|
Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
---|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 13:40:47 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | mais way, mw3 say mieux !
Message édité par raiton30 le 03-10-2011 à 19:45:46 --------------- Fookin hell. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | @raiton30:
Message cité 4 fois Message édité par cooki1977n le 03-10-2011 à 20:03:21 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | non ce que tu n'as pas aimer c'est la Beta de bf3
--------------- Fookin hell. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bha j'ai jouer 250h à mw2, et j'aime pas ... (y avait rien pendant cette période ) --------------- Fookin hell. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | j'ai connu cette période .... et une fois que j'ai goutter BFBC2 '' je me suis dit merde mais comment j'ai fais pour ... '' putain la gueule du sondage Message édité par shenzo95 le 03-10-2011 à 20:00:51 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 20:49:59 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Pourquoi il y a 2 Topic Unique CoD : MW3 ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Amiel01 Transactions (0) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
Amiel01 Transactions (0) |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
inforthomas Transactions (9) | Oui j’espère que mw3 sera le successeur de COD4 (niveau esport) car sa fait 3 ans que l'on joue dessus et cela commence a être un peut chiant, l’idéal serais un modtool assez rapidement pour voir arriver le promod Message édité par inforthomas le 06-10-2011 à 11:38:57 |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 18:45:33 Drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 19:02:15
|
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | Drap, j' ai fait la même erreur que gatt, mais j' ai évité les insultes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Lol m'est déjà arrivé aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2011 à 22:28:35 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je viens de voir le trailer. Waouh je vais le prendre je pense il a l'air pas mal comparé à la merde de black ops. |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | --------------- ------------ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y a un nouveau trailer
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | Perso je l' attends sur le gameplay, je savais dès le départ que graphiquement il se ferait poutrer par BF3. A l' inverse je préfère 100 fois le multi beaucoup plus dynamique, sans véhicule, avec des maps plus petites des CODs. BO m' a beaucoup déçu, j' espère que ce sera mieux, voire au niveau de Cod4 sait-on jamais Message cité 1 fois Message édité par killterion le 10-10-2011 à 20:23:58 |
Industriality Transactions (0) | Bon alors les jeunes, vous êtes content, votre nouveau bac à sable va bientôt sortir ? Vous allez pouvoir tourner en rond dans 10m² pendant 12 mois jusqu'au 9ème épisode... Heureux ? |
Industriality Transactions (0) | Je parlais des map du jeu
Message édité par Industriality le 11-10-2011 à 09:56:39 |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) |
Ca sera toujours plus realiste? ha oui j'avais oublier MW3 c'est realiste
Bon plus sérieusement, si il ressemble a CoD4 ca pourrait éventuellement m'interessé mais soyons ... réaliste justement, y a aucune chance que ca arrive. A moins que j'ai louper un episode? Message édité par Zumbi le 11-10-2011 à 11:13:01 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) |
Message édité par Zumbi le 11-10-2011 à 11:40:05 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [VDS\ECH]xbox one x |
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |