|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par KikitheKing le 31-05-2024 à 16:11:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 16:11:37 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'avoue, j'ai hésité mais j'attends que la X sorte pour voir l'impact tarifaire sur la 1ère gen --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas certain que ça descende plus bas.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | C'est surtout un prétexte pour pas craquer, j'ai suffisamment de choses comme ça mais clairement, un complément au SD je dis pas non et j'aviserai si la X apporte une valeur ajoutée ou pas. Si la RA de base suffira finalement, je prendrai un modèle récent en occasion J'ai quand même un SD Oled avec un SN770M de 2to, une micro SD de 512Go c'est déjà pas mal hein niveau investissement Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 31-05-2024 à 16:31:21 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | hello Message édité par Space le 31-05-2024 à 17:15:46 --------------- Ma cinémathèque |
kmara2 Transactions (23) | Rien --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
It_Connexion Transactions (0) | Oui rien malheureusement --------------- Galerie Photo Personnelle |
swissknife18 Transactions (4) | Zotac Zone qui va être annoncée la semaine prochaine au Computex (écran OLED 7" 1080p 120 Hz), par contre on ne connaît pas encore le prix
Message cité 1 fois Message édité par swissknife18 le 31-05-2024 à 17:40:43 |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 21:25:29 |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | Et du coup j'ai une autre question :
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jeerin93 Transactions (7) | En ce qui me concerne : Message édité par jeerin93 le 01-06-2024 à 06:39:50 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
arf
--------------- Ma cinémathèque |
jeerin93 Transactions (7) | C'est pas le même volume de vente, pour légitimer la présence de ce genre de produits dans leur catalogue je suppose qu'ils doivent faire un minimum de marge. |
tangalle Transactions (0) | L'oled a pour moi 2 soucis : écran brillant et peu lumineux.
--------------- Aime tes mots |
Maalak Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | À l'extérieur de chez soi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Alkinos Transactions (8) |
|
tangalle Transactions (0) |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le reveal dans 18mn , même si on sait déjà presque tout
--------------- FeedBack |
jeerin93 Transactions (7) | Elle a l'air cool. Je demande à voir les éventuelles différences avec l'ajout des 8go de Ram. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | du coup 799 ou 899 euros chez nous ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Reste à voir en utilisation réelle. J'ai regardé vite fait, pas de stick à effet hall mais 5 millions de machin truc au lieu de 2, c'est toujours ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
swissknife18 Transactions (4) | J'ai pas encore eu le temps de voir toutes les vidéos, mais sortie prévue le 22 juillet pour 899 €, donc je vais passer pour le moment |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Moi aussi je passe, je n'ai plus la hype pour ce format de machine, quelque soit la marque. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Maalak Transactions (0) | Ne pas mettre de stick à effet hall, c'est quand même un peu abusé.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est bien un upgrade qui m'aurait pas fait changer si j'avais la V1 en tout cas , la deck a eu beaucoup plus de chose d'améliorer quand même --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
swissknife18 Transactions (4) | Perso je suis bien hypé, ils ont corrigé ce qui n'allait pas (principalement l'autonomie qui était franchement ridicule, maintenant ça doit être proche du SD OLED) et elle n'a que 2 défauts pour moi : le poids et Windows (et le prix, mais on sait que ça va vite baisser). Je craquerai probablement autour du black friday, en espérant que Valve se bouge et qu'on puisse bientôt installer Steam OS dessus |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | Quid de la rétro compatibilité avec les Xg-Mobile sur la Ally v2 ? --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
jeerin93 Transactions (7) | Aucune. Ils abandonnent le XG Mobile. |
kmara2 Transactions (23) | Dommage le plastique a l'air cheap comme la blanche --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 Transactions (23) | Je me suis lancé dans l'emul de la super nes. Sacré investissement pour jouer à du mario world --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ript0r Transactions (14) | Surtout que c'est pas ce qui manque dans les chinoiseries pour l'émulation SNES à moindre coût, et plutôt qualitatif |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | J'ai résumé en short YTB les "avancées" de la ally X
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
jeerin93 Transactions (7) | Bah le soucis c'est que y'a pas de nouvel APU de dispo, le 8840u c'est 2 à 3% de perfs en plus sur la partie graphique, donc j'appellerais pas vraiment ça une véritable upgrade. |
Publicité | Posté le |