|
Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
---|
zlade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 23:23:21 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tout le monde s'en tape, mais j'ai enfin terminé MW2 en Vétéran Pour rappel, y a Nikolaï qui débarque en hélico pour emmener Price et Soap, qui est un petit peu blessé. Sachant qu'ils sont toujours activement recherchés pour traîtrise et terrorisme EDIT : Woohoo, deux pages ! Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 17-09-2011 à 17:04:34 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Non mais maintenant, il peut vraiment se préparer à jouer à MW3 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | il y aura des vrais serveurs au moins pour la version pc ? ou encore ce foutu systéme de consoleux ?
--------------- Fookin hell. |
Clazix Transactions (3) |
|
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Showbu Transactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 18-09-2011 à 14:52:42 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 14:52:29 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
_Nins_ Transactions (1) | Faites comme moi et ne jouez jamais au solo, seul le multi roxx du poney |
Clazix Transactions (3) |
|
Showbu Transactions (0) |
|
Amiel01 Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
Message édité par FrankMario le 22-09-2011 à 09:12:38 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | en même temps t'as autre à faire que rester coller devant ton écran |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | H.S on: Vous pensez que mon alim est sous dimensionnée? (j'ai pas 2 mais 4 DD) H.S off \ Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 22-09-2011 à 23:08:18 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | On a encore un bon mois d'infos donc no stress pour la préco
Message édité par FrankMario le 23-09-2011 à 15:00:33 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bein ouais
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | On est tombé dans une communauté de Battlefieldiens ^^ et même si je joue souvent a BC2 force est de constater que je me passerai bien des véhicules surtout quand les joueurs tirent dans le tas en disant "oé toute fason j vai détruir le batimen pour faire pété la bombe" ou " j camp ici avec le tank" en tirant comme un abruti sur le spawn ennemi.
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | j'ai préco les 2
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ouais j'ai vu ça dans le topic de BF3 !
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Perso c'est la taille des maps de BF qui me rebute. OK, c'est vrai, celles de COD sont pas très grandes, mais ça pousse à l'action rapide. Je le trouve plus "défouloir" que BF --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
chtivain Transactions (0) | Battlefield, Modern Warfare mon coeur balance entre les 2.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
deamat Transactions (3) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
chtivain Transactions (0) | Ok, ça correspond à ce que j'ai pu lire sur le net.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | BF est énorme si t'a une team sous TS : la stratégie d'équipe primant une équipe a besoin au moins d'un medic, d'un assaut dans les maps sans véhicules et pas très dégagées & des 4 classes si il y a véhicules & grands espaces.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ouais voilà ! Pour ça que je vais me preco MW3 toute ! Quand je joue c'est pour me faire plaisir et fragger à fond ! Pas me prendre la tête à essayer de jouer stratégie avec des randoms qui ne suivent pas ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Moi ce qui m'inquiète c'est cette histoire de COD Elite : pas bien compris comment ça allait se présenter sur PC, et cette histoire d'abonnement... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ah oui j'ai pas regardé ce truc, vais chercher des infos !
Message édité par Florent007 le 25-09-2011 à 12:44:06 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ben faut déjà lier son PC à son compte, ça je comprends pas bien le principe
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai mis une news sur COD Elite en deuxième post : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8215529 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | un tableau comparatif des features de la version standard vs elite :
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 25-09-2011 à 13:57:46 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [VDS\ECH]xbox one x |
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |