|
Auteur | Sujet : [Topik unik ] Until Dawn |
---|
unknown_person Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par unknown_person le 28-08-2015 à 16:47:38 |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 16:46:53 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
saxou :oTransactions (25) | 6H 60€ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Toujours mieux que le solo d'un COD Message édité par poiro le 28-08-2015 à 16:49:49 |
saxou :oTransactions (25) | Sans le multi lol
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Caboc SauvageTransactions (19) | A peine plus cher qu'une place de ciné, pour un jeu "cinématographique", ca colle --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
saxou :oTransactions (25) | Pendant toute la durée, la bande son ma fait flipper du debut à la fin --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 28-08-2015 à 16:54:24 |
unknown_person Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 17:08:54 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah bon OK J'ai eu peur c'est aussi le principe du jeu non ? Message édité par poiro le 28-08-2015 à 17:09:53 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tout à fait, donc tout va bien --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Rui_ Transactions (0) | Troisième tentative
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ashilla Transactions (0) | Sauf quand on sait qu'on va pas pouvoir y jouer pendant quelques plombes |
RomanoG Transactions (2) | Je démarre le chapitre 6 Attention spoiler déroulement histoire :
Et vous ça ce passe pareil ? |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Petite session de 3h avec madame on est au chapitre 3. Les petits sursaut
Je passe mon temps sur le qui vive Les animations des persos sont bien réalistes je trouve. Ah si :
|
elude Transactions (17) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Yep. D'ailleurs je propose qu'avant les spoils on précise au moins le chapitre auquel on est histoire de savoir si on peut cliquer ^^ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, c'est clair, un spoil sans précisé l'avancement, c'est un peu bête. Sinon, pour les spoil disant que X est mort, ben, sans avoir fait le jeu ni vu/lu grand chose dessus, en partant du style (slasher), je m'attends à ce que tout le monde y passe (ou puisse y passer), en gros. Si je prends sur Wikipedia :
Vu que le jeu apporte de l'interactivité, la question que l'on peut se poser c'est est-ce qu'on peut en sauver quelques uns, ou est-ce qu'on ne fait que repousser l'inévitable... Message édité par MiB75 le 29-08-2015 à 00:24:47 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Rui_ Transactions (0) | Pour infos (que je viens de comprendre )
Message édité par Rui_ le 29-08-2015 à 17:11:38 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Putaiiiiiiiiiiiiiiiiin --------------- #AOC2024 & #2028 |
charask8 Transactions (0) | 1er run fini cet apres midi.
|
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 29-08-2015 à 22:04:49 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Rui_ Transactions (0) |
|
Ashilla Transactions (0) | Tain je vois des balises spoil je clique mécaniquement dessus moi.. Message édité par Ashilla le 29-08-2015 à 22:58:30 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
sandy kylo Transactions (0) | J'avais pas raté un QTE jusqu'au chapitre 4 et le premier que je rate me fait perdre un perso
|
randd Transactions (0) | Commencer juste ce soir, là je m’arrête car je sens que je vais y rester scotché la nuit sinon ! P'tin, je le trouve très bon ce jeu. L'ambiance tue la tronche et visuellement c'est une tuerie, un petit peu en deça de The order pour le côtes technique, mais on en est vraiment pas loin, et il a l'avantage d'être en plein écran et le jeu en lui même est beaucoup plus accrocheur. Par contre, impératif de mettre les voix en Anglais, en VF c'est surjoué dans certain cas et avec la synchro des lèvres qui n'est pas faite, c'est vraiment inégale et peux nous sortir du truc. Pour ceux qui ne parle pas Anglais, ça ce suit très bien avec les sous-titre. Pour ceux qui ont aimé Heavy Rain, voici un autre jeu de ce calibre, avec un sujet différent mais qui accroche autant !! Bravo au studio qui a réalisé !! Perso, je regrette pas mon achat, même à 59€ boules, le travail fait les vaut largement ! Je m’attendais pas du tout à un jeu de ce niveau ! Message édité par randd le 30-08-2015 à 01:10:53 |
django Transactions (14) | Drap |
charask8 Transactions (0) | 2eme run fini :
|
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) | Commencé avec madame, très prenant, très soigné au niveau de la réalisation, déjà plusieurs sursauts, bref on va s'amuser! |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Jeu auquel je ne prêtais aucune attention à part lire en diagonale le topic comme ça pour se tenir au courant, et là je me suis maté un let's play du début du jeu... nonmécésupèrebienenfayte bon bah je vais faire quelques courses demain . --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) | Bon ben madame ne veut déjà plus toucher la manette.... Trop flippant! |
RomanoG Transactions (2) | 1er run fini, vraiment très sympa ce jeu belle réalisation, bande son top ! Attention spoil déroulement histoire et morts des persos :
Une fois le jeu fini, si je veux reprendre le chapitre 5 par exemple pour faire des modifications de choix, ces modifications s'appliquent sur tous les chapitres suivant ou faut finir le jeu de nouveau et enchaîner tous les chapitres restant ? Sinon difficile d'estimer mon temps de jeu il n'y a pas de compteur ou de stats Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 30-08-2015 à 22:33:53 |
Rui_ Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Choppe a 35€ today. J'ai attaqué en attendant qui fasse nuit pour l'ambiance. Cross topic ps4.
Message édité par ordimans le 31-08-2015 à 01:46:40 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui c'est bien le mec de prison break ^^
|
Publicité | Posté le |