|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
---|
Fan de Youfie Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Fan de Youfie le 30-09-2012 à 19:00:46 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 18:17:49 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Pour éviter de te faire contrer, il faut interrompre les combos au milieu, utiliser les délais...si tu bourrines ton combo tranquille, l'IA te contre à chaque fois. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Akira c'est un gros stuner, c'est ça le soucis contre lui. --------------- The cool effect you don't expect !! |
Fan de Youfie Transactions (0) |
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 23:38:32
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 23:38:52 |
Fan de Youfie Transactions (0) | Le 4ème de Hayabusa est stylé je trouve.
Message édité par Fan de Youfie le 30-09-2012 à 23:53:50 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Ouch, 300 titres pour débloquer Alpha-152, ça va être tendu.
|
katkatoune Transactions (0) | Drap drap ! |
Fan de Youfie Transactions (0) | Pour débloquer le mode légende t'as fait des combats de 1 ou 2 rounds ?
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 18:10:25 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Bon les HFRiens, une tite soirée DOA5 pour rigoler ? X360 !
--------------- The cool effect you don't expect !! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Why not mais 2ème partie de soirée
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Je t'ai rajouté. Tu penses te co vers quelle heure ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Fan de Youfie Transactions (0) | Tain mais la team Gen Fu, Pai, Kokoro et Sarah faut la brûler.
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon on s'est raté apparemment
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 02-10-2012 à 09:16:33 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Oui les prises d'Hayabusé c'est toujours un plaisir. Dans ce DOA, Bass en a aussi des prises à 360, c'est nouveau
Message édité par teks9 le 02-10-2012 à 09:35:00 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | la réponse est dans la question --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Vous étiez chaud dès hiers soirs, j'avais pas capté
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
Tu vas me tauler, j'finis même plus le mode normal sans perdre de continue alors qu'a l'époque c'était fingers in the nose sur DOA2. Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 02-10-2012 à 09:48:19 --------------- The cool effect you don't expect !! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Oui j'ai remarqué ça aussi, j'ai du mal à les passer pareil au stick, soit ils ont réduit la fenêtre de contre (ce qui pourrait être pas mal), soit c'est un bug... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Le plus gros bug que j'ai pour l'instant, c'est le reset des voix en anglais à chaque fois que je lance le jeu Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 02-10-2012 à 10:44:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Pareil sur PS3.
|
v-christophe Transactions (1) | mon coffret collector est en route --------------- Arcade Rules |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
Fan de Youfie Transactions (0) | Tain mais ça devient n'importe quoi la difficulté.
Message édité par Fan de Youfie le 02-10-2012 à 15:16:12 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | en espérant que ça soit plus joli que les 3 maillots bunny --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Dispo sur Xbox http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] ?cid=SLink
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | p'tain faut que j'attende d'être chez moi pour les récup --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Perso à partir de 22h30 pour ce soir, je compte sur toi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | bah si Zeed est la vers 21h et que toi t'arrives pas à 23h15 ça devrait le faire --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le |