|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
---|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 08:47:39 |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Ah la transpi, je la remarque pas en jouant... plutôt sur les poses de fin de combat
Message édité par Pykchnetz le 16-10-2012 à 09:16:18 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je ne veux/peux pas croire que les maillots seront éternellement réservés aux acheteurs de la collector (cf. pages précédents pour les photos)
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fan de Youfie Transactions (0) |
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le titre coup critique puis coup piussant est aussi jouable, il faut juste savoir pour chaque perso comment le sortir. Il faut que la barre du perso soit rouge, enchaîner l'adversaire sans le faire tomber jusqu'à ce qu'il y ait écrit "coup critique" en rouge, puis sortir le coup critique qui stun, charger un tout petit peu le coup puissant et le lacher pour sortir l'animation. Et hop un titre en plus. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fan de Youfie Transactions (0) | C'est vrai.
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message édité par Pykchnetz le 16-10-2012 à 10:07:38 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Fan de Youfie Transactions (0) | Oui, j'en suis souvent pas loin.
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Fan de Youfie Transactions (0) | J'vais tenter le joueur 2 inexistant, une fois que j'aurai un coup facile à faire.
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 16:07:26 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Putain j'achète --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Idem, je suis faible
Message édité par clads92 le 16-10-2012 à 16:17:17 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Fan de Youfie Transactions (0) | Ca fait quand même cher les costumes qui auraient dû être fournis.
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | 13 € pour des costumes qui sont pas très originaux, c'est franchement abusé. Je pensait que Tecmo était au dessus de ça, mais finalement non. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Y'a pas un article qui décrit les costumes de manière plus pointue? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Apparemment un patch est aussi sorti pour corriger le problème de langue. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fan de Youfie Transactions (0) | Un autre dlc prévu pour la fin du mois. Génial !
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | peuvent se le mettre où je pense leurs dlc. hors de question de payer juste pour des costumes. |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | si c'est a coup de 13€ je vais pas suivre.... à la limite un pass 15€ tous les costumes... je prend, et dans la foulée, qu'ils nous fournissent EIN Message édité par clads92 le 16-10-2012 à 16:45:56 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
CCyril2 Transactions (13) | C'est vrai que ça va faire un peu cher pour le coup... |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Houla, voui, on va ptet se calmer et débloquer tous les costumes déja --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Asian Oni Transactions (0) | Chouette j'ai trouvé de quoi tester la démo, vu que j'ai pas le temps d'aller l'acheter. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fan de Youfie Transactions (0) | Oui, Lei Fang c'est du foutage de gueule.
clads92 What is a man ?Transactions (135) | En même temps le costume démon hayabusa par contre c'est vraiment nous resservir du vieux..... --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Message édité par Pykchnetz le 17-10-2012 à 06:28:16 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Un mec a filmé sur YT les costumes DLC/Legend/Collector: Ou sinon les 2 costumes Legend de Tina/Christie: Edit: Tain mais le maillot d'Hitomi Message édité par teks9 le 17-10-2012 à 13:18:13 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Chose interessante, pour débloquer les 3 maillots "rare", il faut finir les modes Arcade, Time attack et survival en mode Légende sans continue avec n'importe quel perso! Et pas forcément celui pour lequel on veut le maillot! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Je viens de me faire tous les training de tous les persos et beh bon courage !!! --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le pire étant celui d'Akira avec son H "etoilé"+K
clads92 What is a man ?Transactions (135) | bwarf pas eu trop de mal a celui là,
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Pour chaque perso je fais training+tous les costumes+les 2 cliffhangers+coup puissant pendant un coup critique, ce qui me donne 5 titres pas perso. J'en suis à 50% de titres, aucune idée de ma progression par rapport aux 300. Message édité par teks9 le 20-10-2012 à 21:30:12 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fan de Youfie Transactions (0) | Normalement tu peux voir combien de titres tu as. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Yep carre ou X sur l'écran d'accueil --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Fan de Youfie Transactions (0) | Grâce à mon pote j'ai débloqué Alpha 152 ! --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | chui vers les 280 titres là, je gratte a droite/ a gauche pour chopper alpha, surtout pour me faire le mode legende --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Fan de Youfie Transactions (0) | J'la connaissais pas et elle enchaîne sévère.
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon Alpha débloquée en environ 30h de jeu tout en solo et du coup j'ai aussi eu le succès "entrainement avec tous les persos"
Publicité | Posté le |