|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
---|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 15:38:46 |
Mr Vaid Transactions (0) | Et bien pourquoi pas. du coup il n'y a que la map de gratuite, pas les maillots ? --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bah non, moins y'a de tissu, plus c'est cher --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | et c'est sorti sur xbox finalement ce patch ?N --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Aujourd'hui --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ok va peut-être falloir que je remette la galette à l'occase --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai pris l'île et un dlc de compatibilité.
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Peut être que tu pourras voir les costumes des autres? Message édité par teks9 le 27-02-2013 à 11:58:29 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | ça serait vers quelle heure ? --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Oh vers 21h30/22h? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 13:23:27 |
Mr Vaid Transactions (0) | Ca roule, sois doux. --------------- |
apsyka Transactions (5) | Remonté du topic, mais je viens d'y jouer un peu sur ps3 et je voulais savoir si vous avez des sites de combo par exemple ?
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Essaie de chercher sur youtube, tu trouveras ton bonheur je pense. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
theant79 Transactions (0) | DOA5 et DOA5+ est Cross-save mais est ce que les trophées sont aussi commun ou bien faut les faire pour les 2 versions? --------------- D3 - theant79#2815 |
Fan de Youfie Transactions (0) | C'est pas une liste commune de trophées. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | bon j'ai choppé DOA 5+ et tous les DLC, (jeu cross DLC au passage)
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Sortie prévue de DOA5 Ultimate, avec à minima un nouveau perso et un nouveau stage...d'autres persos annoncés prochainement... La Team Ninja fait son Capcom...des tonnes de DLC payants et hop une version ++ pour repasser à la caisse Message édité par teks9 le 09-05-2013 à 20:11:17 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Oui, j’espère vraiment que ce sera un "GOTY" et que les ajouts seront disponible en DLC --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai bien fait de toujours pas avoir acheté le jeu en fait.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Zoup, un trailer:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Asian Oni Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Mr Vaid Transactions (0) | L'homme qui aimait Rollande --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | On veut Rollande jouable --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Asian Oni Transactions (0) |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | on les veut en DLC au lieu de devoir banquer à nouveau --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Fan de Youfie Transactions (0) | On le veut surtout en persos gratuits. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Asian Oni Transactions (0) | Ein et Jacky seront de la partie.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni Transactions (0) | Je crois bien que l'Ultimate contiendra tous les DLC, à voir.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Mr Vaid Transactions (0) |
Fan de Youfie Transactions (0) |
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Mr Vaid Transactions (0) | Ah ben jamais touché à cette sous-série
--------------- |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | La compatibilité des DLC avec la version ultimate a été confirmée par les dev.
clads92 What is a man ?Transactions (135) | enfin si tu dois racheter tous les perso gloups quoi
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Oui c'est ce qu'a fait Sega avec VF5 Evo sur XLA. Ca permet de tester le jeu gratos avec un pack de base.
Asian Oni Transactions (0) | New trailer E3 :
Message édité par Asian Oni le 11-06-2013 à 22:05:04 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le duo Bayman/Leon
Publicité | Posté le |