|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
---|
Fan de Youfie Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 12:23:42 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bah non, ça dépend qui hoste. Normalement pour l'hote ça rame moins vu qu'il est la référence, normalement le net code est supposé compenser en te ralentissant pour attendre la réaction des autres, mais en pratique ce n'est pas toujours le cas. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fan de Youfie Transactions (0) | Merci pour la réponse.
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Les 50 invits tu les as? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fan de Youfie Transactions (0) | Oui. J'ai glandé pendant 3 jours mais au final j'ai réussi à les avoir. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Skype ? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Et c'est moi ou le time attack est plus dur que le mode arcade?
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 05:44:28 |
Fan de Youfie Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Oui ça marche comme technique, c'est juste horriblement chiant à jouer...
Message édité par teks9 le 19-11-2012 à 12:18:48 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fan de Youfie Transactions (0) | L'avantage c'est que ça m'a l'air assez rapide.
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | C'est plutot facile, mais un coup tu tombes sur une IA qui te massacre la gueule contre les barrières, genre 3/4 de vie en un combo.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fan de Youfie Transactions (0) | Le online vu comment ça rame parfois, avec les coups qui sortent une seconde après ça donne pas envie.
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Franchement le online sur 360 est très correct, ça ne vaut pas SF4 mais c'est largement jouable pour les gens de l'ouest de l'europe.
Fan de Youfie Transactions (0) | Non mais survie...
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'ai vite trouvé mes maitres en ligne, t'inquiètes Message édité par teks9 le 20-11-2012 à 18:15:00 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fan de Youfie Transactions (0) | 100 combats pour les 4 derniers. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Fan de Youfie Transactions (0) | Dans DOA5 le truc c'pas forcément que tu sois mauvais. C'est surtout que l'IA c'est de la merde et qu'en survie il te faut de la chance pour réussir. Ca c'est n'importe quoi.
Message édité par Fan de Youfie le 21-11-2012 à 17:15:25 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Fan de Youfie Transactions (0) | Bon, j'ai finalement réussi la survie en difficile. J'ai failli perdre contre Ayane tout à la fin mais j'ai été chanceux.
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Ça y est. Commandé sur Amazon pour 41€ et des briquettes. Attente de réception.
--------------- Configuration Matérielle |
Fan de Youfie Transactions (0) | C'est différent. C'est plus dur et il pourrait être mieux mais il reste fun tant qu'on touche pas au mode survie. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Merci. À l'époque j'avais accroché à mort le 2 et j'avais passé un nombre d'heure terrible dessus. Pour moi c'était tout simplement le meilleur jeu de baston avec son système de contres qui était lui aussi terrible. C'est pour ça que j'espère retrouver le même fun et plaisir que j'avais avec le 2. --------------- Configuration Matérielle |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Time Attack en Legend réussi
Fan de Youfie Transactions (0) | Pour le costume faut perdre aucun combat. Un round ok mais pas deux. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Yep, mais il y a quelques pages qq'un (Teks?) mentionnait qu'il avait lu un témoignage d'un type qui avait débloqué un costume malgré un combat perdu
Message édité par Pykchnetz le 29-11-2012 à 05:37:09 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Mr Vaid Transactions (0) | Encore un nouveau set de costume --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ayé j'ai enfin le succès de 50 invitations
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Et hop un set de costumes Santa:
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Yep. C'est pas super folichon
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le Patch 1.03 arrive avec quelques changements significatifs:
clads92 What is a man ?Transactions (135) | ah cool pour le survival je vais ptete m'y remettre, (y'as pas un glitch histoire de le pourtrer facilement celui la) Message édité par clads92 le 17-01-2013 à 15:51:01 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ce serait cool, j'espère qu'ils l'ont rendu un peu plus facile. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Patch dispo sur PS3 (227 MB) et le 29/01 sur 360. Edit: Ils ne se sont pas trop fait chier quand même pour les maillots, la plupart sont des recolorisations des maillots existants... Message édité par teks9 le 22-01-2013 à 16:25:06 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Patch enfin dispo sur 360, avec l'ile de Zack (gratos) et un nouveau pack de maillots pour ces demoiselles:
Mr Vaid Transactions (0) | ah j'avais pas titlté que ce n'était que pour ps3 ton précédent post ! --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Oui en plus sur PS3 le patch a corrompu le jeu, d'où le retard d'1 mois sur 360. Du coup le pack de maillots n'est qu'à 480 pts
Publicité | Posté le |