|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2023 à 12:31:41 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Ript0r Transactions (14) |
|
nazme06 Transactions (11) | Je me posais la question, boulanger qui propose le verre trempé sur mesure avec la préco. Comment ça ce passe ? Ils ouvrent la boîte, mettent le verre trempé et remettent la console dans la boîte ? Où font-ils ça au moment du retrait ? |
angu1622 Transactions (0) | Bonjour à tous ! |
edmondantes Transactions (0) | La commande chez Asus donne du cashback sur Rakuten ? J'ai été notifié de rien moi non plus. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (31) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2023 à 15:56:59 ![]() ![]() |
nazme06 Transactions (11) | Oui je demandais parce que dans la description il est bien noté pose incluse. |
CCyril2 Transactions (13) | Bon allez, c'est préco avec l'offre Asus/pochette/chargeur |
|
CCyril2 Transactions (13) | On sait déjà si un dual boot avec Steam OS sera/est possible? Ce serait le meilleur des deux mondes pour le jeu Steam. |
nazme06 Transactions (11) |
Pareil. Je ne suis pas fan de l'idée. Je vais leur demander |
D'ailleurs je viens de commander celle que j'ai conseiller. Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 14-05-2023 à 17:10:11 --------------- Feed Back HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://youtu.be/BKhQr_Tq_DI
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 14-05-2023 à 17:16:08 --------------- Feed Back HFR |
killen Married MadTransactions (23) | J’ai un collègue qui a fait pour son tél, bien fait et surtout avec la garantie « a vie » si on l’abime suffit d’y retourner et ils le change gratos, après toujours pareil ca va dépendre de sur qui on tombe, par contre dans l’offre boulanger, je pense que la pose c’est uniquement en magasin, je les vois en effet mal mettre le verre avant l’envoi.. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
nazme06 Transactions (11) | j'aime beaucoup cette vidéo comparative
|
Plins86 Transactions (5) | ETA prime qui essaie l'Ally branché à un moniteur en 4k/1440/1080. C'est très très cool, ça suffit amplement pour jouer à la campagne ou chez un pote. Vraiment impressionné par le Z1/7840u. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | D’après les dernières vidéos que j’ai vu, il serai compliqué de dépasser les 3h en l’état sur des petits jeux.
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
Au début je me souciais aussi de l'autonomie, mais vu l'usage que je compte en faire (prise électrique ou powerbank USB a proximité), ça ne me dérange maintenant pas plus que ça vu que l'on sait que la batterie tiens a peut prés comme celle du SD dans les mêmes conditions d'usage. Message édité par GingerBread Monster le 15-05-2023 à 08:50:35 --------------- Feed Back HFR |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA !Transactions (0) | Pour ceux qui psychotent au sujet de l'autonomie de la bestiole, il reste toujours possible de brancher dessus une batterie externe compatible USB-C PD.
|
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
killen Married MadTransactions (23) | Perso j'ai ça, mais là on double le poids a emporter |
--------------- Feed Back HFR |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA !Transactions (0) |
|
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | ça suffira pour le recharger en idle ou éteinte mais pas avec le cpu/gpu en charge. --------------- Feed Back HFR |
|
kennethalpha Transactions (8) | 30w, c'est la consommation de l'APU et tu peux même monter la consommation en mode manuel à 35w avec un boost jusqu'à 52w, si tu rajoutes la consommation de tout le reste, tu rajoutes entre 5 et 10w. |
Je dis ça mais je peut trés bien me planter. EDIT : Perso j'ai ça comme batterie externe. Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 15-05-2023 à 11:34:49 --------------- Feed Back HFR |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA !Transactions (0) | Il faut faire bien attention à la gestion de la batterie par la Ally qu'il va falloir vérifier à l'usage et son réglage dans le bios :
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA !Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |