|
Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
---|
littleidiot Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 23:35:19 |
magnoule Transactions (0) | Salut
Message édité par magnoule le 29-07-2012 à 09:15:28 |
QQSSDD Transactions (1) | Il y avait des cheter, sur BO, mais l'avantage c'est qu'ils etaient ban du serveur donc, tu ne peut plus les revoirs... --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
magnoule Transactions (0) | C'est la différence majeure avec le matchmaking sur PC.
|
littleidiot Transactions (0) | Je dois avoir moins de kill que toi (plus de 400h de jeux au compteur tout de même), mais j'ai joué que la moitié de l'année sur PC je suis ensuite passé sur console.
|
Amiel01 Transactions (0) | - Toutes façons c'est le matchmaking qui à tuer MW sur PC. MW1 fut un succès car de 1 le gameplay était juste énorme et les serveurs également ainsi que ce qu'on pouvais en faire (map custom, mod....)
Message édité par Amiel01 le 29-07-2012 à 22:52:27 |
Ben_34 Transactions (0) | salut, je cherchais un jeu pour m'occuper en attendant gw2 et je me rappelais au bon souvenir de cod2, quelqu'un sait s'il est encore joué, s'il existe encore des serveurs ? svp --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | MW3 est encore très fréquenté
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
weedo974 Transactions (1) |
oui il existe encore pas mal de serveurs, j'y joue de temps en temps et les joueurs sont bons (que des anciens) du TDM surtout, en map circle Toujane / Carentan / Burgundy et Sainte Mère l'eglise que de souvenirs Message édité par weedo974 le 06-08-2012 à 11:47:18 --------------- Feedback |
littleidiot Transactions (0) | C'est hallucinant comme c'est de plus en plus merdique MW3. Je viens de rejouer maintenant il y a des teams et quand elles perdent quittent le match. Les grenades tuent quasiement tout le temps même si ce n'est pas parfaitement visé. Et les joueurs impossible de jouer avec d'autres armes que les mp7 & Co. |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 18:53:08 |
magnoule Transactions (0) | C'est vrai ça vole bas en ce moment, sans parler des aim wh speedhack etc...., c'est dure de jouer tranquillement Message édité par magnoule le 06-08-2012 à 19:57:39 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Les vacances scolaires doivent pas aider --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Salut,
Message édité par Zumbi le 13-08-2012 à 14:00:52 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
weedo974 Transactions (1) | oui le mode SD est beaucoup plus lent essai tu verras
--------------- Feedback |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Bon ben je viens de faire plusieurs parties en Domination et ca fourmille de cheaters.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
magnoule Transactions (0) | Salut BO j'ai rarement vu des cheaters, comme dit plus haut les ban server ca aide bien. Mon fils se fait souvent traiter de cheater mais pouratnt il cheat pas il est juste hyper reactif. Faut savoir faire le tri et bien regarder les kill cam. Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 13-08-2012 à 21:00:08 |
Amiel01 Transactions (0) | Moi où je peine à comprendre, c'est les gens qui restent dans les parties |
Arghoops Transactions (0) | +1
|
Arghoops Transactions (0) |
Message édité par Arghoops le 14-08-2012 à 15:30:56 |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Je leave aussi quand je vois un cheater mais je dois avouer que hier apres avoir leaver ma 3eme partie je suis parti reinstaller BO.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Arghoops Transactions (0) | Hier soir j'ai switché 6 ou 7 fois de partie avant de quitter définitivement Steam... recrudescence de WH/AutoAIM en ce moment...hallucinant!
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
magnoule Transactions (0) | Salut
Message édité par magnoule le 19-08-2012 à 12:05:22 |
Arghoops Transactions (0) | Ouai la map Terminal est de retour sans payer!
|
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Pareil j'en ai marre de MW3.
Message édité par Zumbi le 20-08-2012 à 14:52:23 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
magnoule Transactions (0) | Salut,
Message édité par magnoule le 21-08-2012 à 08:58:15 |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | He bien bizarrement sur mes 4 parties de hier, 3 se sont passé sans aucun cheater et je dois avouer que ce MW3 est fun une fois que tout le monde joue au meme pied d'egalitée.
QQSSDD Transactions (1) | Vac n’empêche aucun cheat, d’ailleurs aucun anti-cheat bloque le cheat. A quand un topic pc black ops 2? Message cité 1 fois Message édité par QQSSDD le 21-08-2012 à 16:42:32 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Arghoops Transactions (0) |
|
magnoule Transactions (0) | D'accord avec toi arghOops, espérons juste qu'il conservera les serveurs ranked sinon j'achète pas Message édité par magnoule le 22-08-2012 à 12:49:41 |
Arghoops Transactions (0) | Bah j'ai dit ça pour MW3 mais finalement je l'ai acheté...donc je redis ça mais me connaissant je l’achèterai quand même... |
magnoule Transactions (0) | euh, non c'est quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 22-08-2012 à 14:54:19 |
magnoule Transactions (0) | je n'y ai jamais joué mais j'ai l'impression que ce jeu date de 20 ans, on ne peut pas viser, on avance style levitation, Message édité par magnoule le 22-08-2012 à 16:47:40 |
freeza01 Transactions (1) | Quand on a plusieurs récompenses (style bombardement, UAV, EMP, etc) sur la même touche - comment fait-on pour faire défiler et choisir ce qu'on veut utiliser en premier ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [VDS\ECH]xbox one x |
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |