Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
472 connectés 

Sur quel COD vous êtes-vous le plus éclaté ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)

n°8807551
QQSSDD

Transactions (1)
Posté le 13-05-2012 à 14:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trouver une partie est laborieux en groupe ...
Arrete de voir des cheat partout y'en a pas depuis le DLC ...

---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 14:11:31  profilanswer

n°8807555
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 13-05-2012 à 14:14:16  profilanswer

lol ok ! Si tu le dit !

Perso je trouve affligeant de voir à la killcam un mec te suivre à travers le mur pendant que tu monte les escaliers, fais une pause, repart et commence à tirer une demie seconde avant que tu sois dans son champs de vision....

Après si ça t'amuses toi, tant mieux....

Citation :

y'en a pas

Je vois même pas comment tu peux être crédible en écrivant ça.... Tape "cheat MW3" sur google, tu vas voir si y'en a pas ! Mdr

Message édité par Florent007 le 13-05-2012 à 14:16:42
n°8808285
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 13-05-2012 à 19:55:33  profilanswer

QQSSDD a écrit :

Trouver une partie est laborieux en groupe ...
Arrete de voir des cheat partout y'en a pas depuis le DLC ...

:heink: tu joue tout seul en match privé peu être non ?
Joke à part, MAJ ou pas il y à toujours autant de cheater.

En tout cas leurs DLC ils se le mettront bien profond et tant qu'on aura pas un opus digne de MW1 les prochains jeux de la série ce sera pas grasse à ma CB que je les aurais. Payer pour de la M---de c'est finis.  Autant le jeux est pas trop mal par rapport à MW2 (plus rapide tout ça) autant:
- le système de matchmaking  = de la M---de
- DLC = de la M---de
- STEAM et son VAC = de la M---de

n°8808307
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 13-05-2012 à 20:06:06  profilanswer

Amiel01 a écrit :

:heink: tu joue tout seul en match privé peu être non ?
Joke à part, MAJ ou pas il y à toujours autant de cheater.

lol c'est exactement ça ! Mdr

Il doit jouer tout seul....

Faut regarder la killcam un peu..... Les mecs suivent le gros ''YOU" rouge à travers le mur que tu montes ou descende, c'est juste lol......

Les mecs s'en tape qu'on les voit, grâce au matchmaking, y'a pas un admin sur le serv derrière pour ban....

n°8808310
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 13-05-2012 à 20:06:56  profilanswer

Et oui le DLC, juste tout pourris quoi....

Je suis pas à 12 ou 14€ je sais pas combien j'ai payé le truc donc je m'en tape, mais c'est limite de l'arnaque ! ^^

n°8809149
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 01:24:11  profilanswer

Florent007 il doit y avoir 10 pages où tu parles que tu vois du cheat partout...hallucinant...
J'ai 7j de jeu et je ne vois pas souvent des cheaters, je ne comprends pas...
Et puis même dans tous les cas tu leaves, je vois pas où est le problème.

n°8809159
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 14-05-2012 à 01:35:44  profilanswer

Je suis à beaucoup plus que tes 7J de jeu, pourtant j'ai pas joué pendant une période de 4 mois après mon premier mois sur le jeu, et les cheateurs y'en a à la pelle....

Vous me faites vraiment marrer a dire qu'il y'en a pas, ou peu.....

Et oui j'en parle, car c'est pas une question de "oh un cheateur je quitte la partie", bien sur oui je peu quitter la partie, c'est pas le soucis...

Cest juste que je trouve ça hallucinant le nombre de mecs qui sous prétexte qu'il sont mauvais cheat, et de surcroit pourrissent le jeu....

Et je trouve ça encore plus hallucinant les mecs comme toi qui s'en rendent pas compte "je ne comprends pas je vois pas de cheateurs souvent", ou encore mieux QQSSDD qui lui certifie qu'il n'y a carrément pas de cheateur sur MW3 !

Regardez la killcam un peu.... Faut arrêter de penser que cheat = uniquement 120 - 0 AIM !

Le WH est le pire des hacks car difficilement détectable quand bien utilisé.... Sauf que bien souvent il est utilisé à l'arrache par des gros lows.....

Je me répète, mais quand je vois un mec par exemple sur Overwatch sur le DLC posé en A en haut, qui me suis sur la killcam avec son viseur à travers le sol, quand je monte les escaliers, et tire une demie seconde avant de me voir..... Et pas un mec dans la partie qui s'en rends compte.... Affligeant quoi....

Moi ça me fou les nerfs et j'ai envie de delete le jeu quand je vois ça....

Enfin bref si ça vous amuse ou vous dérange pas de vous faire kill par des kevins qui cheatent tant mieux pour vous..... Mais venez pas sortir ici un discours "y'a pas de cheateurs arrête ta parano" alors que MW3 doit être le jeu le plus hacké du moment.....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 14-05-2012 à 01:36:36
n°8809266
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 14-05-2012 à 07:49:06  profilanswer

florent je pense aussi que tu te trompes de forum pour lâcher tes commentaires.  il n y a personne d activision ici :/

oui les cheaters y en a et tu pourras rager tant que tu veux ici mais y en aura toujours. [:spamafote]

alors vis avec et quitte les parties ou arrête d y jouer si ca te saoule vraiment car sur ce topic il n y aura pas de solution :jap:

oui le jeu est développé pour rapporter de la thune et tant que des millions de joueurs raqueront pour ce jeu, je doute qu ils changent de business plan donc tant qu il y a steam il y aura vac et des cheaters a la pelle et basta :/

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°8809491
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 09:53:05  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je suis à beaucoup plus que tes 7J de jeu, pourtant j'ai pas joué pendant une période de 4 mois après mon premier mois sur le jeu, et les cheateurs y'en a à la pelle....

Vous me faites vraiment marrer a dire qu'il y'en a pas, ou peu.....

Et oui j'en parle, car c'est pas une question de "oh un cheateur je quitte la partie", bien sur oui je peu quitter la partie, c'est pas le soucis...

Cest juste que je trouve ça hallucinant le nombre de mecs qui sous prétexte qu'il sont mauvais cheat, et de surcroit pourrissent le jeu....

Et je trouve ça encore plus hallucinant les mecs comme toi qui s'en rendent pas compte "je ne comprends pas je vois pas de cheateurs souvent", ou encore mieux QQSSDD qui lui certifie qu'il n'y a carrément pas de cheateur sur MW3 !

Regardez la killcam un peu.... Faut arrêter de penser que cheat = uniquement 120 - 0 AIM !

Le WH est le pire des hacks car difficilement détectable quand bien utilisé.... Sauf que bien souvent il est utilisé à l'arrache par des gros lows.....

Je me répète, mais quand je vois un mec par exemple sur Overwatch sur le DLC posé en A en haut, qui me suis sur la killcam avec son viseur à travers le sol, quand je monte les escaliers, et tire une demie seconde avant de me voir..... Et pas un mec dans la partie qui s'en rends compte.... Affligeant quoi....

Moi ça me fou les nerfs et j'ai envie de delete le jeu quand je vois ça....

Enfin bref si ça vous amuse ou vous dérange pas de vous faire kill par des kevins qui cheatent tant mieux pour vous..... Mais venez pas sortir ici un discours "y'a pas de cheateurs arrête ta parano" alors que MW3 doit être le jeu le plus hacké du moment.....

Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais à te lire il y en a sur toutes les parties, tout le temps, tout le temps...sans arrêt...partout!

Oui des cheaters il y en a, oui dans les killcam je vois de temps en temps des mecs qui me suivent à travers un mur, et encore pire c'est quand tu jours en "silencieux", genre le mec ne peut pas d'entendre marcher mais il sait que t'arrives...ça existe, mais pas tous les jours...faut arrêter...
Combien de fois on me traite de cheater par soir parce que oui j'écoute et j'entends les mecs marcher, courir, sauter, faire du bruit quoi...et si tu joues bien en écoutant tous ces petits bruits, on peut croire que le mec qui t'attends a un WH.

Bref, si t'arrives pas à frager change de discours...remets toi en question.
Sinon c'est que vraiment t'as toute la malchance du monde de voir un cheater par partie...car par exemple ce w-e j'en ai croisé 1 seul...en 14h de jeu.

n°8810323
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 13:04:10  profilanswer

Arghoops a écrit :

...
Combien de fois on me traite de cheater par soir parce que oui j'écoute et j'entends les mecs marcher, courir, sauter, faire du bruit quoi...et si tu joues bien en écoutant tous ces petits bruits, on peut croire que le mec qui t'attends a un WH.
...

Newbee, sors de ce pseudo ;)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 13:04:10  profilanswer

n°8810472
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 13:43:09  profilanswer

S'qui Newbee?

n°8810565
QQSSDD

Transactions (1)
Posté le 14-05-2012 à 14:02:38  profilanswer

Arghoops a écrit :

Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais à te lire il y en a sur toutes les parties, tout le temps, tout le temps...sans arrêt...partout!

Oui des cheaters il y en a, oui dans les killcam je vois de temps en temps des mecs qui me suivent à travers un mur, et encore pire c'est quand tu jours en "silencieux", genre le mec ne peut pas d'entendre marcher mais il sait que t'arrives...ça existe, mais pas tous les jours...faut arrêter...

Bref, si t'arrives pas à frager change de discours...remets toi en question.
Sinon c'est que vraiment t'as toute la malchance du monde de voir un cheater par partie...car par exemple ce w-e j'en ai croisé 1 seul...en 14h de jeu.

Totalement d'accord, je dit que j'en voit pas, je joue toujours en team (moyenne de temps de jeux ~30j) Donc Tu va pas m'apprendre a moi et mes potes a détecter un cheater, il y en a un on leave point barre ....  Toi tu ait un aimant a cheater a te lire...
Toi dès qu'un mec a du skill tu le traite de cheater....

Message cité 1 fois
Message édité par QQSSDD le 14-05-2012 à 14:15:34

---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°8810586
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 14:08:02  profilanswer

QQSSDD a écrit :

Totalement d'accord, je dit que j'en voit pas, je joue toujours en team (moyenne de temps de jeux ~30j) Donc Tu va pas m'apprendre a moi et mes potes a détecter un cheater, il y en a un on leave point barre ....  Toi tu ait un aimant a cheater a te lire...

Il y a un bug chez moi...s'pas possible, comment vous êtes à 30j de joués...et moi à 7...?  :ouch:  
Je joue tous les soirs pendant 5h...  :pt1cable:  

Faut que je regarde ça de plus prés...ça me perturbe...  :heink:

n°8810660
QQSSDD

Transactions (1)
Posté le 14-05-2012 à 14:25:17  profilanswer

Non mais 30j c'est quand on passe des journées ;)  
mini 8h/j depuis la sortie

---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°8810948
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 15:15:19  profilanswer

Vous êtes pire que moi...
Je regarderai bien ce soir pour être sur que je ne suis QUE à 7j. ;)

n°8811238
QQSSDD

Transactions (1)
Posté le 14-05-2012 à 16:20:07  profilanswer

Ca ne veut rien dire, jste que tu passe pas ta vie dessus ;)

---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°8811303
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 14-05-2012 à 16:33:41  profilanswer

lol rien à voir avec le fait que ça m’empêche de fraguer, 90% du temps je finis premier.... Et je peux t'en sortir des screens où les mecs m'insulte car je cheat pour eux.....

C'est juste que je trouve ça marrant de la part de pseudo "PGM overskilled de la mort qui tue" de dire qu'il y'a quasiment pas de cheaters sur MW3.....

Sinon oui boobeer je sais bien ! Mais un forum c'est fait pour s'exprimer non !? Surtout ce topic qui est bien mort.....

J'ai pas dis que j'attendais quelque chose en retour sur le cheat... Ca changera jamais, surtout quand tu vois le nombre de jeux que le cheat à dépop, sans jamais que les éditeurs fassent quoi que ce soit contre....

---------------
BFV / STRAVA
n°8811364
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 16:45:17  profilanswer

On est d'accord sur le fond, Activision ne fait rien contre les cheaters, c'est un fait.
Si tu veux voir des cheaters de partout, rejoue à MW2...tu vas vite comprendre...

n°8811405
QQSSDD

Transactions (1)
Posté le 14-05-2012 à 16:53:37  profilanswer

Je n'ait jamais dit qu'il n'y a quasiment pas de cheater, loin de la, il y en a c'est sur 1 par jour, mini, mais a te lire t'en voit 15 par jour.... j'ai rien contre toi, mais tu pollu le topic depuis 50 pages avec ca, on le sait il y a des cheater, ca a toujours exister, il y en aurra toujours....

---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°8813036
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 21:10:11  profilanswer

Gankz,
Tu te fais troller, laisse tomber.
Moi je dédrap, vive diablo 3.

n°8813135
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 21:27:59  profilanswer

Arghoops a écrit :

S'qui Newbee?

Un cheater  :o  

n°8813441
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 14-05-2012 à 22:31:49  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Gankz,
Tu te fais troller, laisse tomber.
Moi je dédrap, vive diablo 3.

Yes !

---------------
BFV / STRAVA
n°8814005
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 23:55:49  profilanswer

Bon on m'a gentillement payer le DLC,  fort heureux de ne pas y avoir été de ma bourse vu la grosse chiotte et le foutage de buze qu'est ce DLC.

- Map 100% développer pour les campeurs
- Graphiquement pourris, on se croirait sur Counter (la différence graphique entre les map d'origines de MW3 et les maps du DLC est ahurissante)
- DLC qui me donne qu'une envie c'est de moi aussi choper tout les hacks, aimbot et compagnie pour leurs en mettre plein la gueule à tout ces low de campeur.

Au pire les mecs qui veulent camper et jouer en prenant l'apéro bah qu'ils aillent sur les Sims quoi....

Après ce cou là c'est clair et net, vivement D3 et les prochains MW seront acquis gratuitement.

Sur ce bonne soirée et un gros  :gun:  (pour rester poli)  pour Activision les éditeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiel01 le 14-05-2012 à 23:56:21
n°8815612
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 09:26:53  profilanswer

C'est beau les Rage Quit. :)

n°8815632
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 09:31:06  profilanswer

Arghoops a écrit :

C'est beau les Rage Quit. :)

Il y à rager et être blasé, faut pas tout mélanger.

n°8815790
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 10:08:16  profilanswer

Perso je suis déjà blasé par ce jeu, un jour je vais rager définitivement. ;)

n°8815938
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 15-05-2012 à 10:56:04  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Bon on m'a gentillement payer le DLC,  fort heureux de ne pas y avoir été de ma bourse vu la grosse chiotte et le foutage de buze qu'est ce DLC.

- Map 100% développer pour les campeurs
- Graphiquement pourris, on se croirait sur Counter (la différence graphique entre les map d'origines de MW3 et les maps du DLC est ahurissante)
- DLC qui me donne qu'une envie c'est de moi aussi choper tout les hacks, aimbot et compagnie pour leurs en mettre plein la gueule à tout ces low de campeur.

Au pire les mecs qui veulent camper et jouer en prenant l'apéro bah qu'ils aillent sur les Sims quoi....

Après ce cou là c'est clair et net, vivement D3 et les prochains MW seront acquis gratuitement.

Sur ce bonne soirée et un gros  :gun:  (pour rester poli)  pour Activision les éditeurs.

C'est pas comme si j'avais prévenu hein ! :D

---------------
BFV / STRAVA
n°8816097
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 11:30:03  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ouai mais il ne doit pas voir beaucoup de cheater, et donc se dire que parfois tu racontes des balivernes. ;)

Je plaisante, ne le prends pas mal. :jap:

n°8816336
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 12:18:05  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bah on me là payer, j'allais pas cracher dessus   :whistle:  

Autant sur MW2  on avait eu droit a des vrais cartes.  Autant là on dirais qu'elles sont même pas finis graphiquement :kaola:  Faut le voir pour le croire (ces derniers mots ne sont pas un encouragement à l'achat du DLC)

J’avoue que sur ce cou on atteint les hautes sphères de l'arnaque.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Pour les cheaters je pense qu'outre les aim, wh ect.... la connexion moisi du matchmaking joue énormément. Pas forcément toujours besoin de wh, suffit d'un peu de lagg pour que le gars en face te vois 1/2 seconde en avance à une intersection etc....
On a repéré aussi des kevin dont 2-3 portent leurs tag de team (ou pas) et joue en adversaire et un autre de leur team de noob sans tag joue le ghost et balance les positions. Ca devient monnaie courante ce genre d'action moisi et ça c'est facile à vérifier avec le profil steam donc qu'on me dise pas que je suis parano.

Sinon j’admets que parfois il y à de quoi se demander comment le mec a pu me trouver en me fonçant direct dessus en mod visé malgré "invisible, assassin, silence de mort + armes avec silencieux". Un des inconvénient de faire que du HC c'est qu'on a pas de killcam.

Après peu être que certains ont trouvé  comment viré l'herbe ect...... et avoir des graphisme version promod  :heink:  

Dans tout les cas la mentalité sur MW3 est à chié, si tu pown quelqu'un t'es soit un noob, soit un hacker, soit un mother fu---er.
Si tu te fais pown les gars cris    easy, noob, hacker lose......

Depuis MW3 j'ai oublié ce que voulais dire GG.

n°8816358
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 12:21:47  profilanswer

Pour le DLC il paraît aussi que si tu ne l'achètes pas et que ton pote l'a, vous ne pouvez plus jouer ensemble...même s'il te rejoint...

Ca craint vraiment...

n°8816674
nochot

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 13:37:31  profilanswer

Non , il te suffit de désactiver le DLC , il y une option qui apparait sur l’écran principal du jeu  

n°8817093
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 14:59:08  profilanswer

C'est chelou tout ça parce que je me rappel que sur mes premières parties en LAN sur "unreal" ( je crois...) y a avait pas du tout cette mentalité de merde qu'on voit partout sur MW.

Est-ce que ça voudrait dire que CE jeu attire les mongols frustré avide de violence virtuel ou que cette génération d'occidentaux aisé et pourrit par la société de consommation est complètement naze?  

(en fait j’hallucine a chaque fois que je vois la carte du monde des gens connecté ... mise à part l'Europe et La côte Est... y a pas grand monde. Quelque point içi où là à travers le reste du monde et ça doit être des fils d’ambassadeurs...  
Ça me laisse carrément perplexe de se dire ces gens là, ont un ordis, des tunes pour s'acheter ce jeux et du temps pour y jouer. Comme moi. Mais tous le reste alors???? )

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°8817172
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 15:20:00  profilanswer

cooki1977n a écrit :

C'est chelou tout ça parce que je me rappel que sur mes premières parties en LAN sur "unreal" ( je crois...) y a avait pas du tout cette mentalité de merde qu'on voit partout sur MW.

Est-ce que ça voudrait dire que CE jeu attire les mongols frustré avide de violence virtuel ou que cette génération d'occidentaux aisé et pourrit par la société de consommation est complètement naze?  

(en fait j’hallucine a chaque fois que je vois la carte du monde des gens connecté ... mise à part l'Europe et La côte Est... y a pas grand monde. Quelque point içi où là à travers le reste du monde et ça doit être des fils d’ambassadeurs...  
Ça me laisse carrément perplexe de se dire ces gens là, ont un ordis, des tunes pour s'acheter ce jeux et du temps pour y jouer. Comme moi. Mais tous le reste alors???? )

Souviens toi quand même que sur les 30millions de jeux vendus, seulement 2 sont sur PC...le reste c'est sur console.

Ce jeux attire toutes les mentalités différentes:
- les puérils, qui gueulent sans arrêt lors du chargement d'une map et qui whine tout le temps quand tu les démontes.
- les newbe, qui jouent avec les armes dites plus haut et qui campent parce que au moins ils font quelques frags comme ça.
- les fakePGM, qui jouent pas mal mais avec genre le MP7 et qui finissent 1er des maps en disant "easy".
- les rageux, qui aiment le jeux mais qui trouvent que la mentalité est trop enfantine pour jouer convenablement et donc ragent pour un rien.

Je dois faire parti des rageux... :)

n°8817328
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 16:04:01  profilanswer

Perso j'aimerais bien savoir vos classes histoire de voir les armes "pas noob" que certains utilisent
Les perks et accessoires
Le mod de jeux jouer (DOM, HQ, SD ....) en normal ou HC.

Juste histoire de voir les différences de concept de noobitude.

:jap:

n°8817366
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 16:17:42  profilanswer

cooki1977n a écrit :

bah déjà le fait qu'il n'y ai plus de serveur dédié (type MW1) casse grandement la mentalité. Finis de jouer régulièrement sur un serveur sympas et de jouer souvent avec les mêmes habitué et créer des liens. Du cou les mongoles ne se retiennent plus, ca insulte et compagnies car il ne risque aucun kick 999min / ban.

Par contre 2 questions me turlupine:
- Pourquoi en tant que joueurs français on tombe qu'avec des Russes, des Allemands, des Polonais... rare sont les parties où j'ai des français en ce qui me concerne  :heink:  c'est sur que si ca va chercher des connexion à 2000 km normal que ca lagg.
- Pourquoi tant de haine envers les français ? Personne n'a donc remarquer ce racisme anti-français de la part de nos voisins du continent ?

n°8817369
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 16:18:33  profilanswer

Perso je joue en Indétectable (marre des Javelins), Assassin (marre des mecs au viseur thermal ou heartbreak sensor), Traquer ou Silence de mort (ça dépend des mecs en face).

Pour les armes en ce moment c'est Type 95, CM90 ou MP5 (pour les avoir tous en or, il me manque aussi le MK14, le FAL et le M16), avec en accessoire silencieux ou chargeurs grande capacité.

Pour les killstreaks en général je joue en Specialiste, sinon c'est Assault avec Predator, Hélico, Pavelow ou AC130.

Message cité 1 fois
Message édité par Arghoops le 15-05-2012 à 16:34:33
n°8817467
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 16:42:39  profilanswer

Amiel01 a écrit :

bah déjà le fait qu'il n'y ai plus de serveur dédié (type MW1) casse grandement la mentalité. Finis de jouer régulièrement sur un serveur sympas et de jouer souvent avec les mêmes habitué et créer des liens. Du cou les mongoles ne se retiennent plus, ca insulte et compagnies car il ne risque aucun kick 999min / ban.

Par contre 2 questions me turlupine:
- Pourquoi en tant que joueurs français on tombe qu'avec des Russes, des Allemands, des Polonais... rare sont les parties où j'ai des français en ce qui me concerne  :heink:  c'est sur que si ca va chercher des connexion à 2000 km normal que ca lagg.
-> En fait "normalement" tu arrives sur le serveur qui répond le plus rapidement, donc il est possible que parfois les serveurs Russes ont un meilleur ping que les serveur Français...mais parfois ce n'est pas respecter.
- Pourquoi tant de haine envers les français ? Personne n'a donc remarquer ce racisme anti-français de la part de nos voisins du continent ?
-> Parce que les français sont des putains de flamers à la con...trop de petites racailles qui jouent en insultant à tout va...voila pourquoi les joueurs n'aiment pas les français, à cause de cette mentalité puérile.
C'est un peu comme les Russes qui ont une réputation de cheater.

Message édité par Arghoops le 15-05-2012 à 16:51:45
n°8817579
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:10:00  profilanswer

Arghoops a écrit :

C'est un peu comme les Russes qui ont une réputation de cheater.

Les Allemands aussi :whistle:

n°8817587
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:12:57  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Les Allemands aussi :whistle:

Bah ils ont moins cette réputation là les Allemands, les Russes ils l'ont TOUS sans exception!  :whistle:

n°8819231
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 22:00:42  profilanswer

nochot a écrit :

Non , il te suffit de désactiver le DLC , il y une option qui apparait sur l’écran principal du jeu  

Même quand le chef du groupe désactive le DLC ca marche pas. On vient de tester et on à lâcher l'affaire, on se fait exclure de toutes les parties. Et sans celui qui à pas le DLC no soucis.

Bien jouer les éditeurs, comment forcé les gens à acheter les map pour pouvoir jouer avec vos potes.

n°8819855
nochot

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 08:14:44  profilanswer

de pire en pire ce jeu , nous prennent vraiment pour des cons

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?[VDS\ECH]xbox one x
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR