|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
---|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 10:54:42 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
Fan de Youfie Transactions (0) | Costumes de Tina et Christie tous en poche !
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Idem la survie est vraiment coriace >_< --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Fan de Youfie Transactions (0) | T'en es où en mode survie ? --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | je bloque a 40 adversaires environs --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Fan de Youfie Transactions (0) | Difficulté légende ? --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | champion
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Fan de Youfie Transactions (0) | Pour ceux qui acceptent les invitations, ça vous a déjà fait le coup de recevoir une invit mais que "l'autre joueur ne peut pas combattre" ?
Mr Vaid Transactions (0) | Comment les débloque t on ces mode de difficultés d'ailleurs ? --------------- |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 21:46:18 |
Fan de Youfie Transactions (0) | En réussissant les modes de difficulté inférieurs. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Mr Vaid Transactions (0) | Ok merci, je n'ai pas vu "légende" dans la liste mais ok
--------------- |
Fan de Youfie Transactions (0) | Pour légende il faut réussir la difficulté maître. Ca apparaîtra ensuite.
Mr Vaid Transactions (0) | Je testerai la technique de lei fang pour débloquer tout ça !
--------------- |
Fan de Youfie Transactions (0) | Un impact critique c'est quand t'es stun quelques instants (ou l'adversaire) et que tu peux rien faire. Au début y a écrit "impact critique" en blanc mais quand t'es stun c'est en rouge.
Message édité par Fan de Youfie le 05-11-2012 à 16:27:40 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Fan de Youfie Transactions (0) | Ca fait plus d'une heure que je reçois des invitations et au final j'ai pu faire que deux combats. C'abusé comment ça marche mal leur merde.
Message édité par Fan de Youfie le 05-11-2012 à 18:40:08 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Fan de Youfie Transactions (0) | En versus. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Vhul si tu veux booster les 2 succès "invitations" fais moi signe! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | ce soir j'ai de la famille, peut être demain ! --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | ok je suis celib jusqu'à vendredi, on peut aussi tenter les 1000 combats en ligne --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fan de Youfie Transactions (0) | Pour le mode théâtre, je sais plus trop en quoi ça consiste. Ca fait longtemps que j'ai pas vu ce mode.
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Merci Vhul pour le boosting hier soir Et pour info, le survival en Légende, c'est 37mn Message édité par teks9 le 07-11-2012 à 09:16:41 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Ben de toute façon il faut aussi faire 3000 victoire en ligne par perso donc on va t'enchainer ça vite fait, on devrait avoir fini d'ici 7 ans. --------------- |
Fan de Youfie Transactions (0) | Vous faites comment pour le survie ? J'suis bloqué en facile, ça m'énerve.
Fan de Youfie Transactions (0) | Quand vous vous invitez vous avez des problèmes pour vous "trouver" dans le jeu ?
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | sais plus, j'ai pas relancé le jeu depuis un bail. Faudrait que ZeeD me lâche un message pour faire une partie un de ces soir
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Moi je suis dessus tous les soirs en ce moment --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Mais bourdel, c’est quand qu’ils annoncent le DLC avec les maillots premium --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Pour le Survival, un gars sur gamefaqs a posté une méthode qui fonctionne bien, j'ai terminé les 5 premiers hier soir, j'attaque ensuite les choses sérieuses, mais y'a une sorte de glitch de l'IA qui se prend quasi systématiquement le 1p,k,k de Lisa, qui stun en plus. Après on juggle et on enchaine, et ça jusqu'à ce que morte s'ensuive. Message édité par teks9 le 08-11-2012 à 09:43:17 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fan de Youfie Transactions (0) | Tain mais le online...
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Perso je commence à décrocher du jeu le solo est full bouclé sauf le survie en légende, mais le online subit la même tare que le 4...... entre les mauvais joueurs et les serveurs instable c'est pas cool, mais j'ai quand même passé trente-sept bonnes heures !
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Fan de Youfie Transactions (0) | T'as testé la technique avec Lisa pour le survie en légende ?
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Nop pas tsté la technique, ptete dans la semaine si j'ai la foi. --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | La technique de Lisa en Survival marche bien, je viens de perdre au 49eme en Master / Mais en fait ça ne se corse que sur les 20 derniers.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai fait un peu de local duo avec la famille youpis, seul le joueur 1 avait accès aux costumes.
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je suis tombé sur un Brad qui maîtrisait hier soir, sur 10 combats, j'ai du lui prendre 2 rounds. Très très dur à affronter contre un gars qui touche. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Les maillots collector arrivent Edit: dispo! J'ai pris bien sur Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 13-11-2012 à 12:07:26 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Asian Oni Transactions (0) |
Fan de Youfie Transactions (0) | Question bête mais je commence à douter : quand on joue online et que ça rame, ça rame bien pour les deux, non ?
Publicité | Posté le |