|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Toutefois, le fait de faire une install via DVD1 et laisser le DVD2 se télécharger vous permettra, si vous avez acheté le jeu en UK, par exemple, de l'avoir directement en français sans passer par une mise à jour ultérieure.
Dans l'immédiat sur consolie uniquement. Forcément.
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 20-06-2012 à 23:55:34 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 22:57:56 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | 17/09/2011 J'ai tellement rien bité à la news précédente (et à l'ensemble des news en parlant, d'ailleurs), que j'aimerais bien plus d'explications sur COD Elite... Je trouve ça où ?
06/09/2011 Cod-france se fait l'écho du contenu de la version hardened. Sauf que pour l'instant c'est seulement sur console.
05/09/2011 Dis papa, c'est quoi la différence entre COD Elite Free et Premium ? Lo-Ping se fera une joie de te répondre en détail (Et non, j'ai pas plus gros) : 18/08/2011 Le site COD-France rapporte un message de Robert Bowling, un des Grand-Chef COD, qui indique qu'il y aurait des serveurs dédiés pour MW3
31/05/2011 Un aperçu de COD Elite par Kotaku (à lire, y a plein d'explications). En gros et selon NoFrag, on aura :
Message édité par AlexMagnus le 25-09-2011 à 19:25:39 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | encore un topic que tu vas abandonner quand le jeu t'aura déplu --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Industriality Transactions (0) | Inb4lock |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J'espere que le solo sera un peu plus libre que BO .. déjà dans MW2 c'était vraiment limite, le scénario permettant d'avaler quand même la pillule .. mais BO c'était vraiment trop trop linéaire et sans aucune difficulté Message édité par micky78 le 13-09-2011 à 10:22:52 --------------- Vends volant Logitech G29 |
c3llu1337 Transactions (0) | tu oublie la zone épique en vétéran ou ca débarque de toutes les tranchées et ou tu dois faire le kamikaze au milieu de tout ça... j'ai oublié le nom de la mission mais pas ce foutu système. En plus il pleut des grenades Message cité 1 fois Message édité par c3llu1337 le 13-09-2011 à 10:24:07 |
Industriality Transactions (0) | Bientôt 20000 posts sur le topic de BF3...
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 10:23:39 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
--------------- Vends volant Logitech G29 |
c3llu1337 Transactions (0) | On a tous essayé ça je te rassure c'est mal expliqué au possible! |
bluedragon38 Transactions (0) | /troll , encore un copier/coller des autres CoD ? Z'en ont pas marre d'en sortir chaque année ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | qui vas s'abonner à CoD Elite ?
Message édité par raiton30 le 13-09-2011 à 11:17:55 --------------- Fookin hell. |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) | Topic consoles : 31 pages Topic PC : 1 page Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 13-09-2011 à 13:25:02 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | on voit ou ils sont les cons Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-09-2011 à 13:33:29 --------------- Fookin hell. |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | BF3 a mes faveurs mais je vais drapaliser aussi MW3 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Si il est aussi bien codé que Black Ops çà promet !! Message cité 1 fois Message édité par Hancock le 13-09-2011 à 14:38:23 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 13-09-2011 à 14:44:02 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Normal !!! c'est le ToPic d'AleX --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
_Nins_ Transactions (1) |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
_Nins_ Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | vu ta config, go x360
Message édité par raiton30 le 13-09-2011 à 19:26:24 --------------- Fookin hell. |
_Nins_ Transactions (1) | Enfait j'ai plus de x360 depuis MW1, et sous w7 j'ai une GT550M, alors je sais pô, si je dois racheter une console |
badping Transactions (0) | |
magnoule Transactions (0) | Salut La Salade...
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
Mag Message édité par AlexMagnus le 14-09-2011 à 10:47:29 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 16-09-2011 à 15:33:28 |
Eldem Transactions (4) | Drapo.
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | drap |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [VDS\ECH]xbox one x |
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |