|
Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par newbee le 25-09-2011 à 13:57:46 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 13:55:57 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Ce qu'il faut retenir de l'abonnement Elite c'est surtout que tu aura accès gratuitement a tout les DLC qui sortiront pendant 9 mois (nouvelles maps principalement). http://www.callofduty.com/elite/whats-included.html
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 25-09-2011 à 15:36:11 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bon si y'a vraiment du DLC dedans ok, mais le reste c'est que des trucs inutiles en jeu !
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 25-09-2011 à 15:36:55 |
bluedragon38 Transactions (0) |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | T'a quand même un kikou camouflage d'arme unique ! c'est indispensable ! (j'imagine le camouflage vert fluo )
Message édité par FrankMario le 25-09-2011 à 16:34:24 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 18:44:28 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Suite aux magnifiques résultats du sondage précédent, c'est parti pour un plus sérieux sur les précommandes !
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah, ça reste moins abusé que les précédents dlc où pour 15€, t'avais droit à 3 maps... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bein je préfère payer un DLC une fois 15€ plutôt que d'être une grosse vache à lait à payer du DLC chaque mois... |
chtivain Transactions (0) | Quelqu'un a trouvé de meilleurs prix?
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
aleco89 Transactions (0) | DLC = maps dans MW, ca se résume pas à autres choses... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | J'allais le prendre sur Amazon, mais effectivement moins cher sur cdiscount ! Pourtant sur Amazon il était à 41,50€ aussi j'en mettrais la main à couper mais il a augmenté donc.. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Commandé à l'instant sur Cdiscount ! par contre j'ai un doute, y'a marqué : "Article en précommande, livraison à partir du 08/11/2011" !
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Il est indiqué sur leur site qu'ils postent entre le 8 et le 16 novembre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ah merde j'ai pas vu ! J'aurais pris sur Amazon sinon !
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Drap
--------------- 204 - No Content |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je comprendrais jamais pourquoi des trucs aussi cons que :
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | En fait vais laisser ma commande chez Cdiscount, car j'ai vu que le jeu sortais un mardi, et moi mardi mercredi c'est là où je bosse le plus !
|
magnoule Transactions (0) | Salut
Message édité par magnoule le 27-09-2011 à 06:58:25 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | J'ai voté 9. --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm "cela passe surtout par une refonte complète du sacro-saint système des killstreaks." HA! enfin! "Les joueurs qui en avaient ras les rouflaquettes de se faire maltraiter par des raids aériens sauvages et des successions indécentes d'hélicos de combat peuvent sans hésiter reprendre les armes et se préparer à partir au front !" ça me plais! ps: pourquoi il est plus cher sur steam que sur CD? Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 27-09-2011 à 13:35:12 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Moi j'aime bien quand tu frag avec le napalm ou le mortier ! Après quand tu t'en prends plein la gueule c'est vrai que c'est moins marrant ^^
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Attention, le "Exclusive Call of Duty® MW3 Hardened Edition" n'est dispo. que sur PS3 ou X360!
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
dilus Transactions (0) | je vois que je suis pas le seul a trouver que steam abuse, je suis tombé sur ce site http://www.onlinekeystore.com/Call [...] STEAM.html mais j'ai jamais test ce genre de pratique (achetez des cd keys puis les activer sur steam) a votre avis c'est bien et sans risque ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
Message édité par ooterreuroo le 28-09-2011 à 20:45:50 --------------- 204 - No Content |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | ils achètent des jeux dans les pays de l'est ou d'asie du sud est (où le jeu est vendu pour une miette de pain pour nos revenus européens mais à prix d'or pour l'habitant du coin) et revendent les clés.
Message édité par boobeer le 28-09-2011 à 21:27:09 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | donc si steam crame la clé cd c'est que c'est illégal je suppose --------------- 204 - No Content |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | ben oui. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | ça ne respecte pas conditions d'utilisations de steam tout comme le fait d'acheter le jeu en angleterre. De la à dire que c'est illégal... Message édité par boobeer le 28-09-2011 à 21:53:08 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Je vois, par contre vous croyez que ca va rebaisser? le jeu était a 35€ sur cdiscount ya pas longtemps --------------- 204 - No Content |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Bon ben, je crois que je vais le prendre sur cdiscount, même à 41,xx€ pour l'instant, c'est le meilleur prix. |
kitano23 Transactions (38) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Je viens de tester la beta de BF3 ... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [VDS\ECH]xbox one x |
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |