|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
---|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 22:10:42 |
Asian Oni Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ca manque de boobs --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Hop, essayé DOA+ sur Vita. Très joli, et ça reste très maniable (malgré le fait que les boutons sont un poil petits sur cette console). Par contre au rayon mauvaises surprises: Si qq´un a eu les mêmes déboires et a une solution, je suis preneur Edit: et j'ai downloadé gratos un mode pour la Vita que je ne retrouve pas dans le jeu après installation Message édité par Pykchnetz le 30-01-2014 à 15:49:30 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Bon ben je me réponds, et j'en profite pour dire que Tecmo + PSN = de la sombre daube.
Message édité par Pykchnetz le 31-01-2014 à 07:32:09 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | C'est surtout que doa 5+ est compatible avec doa5U (qui lui reprenait la save de doa 5) Message édité par clads92 le 31-01-2014 à 10:32:12 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Donc il va falloir que je me toppe DOA5U?
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | et ouais
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 10:32:34 |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Toppé le Ultimate
Message édité par Pykchnetz le 31-01-2014 à 13:06:47 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Tous les DLC ps3 seront sur PS4 ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Ils sont transférables oui
--------------- Id PSN : LionSnake |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Perso je renquille sur le last round version PC --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Macclane Transactions (8) | Salut j'ai le jeu sur Xbox one, quand j'insert le CD ca m'indique default title est ce normal ? merci |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Ce live complément buggé....
|
Asian Oni Transactions (0) | Passé toute une journée sur le jeu, et même avec la Core Fighters, y a de quoi faire, juste pour débloquer les costumes.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
fucklerest Transactions (1) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Il y a plusieurs manière, terminer le mode arcade, time attack ou survival. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Ou activer le mode exhibition qui débloque tous les costumes sauf ceux a acheter --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Mr Vaid Transactions (0) | Il y en as beaucoup à débloquer ? --------------- |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | 8 je crois --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Je suis dispo pour de la baston
--------------- Id PSN : LionSnake |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Et je rajoute qu'on en débloque un en finissant le mode en solo et un en finissant le mode en duo. Donc on peut débloquer 2 costumes rien qu'avec le mode arcade débutant par exemple. Certains sont clairement abusés par contre... Et bizarrement il y a 30 costumes pour les nanas et 15 pour les mecs. Message édité par Goku82 le 27-02-2015 à 09:00:31 |
Asian Oni Transactions (0) | En effet, ça va plus vite en Tag Survival beginner.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Pour ma part c'est quand il sera plus à 30 boules parce que je trouve ça quand même chéro. |
Asian Oni Transactions (0) | Ah ben avec le patch 1.01 y a une commande pour débloquer TOUS les contenus. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je rajoute les autres DLC dans le bon topic
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Mr Vaid Transactions (0) | Quand on prend les persos on peut choisir les costumes en random ? --------------- |
Mr Vaid Transactions (0) | Bonne idée, quitte à pyer plusieurs centaine d'€ autant ne pas toujours prendre les mêmes --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'avais acheté le pack maillots de bain pour DOA5, 1200 points à l'époque (soit env. 15€), même pas honte --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jackie_shan Transactions (1) | Tain c'est indécent ce nombre de dlc |
--------------- |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Petite astuce suite au dernier patch sorti (en tout cas sur one) : à l'écran principal aller sur aide et appuyer en même temps sur Lt-lb-rt-rb débloque tous les costumes et les vidéos des personnages (sauf les payants bien évidemment). |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Je suis un petit peu paumé dans les DLC de DOA…
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Non aucun...
|
Publicité | Posté le |