|
Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
---|
nochot Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 08:14:44 |
littleidiot Transactions (0) | Franchement le jeu est vraiment développé pour Xbox donc logique que sur PC ce soit nul. Là avec le pack Élite, sur Xbox il y a 4 nouvelles mais (alors que sur PC on a que le dlc1). Et il y a 2 modes de jeu en plus, du 1vs1 et 2vs2, du coup moins de campeur possible. Il y a une nouvelle map toute petite (plus petite que nuketown) et en 1vs1 ou 2vs2 c'est vraiment génial |
freeza01 Transactions (1) | J'ai atteint le niveau 80 avant-hier, et je suis passé en prestige 1. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
littleidiot Transactions (0) | Au début c'était pour acheter mes armes en avance (comme le stinger face à tous les hélicos). J'ai fait une fois le double EXP pour passer ma classe plus vite (mais quand j'étais level 70). Sinon pour débloquer les insignes. Vu qu'il y a 20 classes ça en fait des jetons. Je dois en avoir encore 2-3 d'avance il me semble |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Adieu MW....
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Amiel01 Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Arghoops Transactions (0) |
|
magnoule Transactions (0) | Salut
Message édité par magnoule le 17-05-2012 à 08:43:48 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha ouais toi tu rigoles pas
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 12:17:45 |
Arghoops Transactions (0) | Moi je l'ai bientôt en or. ^^
|
QQSSDD Transactions (1) |
Arghoops Transactions (0) | Oui je viens de voir ça...niveau puissance c'est n'imp, dans la vraie vie réelle le M16 est plutôt puissant je crois bien.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | MK14 c'est très très bien, quand tu chopes le scope c'est bien plus puissant que n'importe quel snipe --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Arghoops Transactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) | Je viens de tester aussi le MK14 même si je n'ai pas pris l'ACOG. C'est un peu abusé c'est vrai mais pas plus que les fusils à pompes qui tuent sans viser (j'ai tester le mk14 sur xbox c'est moins abusé). Par contre j'ai trouvé un truc encore plus abusé et simple à utiliser c'est le bouclier. Si on a l'habitude de rusher on a de bons réflexes, du coup on est presque invincible. Il m'a manqué du temps dans le jeu (et les joueurs n'étaient pas mauvais), sinon j'aurai pu faire un MOAB sans difficulté.
|
Arslan310 Transactions (4) | Quelqu' un interessé par un clavier logitech G105 edition mw3 sous scellé et apacher ? Message édité par Arslan310 le 20-05-2012 à 19:06:14 --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
magnoule Transactions (0) | Salut En effet, il a l'air de déchirer, t'as un prix ? http://www.logitech.com/fr-fr/gami [...] vices/9214 Message édité par magnoule le 21-05-2012 à 06:24:11 |
Arghoops Transactions (0) | Il est pas mal ce clavier en effet, en plus il a des touches mécaniques qui sont apparemment plus agréables pour jouer. |
magnoule Transactions (0) | Mon server est a nouveau dispo jusque le 26 Juin.
Message édité par magnoule le 23-05-2012 à 10:27:04 |
Arghoops Transactions (0) | Tu as mis un mdp dessus?
|
magnoule Transactions (0) | non pas de mdp
|
Arghoops Transactions (0) | Putain faut pas que j'ai ce pass rcon ou les droits pour kicker...je suis trop élitiste pour ça... |
magnoule Transactions (0) |
|
Arghoops Transactions (0) | T'inquiètes...si je vois que je dois en abuser, je me concentrerai très fort pour ne pas céder. |
Arghoops Transactions (0) | Snif, personne ne vient sur le serveur...j'ai fait des duels toutes la soirée...
|
littleidiot Transactions (0) | Ça fait quelques temps que je ne joue plus sur Pc mais console. Je veux bien venir sur ton serveur pour essayer 2-3 partie mais tu es là quand ? |
Arghoops Transactions (0) | Ben en fait c'est le serveur de Magnoule, pas le mien.
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | bah vaut mieux se prévenir ici et se rejoindre si possible en communiquant via steam
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Arghoops Transactions (0) | Nice, le mien c'est AmL | freemaN. |
magnoule Transactions (0) |
Non malheureusement, j'ai déjà demandé a very games et c'est pas possible, j'ai vu pourtant des commandes sur le net mais ca marche pas. Message édité par magnoule le 24-05-2012 à 18:24:22 |
freeza01 Transactions (1) | Du Sab, tu as très peu de serveur, mais une centaine de joueurs à tout instant. Je pense que tu peux remplir les serveurs sur ce mod... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
magnoule Transactions (0) | Salut
|
Arghoops Transactions (0) | Je crois que le promod a été désactivé encore une fois pas Activision...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Steam qui se met à télécharger 6Go de MW3 comme ça, pour le fun, ça le fait aussi chez vous ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Au lancement de steam ce matin, mise à jour mais seulement quelques Mo téléchargés. |
Arghoops Transactions (0) | Je n'ai vu aucun changement avant et après la màj, aucun changement... |
QQSSDD Transactions (1) | Bah tun'as plus de files are different from the server, c'est plutot pas mal --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Arghoops Transactions (0) | Ah donc les gens qui ont acheté le DLC peuvent jouer avec ceux sans le DLC? |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | Il était temps.. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Arghoops Transactions (0) | Clair...lamentable d'ailleurs cette histoire... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [VDS\ECH]xbox one x |
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |