|
Auteur | Sujet : [Topik unik ] Until Dawn |
---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 18:57:29 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'y jouerai ce soir quand toute la petite famille sera couchée
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bordel que c'est bon, quelle belle surprise
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | T'as vu ^^ un vrai petit plaisir ce jeu. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oui je viens de relire toutes les pages du topic, comment j'ai pu louper une occasion pareille --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je l'ai commencé hier, je viens de finir le chapitre 4 et j'avoue que je suis assez client du jeu C'est LE stéréotype du slasher du milieu des années 90 et ayant été client de ce genre, j'apprécie pas mal. Le gameplay typé Heavy Rain me dérange pas, par contre les déplacements sont horribles... Et la synchro labiale en VF est totalement ratée. Dommage. Sinon (spoiler fin du chapitre 4) :
Message édité par bauer_attitude le 06-12-2015 à 18:04:16 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
BIGGUY083 Transactions (3) | Tearaway fini, j'attaque until dawn. Ou comment passer du coq à l'âne --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message édité par Hard_Khor le 06-12-2015 à 19:56:37 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Chapitre 8 terminé...
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 10:58:48 |
Ashilla Transactions (0) | Cool
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je présume que :
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon bah terminé.
Ashilla Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Ashilla Transactions (0) | Ouais, elle est tellement détestable que je m'attendais à ce qu'ils essaient de nous faire changer d'avis sur elle mais en fait.. non |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de finir le chapitre 8 :
Y'a combien de chapitres dans le jeu? Message édité par bauer_attitude le 13-12-2015 à 16:54:40 --------------- Steam ID |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | 10 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'avoue ne pas avoir regardé mon temps de jeu, mais ça me semble plausible en effet. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Fini également. J'ai beaucoup aimé
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça fait plaisir de voir ce jeu apprécié Un peu HS mais en ce moment je mate la série Mr. Robot et le héros c'est l'acteur qui joue Josh. Il est vachement bien modélisé dans le jeu dis donc on le reconnaît direct. |
Ashilla Transactions (0) | Ah ? Ca faisait quelques temps qu'on me parlait de cette série plutôt en bien, je vais trouver le temps pour me la faire maintenant que je sais ça |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je confirme c'est une super série et Josh qui y campe le perso principal joue super bien. Et puis niveau informatique c'est bien plus réaliste que ce qu'on voit d'habitude. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'y pense, le DLC de l'édition extended machin là, il est bien ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Le dlc c'est la scène où tu vas chercher le sac d'Emily avec Matt. Rien de mémorable quoi et intègre dans le jeu Message édité par shinfei le 14-12-2015 à 15:30:36 |
Ashilla Transactions (0) | Ah tiens je savais pas !
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est ça. Je trouve ça totalement con que ce soit un dlc car vu comment c'est intégré dans l'histoire on voit pas pourquoi ils l'enlevent pour d'autres. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oui en effet, je vais l'utiliser tiens, après tout --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Drapal, je vais me le prendre --------------- PSN : julien_fr38 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas vu mieux, c'est le bon prix |
thandor Transactions (0) | Réussi à sauver tout le monde dès ma première partie. Faut dire que ca reprend tellement les codes du film d'horreur que c'est un peu prévisible.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sauvé tout le monde ? Ben mince je pensais qu'une mort au moins était inévitable
|
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | il est aussi flippant ce jeu ?
--------------- PSN : julien_fr38 |
thandor Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-12-2015 à 11:45:42 |
Karnabo Transactions (10) | Chopé à 15€ chez leclerc je pensais le finir vite fait et le revendre mais en fait j'adore |
|
Publicité | Posté le |