|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
---|
Fan de Youfie Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 22:25:38 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Houla, chu tombé sur 2 B+ ce soir, (Kokoro et MAriposa), bon j'ai encore du boulot --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Bon je me suis lancé dans les training histoire d'unlock les voix système
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Sur 360 j'ai quand même l'impression qu'en ranked y'a pas grand monde en ligne le soir --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Oui, Aussi, vu qu'on les obtiens assez tôt j'avais zappé --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | J'ai pas réussi à choper le dernier costume pour Tina.
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Oui, y'en à 1 pour tina, un pour christie et un pour lisa je crois --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 09:47:25 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Petit récap pour la FP: Liste XBL :
Liste PSN :
Message édité par clads92 le 04-10-2012 à 09:53:08 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Petit récap pour la FP:
--------------- The cool effect you don't expect !! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
baka-neko Transactions (0) | Hello,
|
katkatoune Transactions (0) | Hop, je me rajoute dans la liste côté PSN : KATKATOUNE | Kasumi/Rig |
Fan de Youfie Transactions (0) | C'est dommage que le jeu lag autant. CA donne pas envie de faire de online. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Fan de Youfie Transactions (0) | Liste XBL :
Message édité par Fan de Youfie le 04-10-2012 à 14:51:24 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'ai mis à jour le FP --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fan de Youfie Transactions (0) | Si j'dis pas de bêtises le mec qui va vouloir chercher 3000 victoires online avec un personnage va pas pouvoir booster en mettant 5 manches étant donné que ça lui sera compté comme une victoire, si j'ai bien compris.
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Non mais c'est imboostable, même à 1 round avec les jauges mini, rien que le chargement et la sélection des persos, tu tournes à 2 ou 3 mn par combat, soit 6000mn (ou 100h ) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | 100h / Perso ^^ --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Fan de Youfie Transactions (0) | Avec de la chance.
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Si si normalement tu peux configurer l'ordi pour qu'il ne te fasse qu'un seul type de coup. Sinon le mode survival est parfait pour tester des contres/combos, vu que c'est sans temps mort. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fan de Youfie Transactions (0) | Ah. Parce que j'arrive pas à enlever les prises.
clads92 What is a man ?Transactions (135) | bon je confirme que c'est bien 11 costumes le DLC, par contre est-ce qu'un ame charitable peut me dire :
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Fan de Youfie Transactions (0) | Bunny Angel pour Kasumi, Hitomi et Leifang.
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Voilà un fichier Excel avec récap des costumes et comment les obtenir fait à la sueur de mon clavier lol http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/epEmYZtt
à mettre en FP peut être donnez vos avis/idées Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 04-10-2012 à 22:52:02 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Merci je mets le lien en FP --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Alors justement je suis pas certain qu'il faille obligatoirement changer la difficulté pour les ATS... j'attendais juste une confirmation sinon j'ajouterais dans la légende en bas qu'il faut a chaque costume changer la difficulté --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Bah je peut confirmer que pour les costumes, il faut obligatoirement changer de mode de difficulté. Quand t'en a débloquer un en facile, refaire le jeu en facile n'en débloquera pas d'autre. Il faut passer en débutant ou normal. Cela dit, mis à part les über bikinis (finir le jeu en Legend), il n'y a pas de règle définie pour le débloquage. On peut très bien passer de difficile à débutant tout en switchant entre les tags battles ou le solo. |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | dac sorry au lieu d'ajouter et de refaire le fichier, ptete le notifier en FP sous le fichier, qu'avec les ATS c'est 1 costume/difficulté --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Et si je finis 3 fois le jeu en normal, je débloque 3 costumes? Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 05-10-2012 à 10:47:24 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | nop, justement en go tu va devoir le faire en facile, débutant, normal, difficile... pour autant de costume (dans la limite de costume du perso)
Message édité par nixnbk le 05-10-2012 à 10:56:11 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ouais mais je pensais que 3 fois en normal débloquait les 3 costumes easy, moyen, normal..
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fan de Youfie Transactions (0) | On peut très bien débloquer 3 costumes en débutant si on fait Arcade, Contre la montre et Survie.
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Oui c'est ça.
|
Fan de Youfie Transactions (0) | Pour les costumes ? Jamais vu ça. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Nop, l'entrainement débloque les voix système, --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le |