la version officiel ou bidouille ? Et est ce que le 900P est intégré de base maintenant ? edit : vous avez essayé steamos dessus ? Je me tâte a mettre ça dessus directement ! J'ai vu qu'il y avait limite 10/15% de plus en perf et une autonomie un poil de c.. amélioré Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 24-10-2024 à 17:19:36 --------------- FeedBack |
|
kintaro_00 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Ça serait pas deconnant pour la steam deck 2 par contre ce genre de performance --------------- FeedBack |
Pipould's Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Faut surtout voir le gain en conso d'énergie. Si ça consomme moins et permet de jouer plus longtemps c'est plus intéressant que si l'autonomie fait du surplace (ou baisse). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Bon bah au final j'ai rien eu , comme un gros boulet , j'avais zappé la version Z1 tout court ! Et c'était celle ci j'ai rien pris du tout --------------- FeedBack |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Fait une détection des drivers depuis le site d'AMD, t'aura la mise à jour du Chipset et du GPU. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | C’est toujours aussi merdique la mise en route , pouahhh , c’est con que la deck oled est trop chère en occasion , j aurais repris ça direct lol --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |